gargoule59 Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) mon dieu, emunova est pollué par cette foutue bande-annonce, j'ai dû me casser le cul pour pouvoir entrer ! Modifié le 1 avril 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bah ouais, que se passe t il? hack? la page du site renvoie vers cette bouze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) bah ouais, que se passe t il?hack? la page du site renvoie vers cette bouze... Regardes la date... En fait c'est le film en lui meme qui est une blague j'ai raison hein? c'est pas possible de faire une merde pareille, c'est forcement le plus gros poisson d'avril de l'année PS : Elle est pas drôle ta blague Jedi . Modifié le 1 avril 2009 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Ahahah ! N'importe quoi ! Mais pas aussi mémorable que le site qui s'était transformé en page perso immonde il y a quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Ah mince, j'ai raté la blague, je vais directement sur le forum sans passer par la page prinicpale maintenant (la newsletter me suffit pour suivre l'actualité...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Mais pas aussi mémorable que le site qui s'était transformé en page perso immonde il y a quelques années. Comment ça immonde???? C'était le nec plus ultra du dev web ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Mouaiff, n'empeche que si c'est une blague, le lien qui renvoit vers la bouze au lieu de site, elle est pas drole du tout. A cause de cette saleté, comme je n'avais rien de mieux à faire j'ai du bosser. Sympa les gars ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Comment ça immonde???? C'était le nec plus ultra du dev web ça!!!! Ahah oui, surtout ta page si je me souvient bien ! Ces pages existent toujours quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Encore un coup du saumon d'Avril ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Trop con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Trop con! Yep, va p'tet falloir penser à arreter d'ailleur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bon c pas tout çà mais on peut pas consulter le projet Veda du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Je sais c'est frustrant. Mais bon encore 7h et c'est bon. Et puis bon faut pas oublier un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Je sais c'est frustrant.Mais bon encore 7h et c'est bon. Et puis bon faut pas oublier un truc. Tu regarde peut etre la vie du bon coté... mais pas la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Bravo ! Et j'adore les petites astuces pour mieux profiter de cette mise en page. http://www.youtube.com/t/new_viewing_experience Modifié le 1 avril 2009 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 PFOUHAHAHA!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Sa craint ce truc ! Je voulais me renseigner sur les émulateurs ps2 en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Purée sur Allociné, les appréciations sont assassines: critiques spectateurs Au moment ou j'écris ces lignes sur 87 critiques, on a: - 9x 4 étoiles - 2x 3 étoiles - 1x 2 étoiles - 7x 1 étoile - 68x 0 étoile!!! Soit 78% de ceux qui ont posté une critique! Après 1 jour seulement! Ca promet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Ben rien que le casting et les effets spéciaux / décors. Sa fait peur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Je suis en train de survolé les critique d'allociné. Je crois que je vais même pas gâcher le temps, ni la bande passante pour le télécharger. J'espère que personne ici est aller le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 J'espère que personne ici est aller le voir. Avec cette splendide pub toute la journée ça me ferait mal J'avoue que je sature de regarder cette bande-annonce nauséabonde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) En tout cas avec ce que j'ai lu. Si j'étais James Wong je commencerai a courir vite, loin et bien me cacher. Parce qu'avec le nombre de fans qu'il vient d'énerver à travers le monde j'espère qu'il en a pas un dans le tas qui a un permis de port d'arme et qu'il sait s'en servir ... Prions pour que cette bouse le rende tricar a vie et ne puisse plus jamais faire un film, espérons aussi que FOX (ou tout autre studio) retiendra la leçon. Mais j'ai comme un doute. En regardant allociné on sais déjà que vu le nombre de critiques postées il y a déjà eu pas mal de spectateurs . EDIT : Je sais pas si le saviez mais il existe un jeu inspiré du film... et il est tout aussi horrible. Modifié le 1 avril 2009 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Vu le bourrage de crâne débile que l'on a eut hier sur ce site, j'ai été voir DBE au ciné histoire de penser à autre chose. Bon, le film ne se serait pas fait autant massacrer si les héros s'étaient appelé John McLeon, Anthareus, Jasmina Tolpack et Bob Pimako au lieu de Goku, Piccolo, Bulma et Roshi. L'un dans l'autre c'est un film d'action 'moyen moins' (j'ai connu pire) destiné plus à un public jeune (immature ?) qu'aux adulte et surtout pas aux fans de la série. Néanmoins voir le film contre ma volonté m'a permis de me poser une question : Qu'est ce qui prouve que dans DBZ les événements ne sont pas passé comme dans le film ? C'est vrai quoi : Par définition le manga c'est des dessins, et le film ... bah c'est réel, comme un documentaire ... t'as pas de documentaires sur la vie de héros en bd, ou quand il y en as c'est du fortement romancé. Donc au sujet de DB, même si l'histoire est toute pourrite, elle devrait avoir précéance sur le manga du fait qu'un film est plus réaliste que des images ... my two cents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Day two... Stats Allocine sur 244 avis: - 25x 4 étoiles - 10x 3 étoiles - 08x 2 étoiles - 18x 1 étoile - 183x 0 étoile soit 75% tout rond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ce qui est le plus choquant, c'est que 25 types lui ont mis 4 etoiles.... Des aveugles sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés