hammerhead Posté(e) le 23 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2010 Le problème c'est que la licence appartient à UbiSoft et qu'il l'on reprise... CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ca c'est le problème de Crytek. Au départ, t'as un jeu super bien, avec une bonne IA, et puis, faut qu'ils te claquent un truc qui colle pas. Les mutants dans Far Cry, les aliens dans Crysis.En fait, c'est surtout parceque c'est mal amené et que ça change radicalement le gameplay en passant d'un FPS avec un peu d'infiltration qui demande une dose de jugeotte, à un shoot pur et dur. Je sais pas, j'aime bien les mutants de Farcry moi . Sans ça, je pense que le jeu aurait été beaucoup trop répétitif. Et je sus pas vraiment d'accord non plus sur le fait que ce soit mal amené : pour Crysis je peux pas parler, j'y ai pas encore joué, mais dans Farcry on sait dès le départ qu'il se passe des trucs pas normaux sur l'archipel, et quand on tombe sur les premiers mutants, ben... je vais pas dire qu'on s'y attendait, mais au moins on s'attendait à quelque chose. (oh et pour ce qui est de l'IA, tu avoueras que dans Farcry, les ennemis sont franchement mous du genou... faire du bruit en lançant une grenade pour les attirer et qu'ils sautent dessus, quand ils sont sensés être, pour certains, des mercenaires sur-entrainés, c'est limite. Avec les mutants c'est plus plausible mais quand même...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2010 Pour l'IA, à l'époque, elle était quand même convenable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 23 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2010 Après avoir fait il y a quelques temps 'Baldur's Gate la totale', je me suis lancé comme défi de (enfin) finir Planescape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2010 Après avoir fait il y a quelques temps 'Baldur's Gate la totale', je me suis lancé comme défi de (enfin) finir Planescape. Moi ce serai plus HL². Je l'ai jamais fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2010 Moi ce serai plus HL². Je l'ai jamais fini. J'ai mit des années à le finir, ce jeu est maudit. A chaque fois que je le commençait j'avais une couille qui m'obligeait à formater et je ne mettait pas de côté les sauvegardes. Mais après avoir fini l'épisode 2, je me suis fais le HL² dans la foulée et j'ai commencé l'épisode 1 qui m'a passablement saoulé. Après je ne compte plus nombre de jeux que je commence et que je fini jamais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2010 Pour moi c'est Shining Force 2 sur Megadrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2010 J'ai mit des années à le finir, ce jeu est maudit. A chaque fois que je le commençait j'avais une couille qui m'obligeait à formater et je ne mettait pas de côté les sauvegardes. C'est exactement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2010 C'est exactement ça. Mes sauvegardes sont toujours à ta disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2010 Venant juste d'acquérir un téléphone sous Android (un Samsung Galaxy S) et ayant fort envie de tester un peu les émulateurs là dessus je sens que je vais souder sur Dungeon Master en version Super Nintendo qui semble fonctionner au poil avec SNESoid, ce qui m'épate vu qu'il était équipé d'une puce spéciale (une SPC-1 si ma mémoire est bonne). D'ailleurs aucun émulateur sur DS ne le faisait tourner... Ca fait un sacré bout de temps que j'y avais pas rejoué... Je me ferai bien la version Amiga mais malheureusement les controles sous UAE4droid sont vraiment peu utilisables d'après mes premiers essais... J'espère qu'une version future améliorera cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2010 (modifié) Mes sauvegardes sont toujours à ta disposition. Je sais, tu me les avais proposées la semaine dernière, mais je vais essayer de me le refaire depuis le début histoire de reprendre la main, parce que mine de rien, dans Wow, je fais quand même pas mal de spam. En gros, je passe mon temps à appuyer sur le même touche pour lancer mes éclairs de givre qui font très mal (vu comment j'ai monté mon perso, j'ai une chance sur 2 quasiment de faire un critique qui double les dégats + quasi une chance sur 4 de geler l'ennemi sur place, tout en plaçant des critiques). Bon, de temps en temps je varie, je regroupe 3-4 monstres, je les gèles et c'est soirée disco avec le blizzard. D'ailleurs, c'est bien pratique en instance ça. Je vous dis pas ce que ça donne avec un mage spé glace comme moi et un mage spé feu, c'est bien sympa, ça fait une méga fiesta Modifié le 25 août 2010 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2010 (modifié) En parlant de Wow j'ai retrouvé ce screen d'une page de JusgeHype. C'est à se pisser dessus Modifié le 25 août 2010 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2010 Oui je l'avais vu celui-là il a tourné énormément Le mec c'est vraiment le ROI!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2010 Rhoo, je l'avais oublié ce topic. C'est clair que celui là, il est vraiment puissant. Dommage qu'il ait été supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2010 C'est le plus gros souci avec WOW, des boulets de ce type t'en as plein les serveurs. Mais celui là il est vraiment au top , ca ferait presque peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) C'est le plus gros souci avec WOW, des boulets de ce type t'en as plein les serveurs.Mais celui là il est vraiment au top , ca ferait presque peur... Justement, c'est ce qui m'est arrivé hier en donjon aléatoire. J'en fais un premier, histoire de monter plus vite en XP, d'avoir un cadre sympatique et surtout du matos à revendre. Je tombe sur le monastère pour faire le cimetière. Je tombe sur un super groupe, et en même pas minutes, c'est réglé. Je m'en refais un dans la foulé, je retombe sur le même donjon, qui au final, n'est pas si intéressant que ça, mais là, je tombe sur une bande de boulet comme j'en ai jamais vu. Et ça s'insulte à tour de bras, et ça fait n'importe quoi, et ça se fait limite wipper car il font du n'importe quoi (heureusment que je peux faire du crowd control avec mes nova et que mes blizzard font mal quand y'a des paquets de monstres). Bref, le foutoir... Une fois le donjon fini, ils sont restés dans la salle du boss pour s'engueueler En même temps, quand ils donnaient leur âge, histoire de montrer qui était le plus "mature", on avait une moyenne à 14 ans. Quand ils se sont aperçus que j'existais durant le temps que je me régénerais, je leur ai dit que j'étais trop vieux pour leur connerie et je me suis barré... Modifié le 26 août 2010 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 Venant juste d'acquérir un téléphone sous Android (un Samsung Galaxy S) et ayant fort envie de tester un peu les émulateurs là dessus je sens que je vais souder sur Dungeon Master en version Super Nintendo qui semble fonctionner au poil avec SNESoid, ce qui m'épate vu qu'il était équipé d'une puce spéciale (une SPC-1 si ma mémoire est bonne). D'ailleurs aucun émulateur sur DS ne le faisait tourner... Ca fait un sacré bout de temps que j'y avais pas rejoué... Je me ferai bien la version Amiga mais malheureusement les controles sous UAE4droid sont vraiment peu utilisables d'après mes premiers essais... J'espère qu'une version future améliorera cela. Galaxy S, veinard ! Personnellement je ne supporte pas de jouer avec des contrôles sur un écran tactile surtout que mon HTC Legend n'a pas une gestion du multi-touch fabuleuse... J'avais essayé l'émulateur de NES (NESoid version Lite je crois), ça tournait bien mais le fait de ne pas sentir de boutons me dérange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 Tiens, ça m'étonnes de toi ça Yahiko. T'as pas dit que tu le haïssait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 et en même pas minutes, c'est réglé. Hein ? Sinon, j'adore comment le "PetitNain555" (pseudo étrange, au passage...) essaie de se rattraper après son arnaque à deux balles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) j'aore quand il dit "Truc de gosse, ça date" alors que le topic a pas tenu une soirée avant d'être bloqué x) ) Modifié le 26 août 2010 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2010 j'essaye age of mythologie, un bon jeu mais ca vieillie mal comparé aux nouvelles productions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2010 Hein ? Arf, saleté de pavé numérique qui se désactive 9 fois sur 10 après une prise de main à distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour, Moi actuellement je suis scotché sur les Métal Slug sur Néo Géo, j'ai finis le 3 samedi dernier. Je joue beaucoup aussi a Nba Jam TE que je trouve particulièrement dur !!! J'ai beaucoup de mal a bloquer les attaques du CPU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2010 En ce moment je suis sur Split Second Velocity et Sniper Ghost Warrior, le premier est monstrueusement excellent et apporte une vrai bouffée d'air frais à un genre qui avait bien besoin d'innovation et d'originalité. Le second est sympathique, j'aime bien les jeux de City Interactive en général, et là on tiens vraiment un bon petit jeu, comme quoi tout arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour moi c'est Shining Force II sur ma MD mais je n'ai pas beaucoup de temps pour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés