Hankroyd Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Nintendog 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Sam & Max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 J'aurais dit la même chose mais ca me paraît un peu trop facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Days of the tentacle avec le concours de beauté pour la momie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Nintendog 2 ? Sam & Max ? J'aurais dit la même chose mais ca me paraît un peu trop facile... Days of the tentacle avec le concours de beauté pour la momie ? NON à tous et pourtant la réponse est plus facile. Un indice cest un jeu capcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Street Fighters 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 J'aurai bien vu une des insultes dans les combats de Monkey Island, premier du nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Un Megaman ? Je vois pas de citations en français dans les jeux Capcom en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Resident Evil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Breath of Fire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Garou : mark of the wolves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Street Fighters 2 J'aurai bien vu une des insultes dans les combats de Monkey Island, premier du nom. Un Megaman ? Je vois pas de citations en français dans les jeux Capcom en fait. Resident Evil Breath of Fire ? Non ce n'est pas ça pour aucun de vous Garou : mark of the wolves ? J'ai dit un jeu Capcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 The Legend of Zelda - Oracle of Seasons / Ages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Capitain Commando ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 The Legend of Zelda - Oracle of Seasons / Ages ? je le redis c'est un jeu capcom Capitain Commando ? non c'est pas aussi vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 je le redis c'est un jeu capcom C'est un jeu Capcom (Flagship plus précisément). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Viewtiful Joe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 parasite Eve ? Dino Crisis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Dino Crisis ? Oh ouais, le tyrannosaure aurait une sacrée gueule dans un concours de chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Power Stone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Viewtiful Joe ? Non parasite Eve ? Dino Crisis ? Parasite eve cest Square et cest pas dino crisis Power Stone ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Parasite eve cest Square Au temps pour moi. Giga Wing ? Final Fight ? Alien vs Predator ? X-Men vs Capcom ? Marvel vs Capcom ? Strider ? Darkstalker ? Gouls 'n ghost ? Mercs ? Canon Spike ? SNK vs Capcom ? Willow ? Mickey mouse Magical Adventure ? 19XX ? Devil May cry ? Lost Planet ? 'tain je crois que je sèche là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Au temps pour moi. Giga Wing ? Final Fight ? Alien vs Predator ? X-Men vs Capcom ? Marvel vs Capcom ? Strider ? Darkstalker ? Gouls 'n ghost ? Mercs ? Canon Spike ? SNK vs Capcom ? Willow ? Mickey mouse Magical Adventure ? 19XX ? Devil May cry ? Lost Planet ? 'tain je crois que je sèche là cest une des series que tu viens de citer, y te reste plus qua trouver la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Devil May Cry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Au pif, Darkstalker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés