Aller au contenu

Dragon Ball - le "film"


eternal-newbie

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah ouais, que se passe t il?

hack?

la page du site renvoie vers cette bouze...

Regardes la date... :rolleyes:

En fait c'est le film en lui meme qui est une blague

j'ai raison hein? :pirate: c'est pas possible de faire une merde pareille, c'est forcement le plus gros poisson d'avril de l'année

PS : Elle est pas drôle ta blague Jedi :hm:.

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

:rolleyes:

Et j'adore les petites astuces pour mieux profiter de cette mise en page.

http://www.youtube.com/t/new_viewing_experience

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée sur Allociné, les appréciations sont assassines: critiques spectateurs

Au moment ou j'écris ces lignes sur 87 critiques, on a:

- 9x 4 étoiles

- 2x 3 étoiles

- 1x 2 étoiles

- 7x 1 étoile

- 68x 0 étoile!!! Soit 78% de ceux qui ont posté une critique! Après 1 jour seulement!

Ca promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de survolé les critique d'allociné.

Je crois que je vais même pas gâcher le temps, ni la bande passante pour le télécharger. :rolleyes:

J'espère que personne ici est aller le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec ce que j'ai lu. Si j'étais James Wong je commencerai a courir vite, loin et bien me cacher. Parce qu'avec le nombre de fans qu'il vient d'énerver à travers le monde j'espère qu'il en a pas un dans le tas qui a un permis de port d'arme et qu'il sait s'en servir ... :pirate:

Prions pour que cette bouse le rende tricar a vie et ne puisse plus jamais faire un film, espérons aussi que FOX (ou tout autre studio) retiendra la leçon.

Mais j'ai comme un doute.

En regardant allociné on sais déjà que vu le nombre de critiques postées il y a déjà eu pas mal de spectateurs :rolleyes:.

EDIT : Je sais pas si le saviez mais il existe un jeu inspiré du film... et il est tout aussi horrible.

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le bourrage de crâne débile que l'on a eut hier sur ce site, j'ai été voir DBE au ciné histoire de penser à autre chose.

Bon, le film ne se serait pas fait autant massacrer si les héros s'étaient appelé John McLeon, Anthareus, Jasmina Tolpack et Bob Pimako au lieu de Goku, Piccolo, Bulma et Roshi.

L'un dans l'autre c'est un film d'action 'moyen moins' (j'ai connu pire) destiné plus à un public jeune (immature ?) qu'aux adulte et surtout pas aux fans de la série.

Néanmoins voir le film contre ma volonté m'a permis de me poser une question : Qu'est ce qui prouve que dans DBZ les événements ne sont pas passé comme dans le film ?

C'est vrai quoi : Par définition le manga c'est des dessins, et le film ... bah c'est réel, comme un documentaire ... t'as pas de documentaires sur la vie de héros en bd, ou quand il y en as c'est du fortement romancé.

Donc au sujet de DB, même si l'histoire est toute pourrite, elle devrait avoir précéance sur le manga du fait qu'un film est plus réaliste que des images ...

my two cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.