cless59 Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Remarque que le mec est pas mieux... *s'enfuit en courant* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Spellcasting 101 : Sorcerers Get All the Girls. C'eut été plus dur si tu avais masqué le nom de la compagnie... J'y ai vaguement pensé en fait... A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Et à part le fait qu'il ait une jaquette ridicule, et un nom qui l'est tout autant, c'est quoi ce jeu ? Et celui là c'est quoi tiens : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 "Vous seul contre le reste du monde - ou ce qu'il en reste encore !" Guide à l'attention de l'aspirant terroriste-martyr par Snake Plissken ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Et à part le fait qu'il ait une jaquette ridicule, et un nom qui l'est tout autant, c'est quoi ce jeu ? Spellcasting 101? Un jeu d'aventure à la Legend : interface hybride textuelle graphique pas franchement facile et surtout avec des textes en anglais bien longs... Un jeu sympathique avec pas mal d'humour, mais pas très facile dans mes souvenirs (le manque de localisation n'aime pas). Un jeu un peu coquin mais pas cochon non plus parait il. Cela dit, j'y ai pas trop joué... Ce qui est marrant c'est que ça rappelle un peu Harry Potter (enfin un anti Harry Potter) alors que c'est sorti bien avant le premier bouquin... Et celui là c'est quoi tiens : This Means War. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Gagné, à toi Histoire de développer un poil : un rts de Microprose d'il y a une 15aine d'années, je suis tombé dessus en cherchant War Wind dans mes Gen4 hier, je me suis souvenu de c ejeu, c'était assez rigolo, les méchants étaient tous plus crétins les uns que les autres. (une "Napoléonnia" française, un "Crocodile Gandhi"...) Modifié le 14 février 2010 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Un Village People moustachu et une nana à moitié à poil... Mais qu'est ce que ça peut bien être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 un dungeon et dragon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Blade of Destiny. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Strike Commander sur CPC ? ... EDIT: Je viens de tomber sur le test de Joystick, c'est vraiment du grand art, même si c'est un beau fake. Je viens de retrouver le test. Dans le Joystick n°37 datant d'avril 1993. Rédigé par le regretté Sebansky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Je viens de retrouver le test. Dans le Joystick n°37 datant d'avril 1993. Rédigé par le regretté Sebansky. Yep, je l'ai pas sous les yeux, mais si je me rappelle, ce n'est pas le test où "les musiques sont composé par Bernard Menez" et où le jeu est fournit avec une version "odorama" ? Du grand art ... les jeux vidéo, c'était sa passion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Yep, je l'ai pas sous les yeux, mais si je me rappelle, ce n'est pas le test où "les musiques sont composé par Bernard Menez" et où le jeu est fournit avec une version "odorama" ?Du grand art ... les jeux vidéo, c'était sa passion. C'est celui-là même. Noté à 99% avec des screenshots probablement issus de la version PC et graphiquement dégradés pour l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 C'est celui-là même. Noté à 99% avec des screenshots probablement issus de la version PC et graphiquement dégradés pour l'occasion. lol, 15 ans après je m'en rapelle encore ... Ah l'écriture de tests s'était quelque chose à l'époque (au rapport) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Entièrement d'accord avec toi. Au moins, ça donnait envie de les lire. Maintenant, quand tu regarde la presse vidéoludique, c'est plus trop ça... Ca me manque le temps de Gen4, Joystick et Joypad (avec les anciennes équipes, pas les nouvelles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Entièrement d'accord avec toi. Au moins, ça donnait envie de les lire. Maintenant, quand tu regarde la presse vidéoludique, c'est plus trop ça... Ca me manque le temps de Gen4, Joystick et Joypad (avec les anciennes équipes, pas les nouvelles). J'ai acheté dernièrement Joystick (pour le jeu complet, j'avoue) et je ne l'ai même pas lu en entier tellement les tests étaient insipides et fait sur le même plan : scénario, gameplay, graphisme, note finale. Il ne reste plus que Canard PC de lisible a notre époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Blade of Destiny. C'est lui, premier volet de la trilogie de l'Oeil Noir sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bloodwych Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bloodwych yep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2010 En voilà une autre, superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bon je vois que ça inspire du monde... Oh, les Amigaïstes, vous dormez ou quoi???? Non parce que cette jaquette est celle d'un jeu exclusivement sorti sur Amiga! Autre indice, c'est un shoot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Wow j'avais pas vu qu'on avait un nouveau screen. C'est celui du formidable Agony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Wow j'avais pas vu qu'on avait un nouveau screen. C'est celui du formidable Agony. Ah ben voilà!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non ! C'est... C'est quoi, au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Space Megaforce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés