Aller au contenu

Le jeu de la jaquette


mitri

Messages recommandés

  • Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tiens un schtroumpf belge !

Ca va mieux, l'ordi ?

Tous les schtroumps sont belges, non ? Même le schtroumpf nazi. ^^

Non non, c'est juste qu'on m'a demandé de revenir peser les camions à la carrière, donc je squatte leur PC. ;-)

150 EUR pour le devis à la Fnac, et minimum 300 EUR de réparation si c'est bien la carte graphique (qui est sur la carte mère, donc faut changer cette dernière).

C'est fini les portables pour moi, je crois. :pirate:

Mais donc, je vais être très absent. Je ne sais pas si je dois faire retaper le portable (toute façon j'ai pas la thune), vu qu'en plus l'écran est fissuré (ça c'est ma faute, mais ça me gêne pas vu que je m'en sers que pour surfer, de cette saloperie de PC, pas pour jouer ni mater des films).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 EUR pour le devis à la Fnac, et minimum 300 EUR de réparation si c'est bien la carte graphique (qui est sur la carte mère, donc faut changer cette dernière).

Sachant que pour 300 ou 400 euros tu as un PC portable neuf, la réparation ne sert à rien. Vive la consommation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que pour 300 ou 400 euros tu as un PC portable neuf, la réparation ne sert à rien. Vive la consommation ...

J'sais pas si les portables d'entrée de gamme ça vaut vraiment le coup... Souvent ça chauffe, donc c'est bruyant, ça n'est pas très endurant, ça n'est pas très puissant... Vaut peut être mieux rajouter un peu plus et prendre quelque chose de convenable...

... Ah et surtout éviter Acer... Avec l'expérience qu'on a de leur matos et de leur SAV à mon travail, j'en achèterai pas pour moi... Ouais Acer c'est pas cher... Mais on sait pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si les portables d'entrée de gamme ça vaut vraiment le coup... Souvent ça chauffe, donc c'est bruyant, ça n'est pas très endurant, ça n'est pas très puissant... Vaut peut être mieux rajouter un peu plus et prendre quelque chose de convenable...

Pour ma part, j'ai tendance à privilégier la garantie (pour s'assurer d'une bonne durabilité). Dans ce cas, je conseille (pour les petits porte-monnaies) de s'orienter vers des ordis avec 2 ans de garantie constructeur dans les 400 euros. Après, mon boulot me fournit un portable, et sans cela, je n'en aurais pas. Donc je vais pas trop insister sur le sujet (hopital qui se fout de la charité tout ça). :pirate:

Un portable performant et solide, c'est plus de 1000 euros non ?

Pour la jaquette, c'est un jeu post-2000 ou pre-2000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai tendance à privilégier la garantie (pour s'assurer d'une bonne durabilité). Dans ce cas, je conseille (pour les petits porte-monnaies) de s'orienter vers des ordis avec 2 ans de garantie constructeur dans les 400 euros. Après, mon boulot me fournit un portable, et sans cela, je n'en aurais pas. Donc je vais pas trop insister sur le sujet (hopital qui se fout de la charité tout ça). :siffle:

Pour ça, y'a Asus qui garanti ses portables 2 ans si on les achète chez un revendeur agréé. Autrement dit, pas dans un Auchan. J'ai mon pote qui en fait, et franchement, les portables Asus sont pas trop mal, même si perso, j'ai toujours une préférence pour les portables Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites... Si votre discussion est intéressante (et ça mériterait un nouveau sujet), je crois qu'on dérive gravement là, non :D ?

Quant au jeu... C'est sur PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la jaquette, je dirais plutôt sur Atari ST/Amiga, mais ça n'exclu pas une version PC.

Par contre, pour le nom, ça ne me dit rien, mais la jaquette est pas mal, comme pas mal de jaquette de cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sorti en 2004, donc ça m'étonnerait pour Amiga/Atari ST. Ca me semble plutôt être du PC. J'ai l'impression d'avoir déjà vu la jaquette ....

Arf... Pourtant, ça aurait pu être le cas vu le style graphique très utilisé à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.