Elgaern Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Que dire de plus sinon d'aller voir ce lien pour visionner la trailer d'une des plus grandes arlésiennes du jeu vidéo: DNF! Le jeu est toujours en when it's done mais ça laisse espérer... I'm lookin' for some alien toilet to park my bricks! Who's first? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) Minable ce trailer...On aurait pu le faire pour n'importe quel FPS Ca pourrait aussi très bien être un fake tant j'ai l'impression que l'on se fout des joueurs depuis des années... Modifié le 19 décembre 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi, je n'y crois plus, et de toute façon c'est trop tard, je ne pratique plus les FPS depuis un moment, ça me lasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ben moi j'espère encore, vu le temps que j'avais passé sur l'original, puis en y rejouant avec le pack 3D HQ que je sais plus d'où qu'il sortait... J'espère toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je l'ai encore mon original, c'était la "Atomic Edition" avec des niveaux en plus, celui là, j'y rejouerais volontiers avec plaisir sur mon vieux Pentium II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Duke Nukem 3D sur LTF Jouer à Duke Nukem 3D - Avec JFDuke3D sur La clinique des jeux vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Tiens, je ne savais pas qu'il était en abandonware (les gens de LTF sont scrupuleux), je pensais qu'il était encore "captif". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) si si, mais sur cette version je n'ai pas reussi a installer le HD pack :cry: Par contre, quelqu'un pourrait m'aider a traduire le joke de duke a la fin? j'ai un peu de mal... I'm lookin' for some alien toilet to park my bricks! Who's first "je recherche quelques chiottes aliens pour garer mes briques! Qui commence?" a moins que bricks soit un mot pour designer aussi des balles Modifié le 20 décembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ha ha ha ha ha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) si si, mais sur cette version je n'ai pas reussi a installer le HD pack :cry: Moi j'y suis arrivé sans problème . Par contre, quelqu'un pourrait m'aider a traduire le joke de duke a la fin? j'ai un peu de mal... "je recherche quelques chiottes aliens pour garer mes briques! Qui commence?" a moins que bricks soit un mot pour designer aussi des balles Peut-être est-ce une expression particulière à la culture américaine, un genre d'argot en quelques sortes? Modifié le 20 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Peut-être est-ce une expression particulière à la culture américaine, un genre d'argot en quelques sortes? Nope. C'est un clin d'oeil à la vidéo de fin de duke nukem 3D, ou Duke, dans la délicatesse qui le caractérise, arrache la tête du boss final pour lui chier dans son cou. Les briques, c'est ses merdes. Seb, vu son pseudo, un rien fan du gazier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 J'allais sortir la même explication que Seb Nukem (pseudo d'actualité! ) Sinon il semblerait que ce soit I'm lookin' for some alien toilet to poke my bricks! Who's first? mais le sens reste le même Ca pourrait donner Je cherches des toilettes extraterrestres pour poser mes cakes. Qui commence? en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 La machination enfin dévoilée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 La voilà donc l'explication! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai vu les images ce matin (en cours, bouh pas bien) et... Bon... Voila quoi... Vu que NoFrag : D'après George Broussard, la vidéo a été réalisée en secret par quelques développeurs pour faire une surprise à la devteam à l'occasion de Noël. Il s'agira d'un trailer d'environ une minute où l'on voit Duke Nukem et un peu de gameplay A croire que les devs ne foutent rien et qu'un poignée de devs on juste fait les morceaux de la vidéo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 le jeu sera developpé sur VCS 2600. Et ouais, ils sont fous de retrogaming eux aussi. Quoi ? vous me croyez pas ? LA PREUVE !!! Seb, conscient que c'est une blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Duke Nukem Forever sortira en 2008, ce n'est pas moi qui le dit mais Scott Miller (président de 3D Realms) dans cet article Hail to the king, baby! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Quand j'ai vu ça dans mes flux en rentrant j'ai sauté de joie... Pas pour longtemps. D'arpès NoFrag le père Broussard dément au final... Mouais... s'aurait été un miracle... When it's done . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) IL EXISTE ! DUKE NUKEM FOREVER EXISTE ! Une magnifique vidéo in-game de 27 secondes ou l'on ne voit rien, qui tremble dont la qualitée pue ça vous dit ? C'est par la sur NoFrag. Pour ceux qui veulent l'intégralité de la vidéo (sans plus de gameplay) c'est par la : http://crackle.com/c/jacehall Modifié le 5 juin 2008 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 je me demande si apres toutes ces années, il n'a pas perdu de son aura... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Toutes façons j'y crois plus . Oh il sortira bien un jour, mais ça risque d'être une daube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Duke Nukem Forever, bientôt... (oui, encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Enfin, je ne devrai pas me moquer, j'attends aussi un jeu depuis des aaaaannées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Enfin, je ne devrai pas me moquer, j'attends aussi un jeu depuis des aaaaannées Moi j'y crois plus depuis des années Bon ok, ils ont quelques niveaux et armes mais iront t'ils jusqu'aux bout Dans l'article de ton lien, l'auteur met en commentaire de ne pas oublier de réutiliser sa news dans quelque année Edit: Et puis un "Duke Nukem Forever" qui sortirait, ça casserait vraiment un nom qui est entré dans la légende (Si il tiennent à faire un nouveau Duke, j'aimerai bien qu'il change de nom) Je les image bien faisant une petite démo, histoire d'entretenir le mythe ça serait trop fort de pouvoir dire dans quelques années, ah oui ... celui là ... ça fait 20 ans qu'il est en chantier Modifié le 27 août 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 Le fait que DNF sorte, ça tuerait le mot "vaporware"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés