Rouliass Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) Il fait partie de ma pile de jeux à faire. Bon Prisonnier Tartenpion, cessez de vous agiter ! Tartenpion = nom du héro. Modifié le 7 février 2013 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Détenu Twinsen, cessez de vous agiter. Little Big Adventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Oui, tu as raison, c'est détenu et pas prisonnier. Bien joué, à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Eternal est attendu caisse 3, Eternal, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Tu veux qu'on se tire l'oreille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) MGS sur play. "Les étoiles sont faites de glace. Ainsi la nuit est-elle froide. Rapporte le cristal de Saragon et je prouverai que la lumière de la glace est plus perçante que le feu." Modifié le 16 février 2013 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) Zelda - The Wand of Gamelon ? Modifié le 16 février 2013 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ouaaaah ! C'est génial ! Tu as trouvé la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) Ouaaaah ! C'est génial ! Tu as trouvé la réponse ! Et du premier coup ! T'as vu ? Allez : X Jason ! Modifié le 16 février 2013 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Vendredi 13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Allons allons, je ne peux croire que personne ne sait. Il s'agit d'une œuvre française riche en émotions parce que c'est l'avenir du jeu vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tout le monde te boude depuis que tu as proposé une matière au lieu d'un objet dans l'autre topic. Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je proteste : La fulgurite est un objet déco très tendance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bon, il me semblait qu'on avait ici une topic sur les citation de films/séries, mais à défaut, je poste ici, même si c'est pas du JV. Ça vient d'une série : _Ho c'est pas grave, je me doutais bien que la situation allait tourner au vinaigre._Espérons que ce condiment ne révèlera pas trop acide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je crois savoir avec quel site tu confonds. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 C'est par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je crois savoir avec quel site tu confonds. ;-) Y'a de grandes chances C'est par là Ha, oui. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés