Aller au contenu

Le jeu de la jaquette


mitri

Messages recommandés

  • Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et à part le fait qu'il ait une jaquette ridicule, et un nom qui l'est tout autant, c'est quoi ce jeu ? :pirate:

Spellcasting 101? Un jeu d'aventure à la Legend : interface hybride textuelle graphique pas franchement facile et surtout avec des textes en anglais bien longs... Un jeu sympathique avec pas mal d'humour, mais pas très facile dans mes souvenirs (le manque de localisation n'aime pas). Un jeu un peu coquin mais pas cochon non plus parait il. Cela dit, j'y ai pas trop joué... Ce qui est marrant c'est que ça rappelle un peu Harry Potter (enfin un anti Harry Potter) alors que c'est sorti bien avant le premier bouquin...

Et celui là c'est quoi tiens :

This Means War.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné, à toi :pirate:

Histoire de développer un poil : un rts de Microprose d'il y a une 15aine d'années, je suis tombé dessus en cherchant War Wind dans mes Gen4 hier, je me suis souvenu de c ejeu, c'était assez rigolo, les méchants étaient tous plus crétins les uns que les autres. (une "Napoléonnia" française, un "Crocodile Gandhi"...)

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strike Commander sur CPC ?

...

EDIT: Je viens de tomber sur le test de Joystick, c'est vraiment du grand art, même si c'est un beau fake.

Je viens de retrouver le test. Dans le Joystick n°37 datant d'avril 1993. Rédigé par le regretté Sebansky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver le test. Dans le Joystick n°37 datant d'avril 1993. Rédigé par le regretté Sebansky.

Yep, je l'ai pas sous les yeux, mais si je me rappelle, ce n'est pas le test où "les musiques sont composé par Bernard Menez" et où le jeu est fournit avec une version "odorama" ?

Du grand art ... les jeux vidéo, c'était sa passion. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je l'ai pas sous les yeux, mais si je me rappelle, ce n'est pas le test où "les musiques sont composé par Bernard Menez" et où le jeu est fournit avec une version "odorama" ?

Du grand art ... les jeux vidéo, c'était sa passion. :delire:

C'est celui-là même. Noté à 99% avec des screenshots probablement issus de la version PC et graphiquement dégradés pour l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui-là même. Noté à 99% avec des screenshots probablement issus de la version PC et graphiquement dégradés pour l'occasion.

lol, 15 ans après je m'en rapelle encore ... Ah l'écriture de tests s'était quelque chose à l'époque (au rapport) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi. Au moins, ça donnait envie de les lire. Maintenant, quand tu regarde la presse vidéoludique, c'est plus trop ça... Ca me manque le temps de Gen4, Joystick et Joypad (avec les anciennes équipes, pas les nouvelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi. Au moins, ça donnait envie de les lire. Maintenant, quand tu regarde la presse vidéoludique, c'est plus trop ça... Ca me manque le temps de Gen4, Joystick et Joypad (avec les anciennes équipes, pas les nouvelles).

J'ai acheté dernièrement Joystick (pour le jeu complet, j'avoue) et je ne l'ai même pas lu en entier tellement les tests étaient insipides et fait sur le même plan : scénario, gameplay, graphisme, note finale.

Il ne reste plus que Canard PC de lisible a notre époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.