Spacewolf1 Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Attention, je me réserve la version X360 de DoDonPachi !!! Et test de Mario All-Stars version Wii posté au passage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2011 Merci à Kekidi d'avoir publié des tests ! Juste pour savoir : y a eu discussion au sein de la team ou c'est une initiative personelle ? Non, il n'y a pas eu discussion au sein de l'équipe. Je ne suis pas très bavard. C'est juste une initiative personnelle. Je viens de finir le test de Dragon Age Origins : Awakening sur 360, posté il y a 5 min. A venir dans les semaines qui viennent: Batman Arkham Asylum 360 Urban chaos : Violence urbaine X-BOX Star wars Republic commando X-BOX 007 : Quitte ou double X-BOX Splinter cell Double Agent X-BOX Je suis désolé Raeglin, mais le test de Dragon Age Origins : Awakening a déjà été posté par Hankroyd. Ah ! mais attends, Hankroyd a fait le test du jeu sur PC et toi tu le propose pour la section Xbox360. Tu as eu de la chance ! Sinon pour les autres tests que tu proposes, c'est bon, ils ne sont pas dans la liste d'attente non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2011 cool merci d'avoir prevenu Kékidi, que les jeux était pas sur liste d'attente car j'ai déjà fait une fois le test d'un jeu qui avait déjà été proposé ( God of War : Ghost Of Sparta ) et je tiens pas à recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2011 Hop, entre 2 partie de Dynasty Warrior Gundam 3 je m'attaque au test de Real Racing 2 sur iPhone/iPod !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 Test de Soul Reaver posté. Dans les 2 mois à venir je clos la saga Legacy of Kain avec Soul Reaver 2 et Defiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 Test de Real Racing 2 finit et posté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 Test de Megaman X2 sur Super Nintendo posté. J'attaquerai sa suite incessament sous peu, quand je lâcherai la NES qui m'a bien remotivée le temps de me faire les deux Zelda. Après j'ai refait une troisième tentative sur Trojan, mais le premier niveau me dégoûte déjà beaucoup trop (désolé Cyrilette). Par contre Fester's Quest m'a largement plus botté, et je me suis lancé. On verra bien ce que je finirai en premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 test d'urban chaos posté à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai pas envie de tester grand chose en ce moment, mais comme j'en ai deux-trois dans le placard, je vais pas tarder à poster : - Astro Boy : the Video Game - Atelier Annie : Alchemists of Sera Island - Black Sigil : Blade of the Exiled tout ça sur DS, dans le courant des mois à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Nouveaux tests postés : la trilogie des Dynasty Warriors Gundam sur PS3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Au cas où certains en douterais, je me réserve le test de Warhammer 40000 Space Marine sur 360 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ca va mieux quand j'en mets pas beaucoup en fait. Donc pour ma prochaine fournée, on va faire light : - Disney Princesses : les Joyaux Magiques - Doctor Who : Evacuation Earth - Dessine ton Aventure le tout sur DS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 ??? Un Doctor Who sur DS ???? Première nouvelle ... faut que je voie ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui, enfin bon, c'est un Professor Layton-like moisi avec le onzième docteur (Matt Smith, l'actuel) et Amy Pond, qui m'a rappelé l'épisode avec Tennant où ils se retrouvent sur une station spatiale, sauf que là y a des Daleks. Pas de quoi se relever la nuit, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 A suivre, toujours sur DS : - Giana Sisters DS - Glory of Heracles - Heracles : Battle with the Gods (décidément, j'espère que vous aimez les jeux de gladiateurs) - Hugo : Magic in the Troll Woods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Alias, Rygar, Soul Reaver 2 et LoK Defiance à venir sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Au cas où certains en douterais, je me réserve le test de Warhammer 40000 Space Marine sur 360 :P Je me rajoute DoDonPachi Resurection qui sort cette semaine sur 360 !!! Forza 4, bien que motivé, je le laisse à qui le veut, je n'aurais pas de temps pour faire son test avant fin décembre de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Je viens de finaliser et poster le test de The Battle of Olympus sur Game Boy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Ma prochaine fournée : - The Legend of Kage 2 - The Legendary Starfy - LEGO Harry Potter Years 1-4 - Little Red Riding Hood's Zombie BBQ le tout sur DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 A venir sur DS : - Dragon Quest Monsters : Joker 2 - Kirby : Mass Attack - Nanostray 2 - Professor Layton and the Last Specter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut je me connecte de temps et temps, et je viens de m’apercevoir que un de mes test proposé en février n'avait toujours pas été publié, je n'ai cependant pas reçu de mail me demandant de le corriger ... http://www.emunova.net/veda/test/4091.htm Oubli ? ou ne rentre t'il pas dans la ligne éditoriale ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 D'après ce que je lis, Angus a essayé de t'envoyer un MP le premier mars (!) mais ta boîte était pleine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 (modifié) Profitant de mon accès temporaire au net, je me réserve le test de Keitai Denjuu Telefang Power Version et Speed Version, deux Pokemon-Like, sur Game Boy Color. Modifié le 28 novembre 2011 par Rob Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Y'a-t-il une section 3DS de prévue dans Veda ? Si oui je m'attellerai sous peu au test de Super Mario 3D Land. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Super Mario 3D Land Color?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés