Aller au contenu

Duke Nukem Forever


Elgaern

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

xfiles.jpg

Mr broussard, nous enquetons sur la disparition de DNF.

Ohlala, j'voulais pas le dire par peur d'etre au chomage, mais en 1998, un alien de la planete XONFA m'a abducté, et m'a forcé a lui livrer les secrets de DNF, c'etait un fan. l m' a certifié me couper les attributs si je le developpais.

"Affaire classée, scully: mythomanie"

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pardonne, de nos jours, à bien des jeux d'etre indigne de leur predecesseurs, par attachement, par marque ("sony cé lé + forts")

Pourquoi DNF y aurait echappé? le simple fait d'avoir un minimizer gun entre les mains en HD aurait comblé une majorité de fan, et de non fans si le gameplay avait suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné qu'un groupe de Fan ait pas essayé de pondre une version amateur avec le moteur de Quake III (le moteur est bien en libre service depuis un moment non ?)... Surtout que vu la vitesse de ce moteur, on aurait un jeu techniquement depassé, mais foutrement fun.

DNF j'y croit assez peu. Je bavais sur ce jeu déja en 2000 environ. Ou alors le nom finira racheter par un quelconque studio, et on nous pondra un ptit FPS sympa sans plus avec la license de Duke pour la vendre plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antarka, moi je bavais plutôt devant le jeu en 1997, quand il a été annoncé lors de l'E3 '97. Maintenant, j'aurais été content qu'il sorte, même si je n'en attendais qu'un Duke Nukem 3D remixé.

Ceci dit, Prey a connu le même sort, et c'était un bon petit jeu, même s'il était trop facile, et que la deuxième moitié du jeu était moins réussie que la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
S'il n'est pas annulé avant... :siffle:

Si le jugement dernier n'est pas arrivé avant :siffle:

D'ailleurs, en parlant du jeu, j'ai fait une petite news ici.

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour à tous,

2009 verra *enfin* la version 3 du site arriver. Ça fait juste 3 ans qu'on en parle ... on y arrivera avant Duke Nukem Forever promis ! (enfin j'espère qu'ils vont pas le sortir d'ici là ;) )

tiré du topic sur les nouvelles fonctionnalités de la V3 de Veda

Ouh là...

Bon, on savait que la deadline de fin 2009 allait être difficile à tenir, mais là ils te mettent le couteau sous la gorge avec cette annonce sur Duke Nukem Forever... ;)

Courage Jedi !! :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie prévue en 2011, pour de vrai hein ! Y'a même des gens qui y ont joué... Sur PC avec des pads... Il sortira aussi sur Xbox 360 et PS3 et ça c'est bien triste.

J'ai tout de même hâte de voir mais ça va tuer le mythe avec un FPS sûrement rigolo mais médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.