Crevette Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Tiger Road. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Yup. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Une pas trop dure je pense : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Last Battle (ou ken le survivant) sur MD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 C'est exactement ça. Ca aura pas duré longtemps, à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) Pas forcément très connu du grand public mais qui possède sa petite réputation auprès des connaisseurs de la console. Modifié le 27 avril 2010 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ca me dit quelquechose, mais quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Raaah! Pour une fois que je savais la réponse à propos d'une jaquette, voilà que je suis pas assez rapide! Sinon pour la jaquette en cours, ça me rappelle très vaguement Contra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Crystalis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) Non pour vous aider, c'est un jeu ou dans le synopsis de départ, est de sauver sa grenouille de compagnie. Modifié le 28 avril 2010 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Blaster Master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Blaster Master 'tain, je savais bien que ça me disait quelque chose... Je l'ai même complet avec sa jaquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2010 C'est bien Blaster Master, à Hank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Comme c'est bientôt Halloween, une image à thème : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Harry Potter et la crise d'épilepsie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Harry Potter ... à l'extrême limite, je peux comprendre ... Mais la crise d'épilepsie ??? Je vois pas ce qui te fait penser à ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Le sticker rose à bord blanc. Ca m'a fait penser au sticker rouge sur les crises d'epilepsie. Oui, oui, je sais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Le sticker rose à bord blanc. Ca m'a fait penser au sticker rouge sur les crises d'epilepsie. Oui, oui, je sais .... O...K... Sinon c'est un jeu d'aventure ... Rien a voir avec Harry© Potter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2010 C'est du point&Click en vue subjective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 The Seventh Guest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 The Seventh Guest ? Hum... non. L'icône PEGI et le style de la jaquette nous indiquent plutôt un jeu sorti vers le milieux des années 2000. Bien sûr, ça aurait pu être une réédition ; mais comme c'est en fouillant par là que j'ai trouvé... (mais je ne dirai rien parce que j'ai pas de jaquette à proposer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Scratches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Scratches ! Chuck Norris a trouvé. C'est Scratches. A LUi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Cool, à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés