Spoz Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Non, Super Mario 3D Land Kolor bien sûr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zedieu Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Disez le enkor une fois ... Si vous le disez trois foix je previen ke je revient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ke d'la gueule... Et puis de toute façon ça sert à rien, le forum est mooooooooooooort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Disez le enkor une fois ... Si vous le disez trois foix je previen ke je revient ! T'es pas le vrai, t'as pas fait de faute au premier "fois". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 (modifié) Super Mario 3D Land Kolor Super Mario 3D Land Kolor Super Mario 3D Land Kolor Alors, tu viens mon chou ? Edit: Malheureusement, il y a peu de chance pour que ce soit le vrai. Modifié le 2 décembre 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Et puis de toute façon ça sert à rien, le forum est mooooooooooooort... Pardon, quelle est cette voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Entre maintenant et le début de l'année prochaine, je compte en finir avec la section DS, avec les tests de : - Tales of Hearts (Anime Version) - Tales of Innocence - TMNT 3 : Mutant Nightmare - TMNT Arcade Attack - Thor : God of Thunder - Valkyrie Profile : Covenant of the Plume - Vicky the Vikking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Olala, j'ai pas encore fini de rédiger mes tests d'Okamiden et des Call of Duty sur DS et ils ont déjà sorti un nouveau CoD.... Va falloir que je m'y remette sérieusement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je me réserve le test de Sonic CD sur iOS (il ne devrait plus tarder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Si j'ai bien regardé personne ne fait le test de duke nukem forever sur ps3, alors je me le réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Mes deux tests sur Keitai Denjuu Telefang Power Version et Speed Version auront du retard car j'ai complètement oublié de les rédiger avant de venir à la bibliothèque de ma ville pour les poster. J'y penserai lors de ma prochaine visite, désolé pour ma flemme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je viens de terminer Captain Skyhawk sur NES après seulement 4 petites tentatives. Test à venir incessament sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai un test d'Hydrophobia : Prophecy quelque part. Il faut que je le soumette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Quant à moi, je vais être beaucoup moins présent sur Veda. Déjà parce que je vais me pencher sérieusement sur les systèmes PS2 et GameCube, qui ont pour point commun d'être mal émulés. Ensuite parce que les jeux sont souvent plus longs à terminer sur ces bécanes, donc je mettrai mathématiquement plus de temps à en faire le tour. Et puis parce que je suis un peu arrivé au bout de mes objectifs sur Veda, à savoir parler de tous les jeux auxquels j'ai pu jouer et gonfler la section SNES, ma console à moi que j'aime. Je passe donc le relais. Mais je me réserve quand même Zelda : Skyward Sword sur Wii (et si quelqu'un veut bien ouvrir la section 3DS, je prends éventuellement Mario 3D Land). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Tu veux dire plutôt que les jeux sont bourrés de cinématiques et de phases d'apprentissage inutiles qui t'empêchent de jouer et te font perdre du temps, non ? ;-) Mais qu'est-ce que va devenir Veda sans tes tests ? Vu mon rythme (4 tests rédigés en 2011...) et le rythme moyen de la plupart d'entre-nous (surtout Rouliass hein, il perd son temps sur Steam), ça risque d'être plutôt calme. Non vraiment, on te laisse te relâcher que si tu fais revenir Kenseiden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Merde t'as raison, faut que je forme mon padawan moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (surtout Rouliass hein, il perd son temps sur Steam) Je devrais prendre une résolution raisonable, genre un test par mois. ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Il faudrait que je me mette sérieusement à faire des tests aussi. Surtout que bon, depuis que je suis là j'en ai pondu un (Guitar Hero III : Legend of Rock sur Plaistécheune 2). J'ai commencé plusieurs tests mais je ne suis jamais satisfait, donc je recommence encore et encore. C'est un peu pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Test de Keitai Denjuu Telefang Power Version et Speed Version postés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ai posté le test de Zelda, et je me réserve le test de Rayman : Origins sur Xbox 360. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Moi aussi je suis / vais être moins présent sur Veda et le site. Je viens de me faire cambrioler mon appart et piquer mon macbook le 4 janvier (merci et bonne année) le temps de retrouver un ordi (je me tâte à reprendre un mac, vraiment pas convaincu), de réinstaller des trucs et de me replonger dans les JV, on sera déjà au printemps. En plus nouveau taf et nouvelle gonzesse,(les 2 acceptent assez mal que le catch, le tarot et les JV passent en priorité) = immersion totale IRL, donc des habitudes de vie à modifier. Mais bon, je m'arrangerai pour rédiger mon 100e test avant la fin de l'année quand même Modifié le 22 janvier 2012 par Cyrilette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Courage mec, le catch ne t'abandonnera pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je me réserve la quadrilogie splinter cell sur PS2 et splinter cell conviction sur 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'ai posté le test de Rayman, et je me réserve les tests de Bomberman Land 2 et Bomberman Generation sur Game Cube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Les Bomberman sont testés et postés. J'enchaînerai avec LEGO Star Wars et probablement Mario Power Tennis, les deux sur Game Cube toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés