Aller au contenu

Duke Nukem Forever


Elgaern

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

Cette vidéo sent à plein nez le Joke à la 3D Realms car ça m'étonnerait que le jeu sort le 10 juin en Europe (Au lieu du 6 mai) alors que les Américains devront attendre le 14 juin (Au lieu du 3 mai) pour y jouer, ça sent juste le buzz pour rendre le jeu plus attractif afin de balayer les autres jeux qui risquent de faire de l'ombre à DNF. :fou: (Et vu le grand nombre de fans Américains qui étaient à la soirée spéciale Duke à Las Vegas ainsi qu'à la PAX, Gearbox a réussit son pari pour la résurrection du King. :chat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo sent à plein nez le Joke à la 3D Realms car ça m'étonnerait que le jeu sort le 10 juin en Europe (Au lieu du 6 mai) alors que les Américains devront attendre le 14 juin (Au lieu du 3 mai) pour y jouer, ça sent juste le buzz pour rendre le jeu plus attractif afin de balayer les autres jeux qui risquent de faire de l'ombre à DNF. :fou: (Et vu le grand nombre de fans Américains qui étaient à la soirée spéciale Duke à Las Vegas ainsi qu'à la PAX, Gearbox a réussit son pari pour la résurrection du King. :chat: )

Peut-être que les (leurs ?) sorties américaines se font le mardi et les européennes le vendredi ; se "consensus" représentant pour eux le meilleur rapport entre le temps de finalisation et une date de sortie "acceptable" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Nope l'info est vrai de vrai.<br />Duke Nukem forever est bien repoussé ! <i>(Incroyable, qui aurait pu croire qu'un tel jeu puisse subir des délais imprévus !)</i><br />
<br /><br /><br />

Ah la la, ce bon vieux Duke, il n'aura jamais fini de nous faire rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a apparemment un gros fan de Duke Nukem sur le forum.

Dans ces conditions, comment se fait il que l'excellentissime Duke nukem Time to Kill (PSX) ne soit toujours pas testé dans Veda ?

Idem pour les deux premiers opus sortis en 91 et 93 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke Nukem 2 a déjà été tester par Leo03 ^^ :

Test de Duke Nukem 2

Pour Duke Nukem premier du nom, je ne saurai pas le tester car je ne possède plus le jeu depuis un long moment... -_-

Et pour Time to Kill, je vais réserver le test puisque je le connais de fond en comble après l'avoir fini une dizaine de fois. :fou:

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je ne l'ai pas testé, je voulais l'acheter et puis je me suis demandé s'il valait ses 50 euros en me disant qu'ils comptaient sur nos ames sensibles et nostalgiques... ^^ Du coup je suis reparti avec Alien Breed Trilogy du magasin, c'est assez cool et plus facile que le vieil alien breed original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.