Seb nukem Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Zak mac Kraken ? Conker's fur day ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Conker's Bad Fur Day ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ni l'un ni l'autre. C'est un rpg, et c'est l'une des "classes" jouables qui sort ce genre de trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Toujours personne ? C'est un rpg sorti exclusivement sur PC, en 2004, basé sur un univers où se passent une tripotée de jeux de rôle. Les créateurs des jeux de rôle en question ont d'ailleurs fusionné avec l'éditeur d'un mmorpg spatial à succès et devraient décliner leur univers dans un autre "meuporg". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2010 The Fall : Last Days of Gaïa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 The Fall : Last Days of Gaïa ? Nop. Connais pas, c'est bien ? Bon, ça a pas l'air de vous inspirer des masses. Du fait des protagonistes principaux, le jeu se passe entièrement de nuit, ça vous aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Nop. Connais pas, c'est bien ?Bon, ça a pas l'air de vous inspirer des masses. Du fait des protagonistes principaux, le jeu se passe entièrement de nuit, ça vous aide ? Je connais pas non plus, mais c'est un RPG sorti en 2004 alors j'ai tenté. Sinon, Vampire, the mascarade : Bloodlines ? On dirais du malkavian les citations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 C'est effectivement Vampire : Bloodlines, et effectivement des exemples de dialogues de Malkaviens. Que du bonheur. A toi Hankroyd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 - Je suis un esprit élémentaire invoqué depuis le territoire de la mort et n'ayant qu'un seul but, qu'une seule capacité, qu'un seul désir ... CONDUIRE. Où changer l'huile et verifier les ceintures de sécurité si il n'y pas de demande de conducteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 - Je suis un esprit élémentaire invoqué depuis le territoire de la mort et n'ayant qu'un seul but, qu'une seule capacité, qu'un seul désir ... CONDUIRE. Où changer l'huile et verifier les ceintures de sécurité si il n'y pas de demande de conducteur. Je dirais Glottis dans Grim Fandango ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ouais, la citation me semble pas exacte, mais j'aurais dit Glottis aussi. Enfin en tout cas c'est une traduction exacte de ce qu'il dit en anglais, mais je me souviens pas de ces termes là dans la VF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 C'est cela. Hélas sous XP ma version de Grim plante juste avant l'apparition de Glottis, donc je ne sais plus ce qu'il dit. J'ai pris la citation en anglais et j'ai traduit. A toi, E.N. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Y'avait un patch pour Grim Fandango sous XP, mais chez moi ça fonctionnait pas terrible, hélas . Je rêvais de sang sur la rive, d'yeux qui parlaient de pêchés.Le lac était lisse profond et noir, comme sa peau parfumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Dis, ça va, tu serais pas dépressif par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Dis, ça va, tu serais pas dépressif par hasard ? Toujours au printemps, c'est mon côté romantique . Sans compter ces trous du cul de l'ANPE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Quoi ! Tu veux faire stripteaseur ? Ah et : Planescape Torment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Quoi ! Tu veux faire stripteaseur ? Heu... là je ne te suis plus... Ah et : Planescape Torment ? Non, pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Heu... là je ne te suis plus... Non, juste une blague carrément vaseuse en rapport avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2010 I had no mouth and I must scream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Non, juste une blague carrément vaseuse en rapport avec ça... Remarque j'ai le niveau. Par contre le physique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Remarque j'ai le niveau. Par contre le physique... OK ... merci, ma prochaine nuit va être hanté par une vision de cauchemar ... Sinon : I had no mouth and I must scream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ca vient de Gabriel Knight : Sins of the Father. I dreamt of blood upon the shore,of eyes that spoke of sin. The lake was smooth and deep and black as was her scented skin. A mask I wore as I approached, I was what I am not. And though the pattern was unclear, its meaning could be bought. Drawn to Bacchus's abode, I sought there to conspire. But it was in the city of the dead that I found my heart's desire. The road was blocked, the truth was shunned the white flag had been raised. Reversal cost me all I had, and everything I'd braved. And then the night became as day, I glimpsed nature's reddest claw! The face of fear looked back at me, as I gazed into the maw. My last ally laid to waste, I ran toward the light. I prayed for one to change my path, to give me strength to fight. And then the wheel went round and round, I could not find my way. Twelve and three and turn the key, I heard the madman say. Deep in the earth I faced a fight that I could never win. The blameless and the base destroyed, and all that might have been. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Yes Crevette ! Quelle culture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Ce qui a commencé par un désaccord concernant le transfert de conscience dans des machines a dégénéré en une guerre meurtrière ravageant des millions de planètes. Dans leur lutte pour la domination, les forces du **** et de l'*** [haha ce serait trop facile sinon ] n'ont finalement réussi qu'à épuiser toutes les ressources de la galaxie. Les deux armées sont aujourd'hui exténuées et affaiblies par les combats ; néanmoins, leurs dernières forces luttent encore sur des planètes ravagées, leur haine attisée par plus de quattre millénaires de guerre globale. C'est une lutte à mort dans laquelle chaque camp ne peut concevoir qu'une seule issue possible : l'extermination totale de l'autre. Un jeu que je viens de réinstaller... Modifié le 7 avril 2010 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Hum ... Total Annihilation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés