gargoule59 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 et en direct en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Pas par rapport à moi : je suis entré dans l'an neuf 10 heures avant vous. Bonne année. Enfin, qu'elle soit pas trop nulle, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année, meilleurs voueux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année 2009 les nostalgiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne Année et meilleurs vœux à tous . :vicieux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 meilleurs voeux!!!! Vous ne vous débarasserez pas de moi encore cette année!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année et bonne santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Meilleurs voeux à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année, bonne santé et pleins de homebrews pour ma DS adoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Beaux nénés ! Comme d'habitude, je vous la souhaite longue et vigoureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Et une de plus. Bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne Année avec plein de nouveaux émulateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Tous mes voeux aux membres de mamy-nova pour 2009 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonne année à tous ! En retard je sais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonne année à tous ! En retard je sais . Petit joueur Bonne année Ma résolution : essayer d'écrire un test pour le projet veda >_< on y croit on y croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Petit joueur Bonne année Ma résolution : essayer d'écrire un test pour le projet veda >_< on y croit on y croit Je constate que tu as intelligemment omis de préciser pour quelle année ta résolution s'applique... héhé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAOMI MORINAGA Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bonne année a tous naomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés