Aller au contenu

Duke Nukem Forever


Elgaern

Messages recommandés

Que dire de plus sinon d'aller voir ce lien pour visionner la trailer d'une des plus grandes arlésiennes du jeu vidéo: DNF!

Le jeu est toujours en when it's done mais ça laisse espérer...

I'm lookin' for some alien toilet to park my bricks! Who's first? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Minable ce trailer...On aurait pu le faire pour n'importe quel FPS :lol::fou:^^ Ca pourrait aussi très bien être un fake tant j'ai l'impression que l'on se fout des joueurs depuis des années...

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, mais sur cette version je n'ai pas reussi a installer le HD pack :cry:

Par contre, quelqu'un pourrait m'aider a traduire le joke de duke a la fin? j'ai un peu de mal...

I'm lookin' for some alien toilet to park my bricks! Who's first

"je recherche quelques chiottes aliens pour garer mes briques! Qui commence?" :fou:

a moins que bricks soit un mot pour designer aussi des balles :lol:

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, mais sur cette version je n'ai pas reussi a installer le HD pack :cry:

Moi j'y suis arrivé sans problème ^^ .

Par contre, quelqu'un pourrait m'aider a traduire le joke de duke a la fin? j'ai un peu de mal...

"je recherche quelques chiottes aliens pour garer mes briques! Qui commence?" :fou:

a moins que bricks soit un mot pour designer aussi des balles :lol:

Peut-être est-ce une expression particulière à la culture américaine, un genre d'argot en quelques sortes?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être est-ce une expression particulière à la culture américaine, un genre d'argot en quelques sortes?

Nope.

C'est un clin d'oeil à la vidéo de fin de duke nukem 3D, ou Duke, dans la délicatesse qui le caractérise, arrache la tête du boss final pour lui chier dans son cou.

Les briques, c'est ses merdes.

Seb, vu son pseudo, un rien fan du gazier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais sortir la même explication que Seb Nukem (pseudo d'actualité! :delire: )

Sinon il semblerait que ce soit I'm lookin' for some alien toilet to poke my bricks! Who's first? mais le sens reste le même

Ca pourrait donner Je cherches des toilettes extraterrestres pour poser mes cakes. Qui commence? en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les images ce matin (en cours, bouh pas bien) et... Bon... Voila quoi...

Vu que NoFrag :

D'après George Broussard, la vidéo a été réalisée en secret par quelques développeurs pour faire une surprise à la devteam à l'occasion de Noël. Il s'agira d'un trailer d'environ une minute où l'on voit Duke Nukem et un peu de gameplay

A croire que les devs ne foutent rien et qu'un poignée de devs on juste fait les morceaux de la vidéo :delire: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu sera developpé sur VCS 2600.

Et ouais, ils sont fous de retrogaming eux aussi.

Quoi ? vous me croyez pas ?

LA PREUVE !!!

Seb, conscient que c'est une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

IL EXISTE ! DUKE NUKEM FOREVER EXISTE !

Une magnifique vidéo in-game de 27 secondes ou l'on ne voit rien, qui tremble dont la qualitée pue ça vous dit ? C'est par la sur NoFrag.

Pour ceux qui veulent l'intégralité de la vidéo (sans plus de gameplay) c'est par la : http://crackle.com/c/jacehall

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
:P

Enfin, je ne devrai pas me moquer, j'attends aussi un jeu depuis des aaaaannées :*)

Moi j'y crois plus depuis des années ^^

Bon ok, ils ont quelques niveaux et armes mais iront t'ils jusqu'aux bout :)

Dans l'article de ton lien, l'auteur met en commentaire de ne pas oublier de réutiliser sa news dans quelque année :):hm:

Edit:

Et puis un "Duke Nukem Forever" qui sortirait, ça casserait vraiment un nom qui est entré dans la légende :P

(Si il tiennent à faire un nouveau Duke, j'aimerai bien qu'il change de nom)

Je les image bien faisant une petite démo, histoire d'entretenir le mythe :P

ça serait trop fort de pouvoir dire dans quelques années, ah oui ... celui là ...

ça fait 20 ans qu'il est en chantier :lol:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.