Crevette Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bande d'hérétiques ! Yarrick EST Dieu ! J'appelle un Exterminatus sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est peut-être un dieu mais il n'est pas DIEU le Père, le puissant, le glorieux !! Il n'a pas crée le monde ton pov' Yarrick, alors ke moi si !! Alors k'a tu à dire pour t'as défense ou plutôt celle de ton Yarrick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Il n'a pas crée le monde ton pov' Yarrick, alors ke moi si !! Dieu a dit : "Que la lumière soit !" Chuck a répondu : "On dit s'il te plaît." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 T'es naz', c'est pas de BM mais des BN Voilà une preuve du connaisseur. C'est donc les biscuits de ton 4 Heures ? Bah non je le défend pas je dit juste ke dans l'ordre c'estDieu >Mon chat (il fait mal celui-là) >Chuck Norris > Yarrick Si Dieu se fait savatter par un chat, sa promet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Nul ne peut défier et encore moins battre Chuck Norris, c'est comme lutter contre le temps ou la mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Dieu est plus fort, Tchuk Nourrice c'est de la mer** !! C'est Dieu k'a krée Chuck Norris, et ce con n'a même pas dit merci à son père Dieu Kan Dieu la crée il est partit après avoir fais le alors bon !! Ho !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bah non je le défend pas je dit juste ke dans l'ordre c'estDieu >Mon chat (il fait mal celui-là) >Chuck Norris > Yarrick Sûrement une tapette ton chat... J'ai été victime de multiples morsures et griffures juste pour avoir caressé le mien. Le matin il va sous ma couette me mordre les pieds. Il agresse ma main qui est sur la manche quand je joue de la guitare... Angus confirmera . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) Ma Chate m'a déjà fais un trou dans la main avec ses crocs (c'est pour te dire s'y elle fais mal) (elle me griffe tout le temps, mais elle m'aime bien ) Modifié le 5 septembre 2008 par ZeDieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Ca te fera un bon entrainement pour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 PS: BN come Biscuit Nante Déjà, on évite d'écorcher les noms propres : ça s'écrit "Nantes". Ensuite, BN est l'accronyme de "Biscuiterie Nantaise"... ou la formule chimique du Nitrure de Bore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Ce forum devient un repaire de Kévin ! Sérieux, ça fait peur quand même, en se croirait sur jv.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Le matin il va sous ma couette me mordre les pieds.Angus confirmera . Hum hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Hum hum... NOOOOOOOON ! Ce n'est pas ce que tu crois, raaaaah ! C'est juste que quand je croise Angus sur MSN il me demande comment vas mon chat. Punaise, une semaine sans Emu Nova, j'avais oublié a quel point des propos pouvaient être mal interprétés . Sinon ZeDieu, pourquoi tu as choisis Emu Nova ? Juste comme ça, par curiosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Sinon ZeDieu, pourquoi tu as choisis Emu Nova ? Juste comme ça, par curiosité... C'est vrai ca ... qu'est-ce qu'on a fait de mal ? Pourquoi nous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Qui n'a pas payer la facture de l'hébergement encore ? En représaille, il nous envois un boulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je me casse demain matin, je me prépare à rentrer vendredi soir et trouver un monceau de post plus ou moins intelligents vendredi soir... Moi qui trouvait EN mort, la c'est devenu vivant mais je sais pas si c'est vraiment dans le bon sens du terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Je me casse demain matin, je me prépare à rentrer vendredi soir et trouver un monceau de post plus ou moins intelligents vendredi soir... Moi qui trouvait EN mort, la c'est devenu vivant mais je sais pas si c'est vraiment dans le bon sens du terme. Tu peux dire que c'est mort-vivant Au moins, tu auras l'aspect positif du vivant, le fait que c'était mort et qu'au final, cette vie n'est peut-être pas la meilleure (qui a mis Emu Nova dans le "Simetierre" ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Mettez un peu des "roms" à téléchargés, vous allez voir la faune débouler Mais pour ma part c'est comme ça que j'aime EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Mettez un peu des "roms" à téléchargés, vous allez voir la faune débouler Mais pour ma part c'est comme ça que j'aime EN Sauf que c'est un sujet qu'on a déjà abordé De plus, si j'ai bonne mémoire, la fréquentation d'EN n'a pas diminué depuis que les ROMs ont été enlevées. Mais bon : seul le Grand Sachem pourra confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je confirme, je confirme J'ai dit "Le Grand Sachem" . Alors, à moins que tu ne sois The Jedi déguisé en dormeur professionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) Et bien oui je confirme Derrière la porte 1: Se trouve Ti Dragon assis sur un siège au dessus d'une piscine, il y a une cible et 3 balle, apparemment un coup au but enverrait Ti dans la flotte ... Derrière la porte 2: Se trouve la jolie Popo en maillot de bain qui apparemment anime un stand de dégustation de fromages, bonjour l'odeur Derrière la porte 3: Alors la mystère il faut le courage de la traverser pour savoir Question piège: Neo-Sleep quelle porte choisis tu ? Celle de Ti, de Popo ou celle du courrage ? Edit: Et non il n'y pas de porte avec un lit derrière ... Et interdit de t'endormir sur place Modifié le 12 septembre 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 La porte 1 pourquoi ? J'ai dit "Le Grand Sachem" . Alors, à moins que tu ne sois The Jedi déguisé en dormeur professionnel... La porte 1 hum, donc tu ne dois pas être "The Jedi déguisé en dormeur professionnel" qui ne peut pas résister au fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Peut-être zedieu s'étant réinscri sous un autre pseudo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est moi ou les gens bizarres déboulent sur EN en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Peut-être zedieu s'étant réinscri sous un autre pseudo? J'y ai pensé aussi mais l'absence de fautes volontaire tend à prouver le contraire. Donc je pencherai plus pour un grand frère, ou un ami de "ZeDieu". M'enfin, c'est triste on n'a que ça à foutre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés