Aller au contenu

J-22 Avant de retrouver une Wii


roberti

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je sais pas si ça peut donner des idées à quelques uns mais à la sortie d'Ocarina of Time tout le monde ce l'était arraché et il était introuvable chez moi. Je m'étais mis tout en bas d'une liste d'attente recto verso.

J'étais désespéré pis par hasard ma mère à voulu aller faire un tour dans un magasin. Pas loin de celui-ci il y avait un petit magasin de jeux où peu de monde allait (qui a fermé depuis) et c'est là que j'ai trouvé mon bonheur !

D'ailleurs le vendeur était tout surpris que je lui demande s'il lui en restait -_- !

Il m'a répondu qu'il en avait plein omgblinky3sm.gif60.gifyippee.gif! Alors je me suis empressé de l'acheter et j'ai nargué tout mes potes qui n'en avait pas encore :D !

Bon c'est sûr c'était pas en grande ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff moi ça m'a saoulé ces histoires de rupture de stocks, samedi à cause des fêtes j'ai même pas me garer en ville tellement c'était le bordel, même pas pu voir un rayon de Wii vide :'( , perso je vais attendre le fin des fêtes (pas trop le choix remarque), il est où le temps ou on pouvait achetait sa Snes ou sa play1 peinard sans devoir réserver ou se battre -_- ?

Et au final on pourra espérer voir à nouveau un poil de Wii quand, que promet Nintendo France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça peut donner des idées à quelques uns mais à la sortie d'Ocarina of Time tout le monde ce l'était arraché et il était introuvable chez moi. Je m'étais mis tout en bas d'une liste d'attente recto verso.

J'étais désespéré pis par hasard ma mère à voulu aller faire un tour dans un magasin. Pas loin de celui-ci il y avait un petit magasin de jeux où peu de monde allait (qui a fermé depuis) et c'est là que j'ai trouvé mon bonheur !

D'ailleurs le vendeur était tout surpris que je lui demande s'il lui en restait -_- !

Il m'a répondu qu'il en avait plein omgblinky3sm.gif60.gifyippee.gif! Alors je me suis empressé de l'acheter et j'ai nargué tout mes potes qui n'en avait pas encore :D !

Bon c'est sûr c'était pas en grande ville...

Un truc un peu pareil pour moi, j'avais fait tout un tas de magasins de paname et banlieue, et finalement, en désespoir de cause, j'étais allé dans le Micromania à côté de chez moi, et je demande, dépité "Par le plus grand des hasards, il vous resterait pas un OoT?" "Sisi, il nous en reste plein!"

[/ mylife]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine me fait un nervousse caca pour acheter une Wii, c'est normal docteur? :*)

Ah moi j'ai une réaction différente, "Ok pour une Wii, mais alors tu me dégages ta dreamcast de dessous la TV" :'(

Je suis perdu... Que faire?

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai une réaction différente, "Ok pour une Wii, mais alors tu me dégages ta dreamcast de dessous la TV" :'(

Je suis perdu... Que faire?

Tu change de copine :siffle::wacko::P

:*)

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu fais comme moi, tu laisse passer l'orage en jouant le faux-cul:

"Mais...?! T'en a encore acheté une? :siffle: "

"Meuh non, c'est une vieille que j'ai ressorti du placard :P"

Enfin, moi ça marche parce qu'elle y connait rien

Elle y connait rien, elle sait quand même compter non :wacko:

Nan je crois que je vais utiliser la bonne vieille technique de lui acheter un cadeau en même temps, histoire de faire diversion :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après des rumeurs, des dizaines de milliers d'unités attendrait dans des entrepots en Allemagne pour alimenter le marché Français ( j'ai entendu sa sur Jeux-France ). A votre avis, c'est vrai sa ?

Quelqu'un à une date à laquelle on pourra réavoir des WII sans fausse pénurie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja qu elle a pas eu sa Wii, si en plus elle a pas sa DS jte raconte pas le merdier :fou:

Yaala!!!! ;) Voxel c'est un mec, y donne y donne et y donne encore, il est fou ce Voxel!!

Si tu veux, moi j'ai le problème inverse, on peut échanger pour voir :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.