Aller au contenu

 Bas Chuck Norris


Invité ZeDieu

Messages recommandés

Hello,

Voilà, sur internet et même dans la vie quotidiène on fait ke de parler de Chuck Norris, ^^ et on dit k'il a déjà compté plusieurs fois jusk'à l'infini, k'il peut taguer le mur du son, k'il gagne le puissance 4 en 3 coups, ke...etc :delire:

Mais moi là j'en ai marre, ^^

et je lui propose un défis, :fleur:

Je vais mettre la pâté à ce Chuck Norris dans un bras d'fer, :gerbe:

On verra bien ki est le roi !!

Vous allez me dire: "mais il est dingue ce mec il va mourir contre Chuck Norris"

Mais n'oublié pas ki je suis, DIEU, :jedi:

Alors si t'es là Chuck Norris, sache ke je t'attend de pied ferme pour te ni*** au BRAS DE FER !! Hein !? T'as intérèt à venir ke je te pète la tronche !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très fort ce Chuck Norris, il a réussi à te balancer un roudhouse kick dans la geule sans que tu t'en apercoive! :angry:

Quand ca me dira tu? A 18h56 précisément, même qu'Antekrist l'a vu dans ce message:

Roundhouse kick !

Et un dieu de moins, un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoute mon petit le dernier a avoir fait un bras de fer avec Chuck Norris s'apppelait superman, le pardant a du mettre son slip par dessus son pantalon...

Bref va te coucher , tu as cours demain, et ne t'inquiète pas les hommes en blouses blanches vont venir tres vite :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'façons n'importe qui peut le battre Chuck Norris, c'est un papi maintenant... mais essaye un peu de faire un bras de fer avec Yarrick, lui c'est autre chose ! (surtout si il utilise son "bras" droit)

(et puis on sait bien que Chuck Norris essaye juste de copier le commissaire Yarrick... [/private joke])(et désolé si y'a que Space Wolf qui comprend de quoi je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commisssaire Yarrick est un perso de Warhammer 40k (donc que seul Space Wolf doit connaitre :angry:), qui, si on en croit les forums de Dawn of War, aurait (dans le désordre) créé l'Empereur-Dieu de l'humanité, servi de modèle pour la création de Chuck Norris, et foutrait la honte a Slaanesh dans bien des domaines...

Et pour comprendre pourquoi un bras de fer avec lui n'est pas une bonne idée :

c0054317_1215534.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commisssaire Yarrick est un perso de Warhammer 40k (donc que seul Space Wolf doit connaitre :angry:), qui, si on en croit les forums de Dawn of War, aurait (dans le désordre) créé l'Empereur-Dieu de l'humanité, servi de modèle pour la création de Chuck Norris, et foutrait la honte a Slaanesh dans bien des domaines...

Et pour comprendre pourquoi un bras de fer avec lui n'est pas une bonne idée :

c0054317_1215534.jpg

Et qui a créé Yarrick d'après toi :angry: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, la page d'uncyclopedia ("the content-free encyclopedia") sur le Commissaire Yarrick a été virée... encore un coup des Chinois communistes mutants de l'espace !

Plus sérieusement : Yarrick > Looney Tunes > WH40k > Chuck Norris.

(et oui, les blagues sur Chuck Norris ça commenc eà bien faire, y'a des sites pour ça, pas besoin de polluer notre bô forum...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr Orbi.

Et, oublie pas tes BM. :angry:

Haha !!

T'es naz', c'est pas de BM mais des BN :angry:

T'es nul, t'es con, t'arrive pas à me rendre con !! :angry:

PS: BN come Biscuit Nante :angry::angry::[

Sinon j'ai pas 12 ans mais 14 :[

Et pi ton Yarrick il ne fait même pas le poid contre Chuck Norris, alors c'est pour te dire ke kontre moi il ne pourra rien !! :[:P:P

Bande de naz', Dieu ne sait pas tout, Dieu ne vois pas tout, mais Dieu bat tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à te suivre zedieu, tu ouvre ce topic pour te rebeller contre Chuck Norris, et tu dit ensuite qu'il rétame sans problème Yarrick?

A ta place, je soutiendrais Yarrick vu qu'il est un challenger pour CN, mais après tout, c'est à toi de te décider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.