Aller au contenu

Le jeu de la jaquette


mitri

Messages recommandés

  • Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Alien Syndrome.

Bon, je vais prendre 5 secondes pour t'expliquer un truc :

1. Tu me soumets à une foultitude de tests demandant de ma part une certaine abnégation et

2. Tu me souffles un des très rares jeux dont je reconnaisse la pochette.

Alors tu choisis, bonhomme : c'est l'un ou l'autre mais pas les deux !!!! :rolleyes:

Non mais... :diable:

(Sisi je savais que c'était Alien Syndrome... juré !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...

Hem, tu devrais te renouveler un peu... j'ai déjà lu ça dans au moins 2 de tes tests. :rolleyes:

Je vais aller creuser mon oreiller, tiens. Bonsoir.

Et c'est à toi de poster une image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, afin d'entretenir de bonnes relations avec mon correcteur, je lui cède la main. On va dire que je le crois sur parole.

C'est bien gentil mais j'ai pas envie de poster (et de trouver une image, d'effacer le texte etc.). Je suis juste frustré de n'avoir pas eu le temps de répondre pour une fois que je connaissais la réponse. :rolleyes:

Donc à Ante ou qui veut. Abstenez-vous juste de répondre quand je connais la réponse (une fois sur 20 environ on va dire... ou 30 ?). :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

After Burner ?

Y'avais de l'idée, mais non, c'est pas le même avion.

Strike Commander !

Exactement, un des meilleurs jeux à son époque. D'ailleurs, je me demande ce que donne son extension à laquelle je n'ai jamais pu jouer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même été adapté sur CPC. :rolleyes:

Strike Commander sur CPC ? Ca m'étonnerai beaucoup. A l'époque, il fallait déjà une sacrée bécane pour pouvoir y jouer, le CPC était déjà mort depuis belle lurette et surtout, Origin n'a jamais développé pour Pc à ma connaissance. Ah, et j'oublais que le jeu tenais déjà sur une bonne dizaine de disquettes si j'ai bonne mémoire (faut que je retrouve la boite).

Par contre, j'ai paumé le manuel du jeu, et ça, c'est vraiment casse pieds. Parce que d'une part, ça faisait un sacré magazine, et surtout, ça servait de protection anti-copie.

EDIT: Je viens de tomber sur le test de Joystick, c'est vraiment du grand art, même si c'est un beau fake.

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même été adapté sur CPC. :rolleyes:

Bon, voilà une jaquette:

Privateer.

Sinon je confirme les dires de Hammerhead. Il fallait un bon 486 pour faire tourner Strike Co. Les jeux Origin étaient plutôt du genre élitiste en terme de besoin machines à cette époque... Un bien beau jeu en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Privateer.

Sinon je confirme les dires de Hammerhead. Il fallait un bon 486 pour faire tourner Strike Co. Les jeux Origin étaient plutôt du genre élitiste en terme de besoin machines à cette époque... Un bien beau jeu en tout cas.

C'est bien Privateer.

J'ai aussi souffert de la gourmandise des jeux Origin à l'époque. Quand je pense que je jouais à WC2 sur un 286 XT 16 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.