Antarka Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) Bon je crée ce sujet afin qu'y soient indiqués les tests en attente de validation (chose non consultables sur le site). Cela fin d'éviter d'éventuels doublons. Je me doute bien que tout le monde ne consulte pas ce forum, mais ça sra ptetre déja ça Si un modo juge mon sujet trop brouillon, il pourrait peut etre en créer un autre, plus "propre" s'il le juge necessaire. Je commence par mes tests envoyés et non validés pour 'l'instant, j'éditerais au fur et à mesure, et je rajoute ceux des autres, enfin la plupart. Ogre Battle 64 sur Nintendo 64 Body harvest sur Nintendo 64 Superman 64 sur Nintendo 64 MDK sur PC LBA2 sur PC STARLANCER sur Dreamcast Thunderforce V (Saturn) Story of Thor 2 sur Saturn Holy magic century (N64) F-ZERO X (N 64) Fighter's Destiny (N64) Duke Nukem Zero Hour (N64) Guitar Hero 3 : Legends of Rock sur Playstation 2 Silent Hill 1 (PS1 the Thing (PS2) Puyo Pop Fever (Game Boy Advance) Wiz'n Liz sur Megadrive 8 Eyes (NES) Ys 1, 2 et 3 sur NES, Air Fortress (NES) Amagon (NES) Constructor (Playstation) Breakthru sur NES Super Mario Galaxy sur Wii Zero Tolerance (megadrive) Alundra (playstation) Pokemon Diamant & perle (Nintendo DS) Bugs Bunny Birthday Blowout (Happy Birthday Bugs) sur NES Castle of Dragon (Dragon Unit) sur NES Chip'n Dale : Rescue Rangers 2 sur NES Checkmate sur PS1 Modifié le 3 janvier 2009 par Antarka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonne initiative ... réduite à néant dans moins de 6 mois je l'espère avec la prochaine version du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Mais ca nous évite quand même d'attendre 6 mois pour avoir cette fonctionnalité. D'ailleurs, ca n'a rien a voir mais j'ai remarqué que Kenseiden ne publiait plus de tests sur Emu Nova, quelqu'un ne saurait-il pas par hasard ce qui lui est arrivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai un test de Guitar Hero 3 : Legends of Rock sur Playstation 2 en attente. Je dois corriger des petits trucs mais je trouve pas le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Mais ca nous évite quand même d'attendre 6 mois pour avoir cette fonctionnalité. D'ailleurs, ca n'a rien a voir mais j'ai remarqué que Kenseiden ne publiait plus de tests sur Emu Nova, quelqu'un ne saurait-il pas par hasard ce qui lui est arrivé? Clair que ça évite d'attendre 6 mois Sinon aucune idée pour Kenseiden. Il a pris tellement d'avance toutes façons qu'il a le droit de se reposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Il passe de temps en temps. Simplement il écrit plus de tests pour l'instant, mais avant de le rattrapper va falloir vous accrocher ! Moi j'essaie quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 vip good initiative. ce serait surtout dommage de passer pas mal de temps sur un test (ce qu'il m'arrive de faire, surtout quand j'étais au boulot ) pour s'apercevoir que qqn vient tout juste de le tester. Bon ce serait un hasard assez improbable, mais en tant que joueur de poker je sais par expérience que l'improbable arrive bien bien trop souvent. donc, je n'ai pour ma part plus de tests lancés en publication, mais certains prêts à être lancés, ou en cours de rédaction, ou bien que je me suis réservés. Il s'agit notamment de : Silent Hill 1 (PS1), the Thing (PS2), et quelques jeux NES et Amstrad plutôt pourris (çà serait marrant que qqn publie Strip poker sur Amstrad ou Galaga sur NES avant moi ), dont Gunsmoke, Soccer, Imperialis, Turbo Racing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 En attente actuellement : AC/DC LIVE : Rock Band (Xbox 360) Puyo Pop Fever (Game Boy Advance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonne idée mais "engager" un lecteur de test n'accélérait pas grandement la manœuvre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Je rajoute Thunderforce V (saturn), MDK (pc), Little Big Adventure 2 (pc) et Starlancer (Dreamcast) à la liste de mes tests en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 En attente pour moi : - Wiz'n Liz sur Megadrive - 8 Eyes, the Adventures of Captain Comic, Ys, Air Fortress et Amagon sur NES Et à suivre incessamment sous pneu, Ys II et III toujours sur NES. Je suis dans ma période grise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonne idée mais "engager" un lecteur de test n'accélérait pas grandement la manœuvre? Tu crois pas si bien dire : ils sont déjà 2 pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismail31 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Moi j'ai mon premier test (et j'espere, pâs le dernier) en attente. Mais juste une petite question l'attente dur combien en moyenne? (moi depuis le 19/12)? Mon test c'est: Constructor (Playstation) Modifié le 28 décembre 2008 par Ismail31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Perso ça a mis entre 3 semaines et 15 jours pour l'instant. Bon suite à quelques tests qu'on m'a publié, j'édite mon premier message. Et je rajoute Story of Thor 2 sur Saturn^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Mise à jour pour moi : Puyo Pop Fever (Game Boy Advance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 MaJ : - Breakthru sur NES - Super Mario Galaxy sur Wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismail31 Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 n'est il pas possible d'éditer le premier poste pour i mettre tout les tests en attente (par memebre)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ça serait compliqué pour celui qui tient le sujet vu le nombre de mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Sitôt dit, sitôt fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai un test de V-Rally 2 dreamcast, et un de Burnout 1 PS2 en attente ... faut que je les termine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismail31 Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Sitôt dit, sitôt fait. Thank you, c'est très gentil de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 MaJ : Bugs Bunny Birthday Blowout (Happy Birthday Bugs) sur NES Castle of Dragon (Dragon Unit) sur NES Chip'n Dale : Rescue Rangers 2 sur NES Checkmate sur PS1 (oui, je suis même pas à la bourre ! Ah oui au fait, c'est bon, je l'ai reçu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 MaJ de la première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 MaJ : - Conquest of the Crystal Palace - Contra Force - Cross Fire - Darkwing Duck Tout ça sur NES. Je suis dans ma période bleue. Et quand j'aurai plus de bleu, je mettrai du rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Oups, longtemps que j'ai pas mis à jour. Que sur NES : - Day Dreamin' Davey - Demon Sword - Dizzy the Adventurer - Dragon Fighter - Dragon Quest III - Duck Tales 2 Pour ceux qui ont pas compris j'en suis à la lettre D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés