hammerhead Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon, je vais en faire une facile: - Tout les démons m'acclameront quand je passerrai d'un pas martial les portes de l'enfer avec ta tête au bout d'une pique ! Mouahahahah !- Martial... ? - Hum bon d'accord, disons plutôt que j'y arriverai en roulant... C'est pas gentil de se moquer des infirmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bob... heu, Murray, le crâne parlant de Monkey Island 3 ! (et 4, mais je sais plus dans lequel il sort ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Je l'avais dit que ce serait facile. C'est bien tiré de Monkey Island. Par contre, je sais plus si c'est le 3 ou le 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Le trois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Bon, je suis pas en forme alors je vais en faire une très facile, attention, question de rapidité ! C'est jour de paye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Les sims 2 : travaille & chomages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Monopoly, le jeu vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Le Bonne Paye : The Official Video Game ? Plus sérieusement ça me dit quelque chose mais je bloque... Postal 2 peut-être ? Modifié le 3 juillet 2009 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Plus sérieusement ça me dit quelque chose mais je bloque... Postal 2 peut-être ? ah ouais, maintenant que tu le dis ... Destins 2000 ? Modifié le 3 juillet 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Rah je pensais vraiment que ça serait plus facile... Bon, un indice : c'est dit d'une voix caverneuse (ouais je sais, ça c'est de l'indice...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Rah je pensais vraiment que ça serait plus facile... Bon, un indice : c'est dit d'une voix caverneuse (ouais je sais, ça c'est de l'indice...) Dungeon Keeper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Dungeon Keeper ? Voilà, à toi Gargoule Je pensais honnêtement que ce serait plus rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Dungeon Keeper ? Rhaa, je pouvais pas trouver, j'ai jamais joué à ce jeu. A l'époque, j'avais pas la bécane pour (j'étais encore en 486DX2/66 quand le 2 est sorti, c'est dire). Et quand j'ai pu avoir la bécane, je l'ai jamais retrouvé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Rhaa, je pouvais pas trouver, j'ai jamais joué à ce jeu. A l'époque, j'avais pas la bécane pour (j'étais encore en 486DX2/66 quand le 2 est sorti, c'est dire). Et quand j'ai pu avoir la bécane, je l'ai jamais retrouvé . http://www.abandonware-france.org/ltf_aban..._jeu.php?id=964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) http://www.abandonware-france.org/ltf_aban..._jeu.php?id=964 Chouette, moi j'ai plus le Cd original Ah ouais, pour la citation -Oooh, so you got a contract, i will kill me... in just a minut ! *tue le héros* Bon j'suis plus trop sûr de l'exactitude de la citation Modifié le 5 juillet 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Chouette, moi j'ai plus le Cd original Ah ouais, pour la citation Bon j'suis plus trop sûr de l'exactitude de la citation C'est bizarre, mais j'ai déjà vu un cas similaire dans les aventuriers du survivaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Euh... Y'a quelqu'un? Il fait tout noir! Bon, vu l'activité fort récente de ce topic, je me permet d'utiliser l'ami google qui me sort Destroy All Humans! C'est cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Va falloir lui envoyer un PM, parce qu'à mon avis y a belle lurette qu'il a pas jeté un oeil ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon, coup de pelle là aussi... Et je repars avec une citation toute fraîche : First you must go to the Temple of Arcadia to meet Zeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Facile c'est Kid icarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Facile c'est Kid icarus Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Non... Comme le disait quelqu'un ici. Si ce n'est toi, c'est ton frère. Battle of Olympus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Comme le disait quelqu'un ici. Si ce n'est toi, c'est ton frère.Battle of Olympus ? Bingo ! A toi Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Youpi. En voilà une : " So what's with the V-watch on your arm, man? What, you think you some kind of Mega-Man or something? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Youpi. En voilà une : " So what's with the V-watch on your arm, man? What, you think you some kind of Mega-Man or something? " Le jeu j'en sais rien, mais ça aurait pu être dit par Will Smith dans Man in Black II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés