Aller au contenu

J-22 Avant de retrouver une Wii


roberti

Messages recommandés

Si Gears of war avait ne serait-ce qu'un quart de dizième de la moitié de l'intérêt de Zelda (je parle globalement, n'ayant pas joué à celui-là), j'achèterai direct la 360... ah non, je l'achèterai qd même pas

Jusqu'à la sortie de GOW2 tu me verras encore jouer à GOW1...le multi a un intérêt infini...

mais c'est vrai qu'il n'y a pas 8 donjons dedans où il faut trouver des petites clé pour ouvrir des petites portes...pour trouver la boussole, puis trouver la carte...puis trouver la grosse clé du bosse...puis tuer le bosse puis gagner un coeur en plus et puis en route pour le donjon suivant etc jusqu'au 8e donjon...c'est vrai ça donne plus envie de jouer en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Jusqu'à la sortie de GOW2 tu me verras encore jouer à GOW1...le multi a un intérêt infini...

mais c'est vrai qu'il n'y a pas 8 donjons dedans où il faut trouver des petites clé pour ouvrir des petites portes...pour trouver la boussole, puis trouver la carte...puis trouver la grosse clé du bosse...puis tuer le bosse puis gagner un coeur en plus et puis en route pour le donjon suivant etc jusqu'au 8e donjon...c'est vrai ça donne plus envie de jouer en effet...

C'est sûr que se la jouer "je suis un gros boeuf, je tire sur tout ce qui bouge" c'est nettement plus révolutionnaire. Du jamais vu en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la sortie de GOW2 tu me verras encore jouer à GOW1...le multi a un intérêt infini...

mais c'est vrai qu'il n'y a pas 8 donjons dedans où il faut trouver des petites clé pour ouvrir des petites portes...pour trouver la boussole, puis trouver la carte...puis trouver la grosse clé du bosse...puis tuer le bosse puis gagner un coeur en plus et puis en route pour le donjon suivant etc jusqu'au 8e donjon...c'est vrai ça donne plus envie de jouer en effet...

Ca me donne plus envie que d'avancer, de me chacher, tirer, me recacher, tirer, re avancer...

C'est une question de point de vue. Pour toi GOW a plus d'intéret, pour d'autres Zelda a plus d'intéret.

Moi mon choix est fait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, vous saviez que Tetris était un jeu de merde ?

Bin oui : il faut tourner un bloc, le poser, retourner le bloc, le reposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer,reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, reretourner le bloc, le rereposer, et... je suis pas près d'avoir fini, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une question de point de vue, mais je l'ai déjà dit plus haut...faut lire avant de réagir ^^

un peu stérile comme débat...chacun a ses convictions et ses goûts...

Je ne cherche pas à débattre non plus, c'est pour ça que je disais que je voulais simplemnt donner mon point de vue.

D'ailleurs je reviens sur ce qu'a dit Julio, sur le fait que la télécommande est une évolution technologique, et il dit que c'est un fait, OK on peut être d'accord ou pas...je ne fais pas de commentaire sur le fait qu'on n'a pas l'air d'un autiste à gesticuler dans tous les sens...

Alors si je dis les jeux WII sont immondes. c'est un fait? ou un point de vue?

@Pouyou² : Tetris c'est de la merde...mais ça c'est mon point de vue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bio Hazard c'est de la grosse merde, le plus effrayant dans ce jeu c'est le Gameplay ;) ! :D

Tu passes par la case prison et tu ne touches pas 20 000 francs. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala voici donc le premier craneur du jour :lol:

C'est meme une incitation a insulter directement la personne, donc je dirais tout simplement: 1£*%!@^§"# avec ta Wii !! :shuriken:<_<

/jalousie

T'aurais mieux fait d'acheter un canapé vu la tronche qu'il a au lieu de te payer une Wii :D;) ;)

/jalousie

Modifié par Voxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Death: J'assume entièrement :lol:

Première impression à chaud après environ 2 heures de jeu avec Eclipse:

- Wii play: pas mal, bien pour apprendre toutes les possibilités de la wiimote. Certains jeux sont vraiment excellents (course de vache!!!), d'autres un peu moins, surtout pas leur maniabilité.

- Wii Sports: l'éclate total à 2 :shuriken: Tennis très bien (prévoyer de la place <_< ), Bowling excellent (elle m'a mis 160 à 86, alors qu'elle n'a jamais joué au bowling, pfff...), Baseball pas mal, assez difficile pour le bateur au début. Les autres pas testés, mais ça va venir.

Pour ceux qui en doutait, y'a des points VIP avec les jeux et la Wii, et apparemment ces points seront convertissables en Wii Points!

EDIT @voxel: d'ailleurs je cherche à le vendre: 1,99 euro ça te va? :D

(pour la petite histoire, c'est le canap d'un pote que je stocke jusqu'à ce qu'il le reprenne, ce qui ne devrait pas tarder, dieu merci ;)

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Death: J'assume entièrement :lol:

Première impression à chaud après environ 2 heures de jeu avec Eclipse:

- Wii play: pas mal, bien pour apprendre toutes les possibilités de la wiimote. Certains jeux sont vraiment excellents (course de vache!!!), d'autres un peu moins, surtout pas leur maniabilité.

- Wii Sports: l'éclate total à 2 :shuriken: Tennis très bien (prévoyer de la place <_< ), Bowling excellent (elle m'a mis 160 à 86, alors qu'elle n'a jamais joué au bowling, pfff...), Baseball pas mal, assez difficile pour le bateur au début. Les autres pas testés, mais ça va venir.

Pour ceux qui en doutait, y'a des points VIP avec les jeux et la Wii, et apparemment ces points seront convertissables en Wii Points!

EDIT @voxel: d'ailleurs je cherche à le vendre: 1,99 euro ça te va? :D

(pour la petite histoire, c'est le canap d'un pote que je stocke jusqu'à ce qu'il le reprenne, ce qui ne devrait pas tarder, dieu merci ;)

Et question feeling? ça change réellement la donne la double manette, ou passé la prise en main on y fait même plus gaffe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas pu avoir la mienne, mais j'ai quand même acheté Zelda et Wiiplay, pour pouvoir jouer à 2 avec mon pote qui lui l'a eu, cet enf**ré ! :shuriken:

Premières impressions : Fun, TRES rapide a prendre en main, le bowling à 2 est génial. Pas eu le temps de tester le reste, mais ça va viendre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et question feeling? ça change réellement la donne la double manette, ou passé la prise en main on y fait même plus gaffe?

Disons que ça vient progressivement :lol:

on vient de se faire un seconde session de Wii Play, et c'était déjà beaucoup plus facile au niveau de la maniabilité. Et là tu t'apperçois que les jeux réagissent très bien à tes mouvements (exepté le jeu de pêche bizarrement... p't'être qu'on a pas encore capté le truc...)

Après, une fois qu'on a bien compris qu'il fallait bouger pour que ça bouge :D c'est vraiment une autre sensation je trouve. Jn'irai pas jusq'à dire que c'est révolutionnaire, mais disons plutôt beaucoup plus intuitif, et bien sûr idéal pour les non-gamers.

Sinon on a testé le golf, et étrangement on l'a tout les 2 trouvé très bien, vraiment maniable (sauf les coups de très près au putter). Et la boxe, ça défoule!!!! 3 round et on n'en pouvait plus, l'impression d'avoir courru un 100m :shuriken:

Y'a un mode de jeu fitness dans Wii Sports, faudra tester tout ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de voir en vitesse, elles partent entre 500 et 1000€ sur eBay les Wii ... j'vais faire un tour au supermarché du coin on sait jamais ...

C'est vraiment n'importe quoi, le prochain appro est prévu pour quand? Je doute que big N ne sorte une nouvelle fournée pour avant le 25...

En tout cas vos témoignages sont motivants, j'étais pas enclin à m'en faire péter une, et je dois avouer que du fait de ce genre de témoignage je me demande bien comment je vais réagir si par chance je tombe sur une WII demain <_<

Et Zelda (c'est surtout lui qui m'intrigue :shuriken: ), ça le fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vicieux::P

pffffff, j'suis trop naze moi, je l'ai réservé et j'ai même pas eu mes thunes à temps pour aller me la prendre... :(

Je me dis dèsfois, que j'irai bien me pendre haut et court avec 2h de SF : the movie avant... :(

Evite de crier ça sur les toîts ou ton voeu pourrait être exaucé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... c'est vraiment abusé ces ventes sur Ebay :vicieux:

Pour Zelda, sais pas, je ne le commence que demain matin, petit topo vers midi si vous voulez :(

345 euros en premier prix sur 2Xmoinscher pour une Wii et ça monte jusqu'à 700!!! Y'a même un mec, qui pour témoigner de son "honnêteté", n'a rien trouvé de mieux que de joindre une photo de son ticket de caisse avec 249euros marqué dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3710€ mais un profil 0 ou 1

J'en connais un qui va pas recevoir ses sous :vicieux:

Des arguments de poids dans la vidéo :P

Mais c'est vraiment n'importe quoi le lancement de ces consoles...

Depuis le phénomène de manque crée par Sony avec sa PS2, on dirait que les gens sont devenus hystériques à vouloir la machine dès la sortie...

Ca ne va encore pas grandir l'image extérieur des "gamers".

C'est vraiment n'importe quoi, et je suis content de ne pas m'être décidé pour quoique ce soit encore...

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.