eternal-newbie Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ou dernière hypothèse, Georges Romero a été embauché pour faire le game design Heu... Tu voulais pas plutôt dire "John" là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) Mr broussard, nous enquetons sur la disparition de DNF. Ohlala, j'voulais pas le dire par peur d'etre au chomage, mais en 1998, un alien de la planete XONFA m'a abducté, et m'a forcé a lui livrer les secrets de DNF, c'etait un fan. l m' a certifié me couper les attributs si je le developpais. "Affaire classée, scully: mythomanie" Modifié le 16 mai 2009 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ceci dit, est-ce vraiment un mal ? Au vu de la longuissime attente (il parait qu'on parle de dukade pour tout retard en matière de jivés), n'importe quel défaut dans un jeu DNF fini aurait fait hurler les fans au scandale je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2009 On pardonne, de nos jours, à bien des jeux d'etre indigne de leur predecesseurs, par attachement, par marque ("sony cé lé + forts") Pourquoi DNF y aurait echappé? le simple fait d'avoir un minimizer gun entre les mains en HD aurait comblé une majorité de fan, et de non fans si le gameplay avait suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2009 mitri, t'as oublié un détail de taille quand même... Les babes pardi! Les babes! Que serait Duke sans les fameuses babes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2009 La même chose qu'un hélicoptère "Panther" sans ces roquettes au Napalm ou un hamburger sans sauce. Quelque chose de nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2009 3D Realms ne ferme pas ! http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003413...-resistance.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Mais le dévellopemment est quand même stoppé. Cependant ne perdons pas courage, si on s'y met tous, nos petits-enfants pourront en profiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ben justement, ils l'ont mis en pause (donc, sa veut pas dire annulé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Je suis étonné qu'un groupe de Fan ait pas essayé de pondre une version amateur avec le moteur de Quake III (le moteur est bien en libre service depuis un moment non ?)... Surtout que vu la vitesse de ce moteur, on aurait un jeu techniquement depassé, mais foutrement fun. DNF j'y croit assez peu. Je bavais sur ce jeu déja en 2000 environ. Ou alors le nom finira racheter par un quelconque studio, et on nous pondra un ptit FPS sympa sans plus avec la license de Duke pour la vendre plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Antarka, moi je bavais plutôt devant le jeu en 1997, quand il a été annoncé lors de l'E3 '97. Maintenant, j'aurais été content qu'il sorte, même si je n'en attendais qu'un Duke Nukem 3D remixé. Ceci dit, Prey a connu le même sort, et c'était un bon petit jeu, même s'il était trop facile, et que la deuxième moitié du jeu était moins réussie que la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Petite fusion de sujets car traitant du même theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 http://www.clubic.com/actualite-283924-duk...eloppement.html C'est pas fini !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Et après quand ils verront qu'ils n'ont pas la licence Duke ils l'auront bien profond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Ils veulent faire un reboot de la licence ? Mais, y'a pas un petit problème ? Il me semble que Begins avait été réservé pour Batma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Le jeu est prévu pour été 2182. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Le jeu est prévu pour été 2182. S'il n'est pas annulé avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) S'il n'est pas annulé avant... Si le jugement dernier n'est pas arrivé avant D'ailleurs, en parlant du jeu, j'ai fait une petite news ici. Modifié le 23 juin 2009 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Duke Nukem Forever n'est (toujours) pas mort ! Et c'est les développeurs de Borderlands qui bossent dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour à tous,2009 verra *enfin* la version 3 du site arriver. Ça fait juste 3 ans qu'on en parle ... on y arrivera avant Duke Nukem Forever promis ! (enfin j'espère qu'ils vont pas le sortir d'ici là ) tiré du topic sur les nouvelles fonctionnalités de la V3 de VedaOuh là... Bon, on savait que la deadline de fin 2009 allait être difficile à tenir, mais là ils te mettent le couteau sous la gorge avec cette annonce sur Duke Nukem Forever... Courage Jedi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) Youpi! On est encore reparti pour au moins 5 ans d'attentes! Modifié le 4 septembre 2010 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Sortie prévue en 2011, pour de vrai hein ! Y'a même des gens qui y ont joué... Sur PC avec des pads... Il sortira aussi sur Xbox 360 et PS3 et ça c'est bien triste. J'ai tout de même hâte de voir mais ça va tuer le mythe avec un FPS sûrement rigolo mais médiocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est sur qu'il vaudra jamais ses 15 ans de développement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est sur qu'il vaudra jamais ses 15 ans de développement ! J'ai aussi hâte de voir quel moteur ils ont gardé au final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (...) ça va tuer le mythe avec un FPS sûrement rigolo mais médiocre. J'en ai peur... Surtout si le Gameplay est adapté pour les consoles... Bouse en vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés