Aller au contenu

Votre Style De Zik'


Evil Ryu

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention c'est un gars qui aime Blink et Offspring qui vous dit ça tongue.gif

AAAAAAAAAAAHHHHH, merde comme quoi on peut aimer des choses biens même si on écoute ces groupes de ......... :(

Modifié par shinjofredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ils avaient déjà commencé à changer de style. Attention c'était très bien hein :P Mais plus pareil qu'avant. Siames Dream est aussi excellent d'ailleurs ! :(

Chaque album des smashing est un style nouveau, un peu (dans une moindre mesure quand même) comme Radiohead. Gish et Pisces iscariot (collection de face B de siamese dream) sont bien sympas aussi. Siamese dream est un disque excellent, si Nevermind ne lui avait pas coupé l'herbe sous le pied, les smashing auraient explosé bien plus tôt, mais bon face à un Nevermind on peut pas grand chose (putain d'album :) !!!)

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ben là, je viens de me taper le X-mass Festival, ce n'etait pas le meilleur mais il etait nettement mieux que celui de l'année derniere. Finntroll et Napalm Death ont tout arraché par contre grosse deception pour Marduk!! Apres les avoir vu une dizaine de fois en live, ce nouveau passage sans le charismatique Legion au chant a rendu le concert un "peu" terne. Meme si Mortuus est un bon chanteur de black, il n'a absolument pas la meme presense sur scene, ce dernier etant particulierement statique, tres dicret par rapport au public, et utilisant abusivement un effet d'echo sur sa voix.

Bon voila pour mon rapport sur le X-mass de cette année, à l'année prochaine :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ben là, je viens de me taper le X-mass Festival, ce n'etait pas le meilleur mais il etait nettement mieux que celui de l'année derniere. Finntroll et Napalm Death ont tout arraché par contre grosse deception pour Marduk!! Apres les avoir vu une dizaine de fois en live, ce nouveau passage sans le charismatique Legion au chant a rendu le concert un "peu" terne. Meme si Mortuus est un bon chanteur de black, il n'a absolument pas la meme presense sur scene, ce dernier etant particulierement statique, tres dicret par rapport au public, et utilisant abusivement un effet d'echo sur sa voix.

Bon voila pour mon rapport sur le X-mass de cette année, à l'année prochaine  :lol: !

Tiens la XMass, y aurait-il un autre Strasbourgeois sur ce forum ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le Symphony Hollywood Epic Metal.

Et ya kun groupe ki fait ça, Rhapsody bien sûr!

Franchement à part quelques clips pourris le

groupe est super.

Ouuuuuh oublie pas Aina mon enfant. Et dans le genre Metal Opera tu as aussi Avantasia qui est pas mal du tout.

En ce moment je suis à fond sur l'album live de Blind Guardian, que des hits à la pelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE LA MUSIQUE DE LA RUE POUR TOUT LES FRERES DE LA MISERE !! :D

Bruant, Brassens, Renaud, Béranger, Les Ogres de Barback, La Rue Ketanou, Broy et sa bande, Les Freres Misere, Mano Solo, Les Joyeux Urbains, Les Hurlements de Leo, Les VRP, Java, Les Têtes Raides.. et tout les autres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE LA MUSIQUE DE LA RUE POUR TOUT LES FRERES DE LA MISERE !!   :D

Bruant, Brassens, Renaud, Béranger, Les Ogres de Barback, La Rue Ketanou, Broy et sa bande, Les Freres Misere, Mano Solo, Les Joyeux Urbains, Les Hurlements de Leo, Les VRP, Java, Les Têtes Raides.. et tout les autres :lol:

Je te rajoute aussi La tordue, Debout sur le zinc et un air 2 familles qui sont de la même mouvance :gerbe:

A noter aussi une compile fort sympatique que j'ai découvert y'a pas longtemps : Chut on fait du bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rajoute aussi La tordue, Debout sur le zinc et un air 2 familles qui sont de la même mouvance :gerbe:

A noter aussi une compile fort sympatique que j'ai découvert y'a pas longtemps : Chut on fait du bruit.

La Tordue ? Faudra que j'écoute ça, pi la compile aussi. merci Jedi :lol:

PS: Un air 2 familles c'est un collectif: Les Hurlements de Leo+Les Ogres de Barback --> concert terrible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tordue ? Faudra que j'écoute ça, pi la compile aussi. merci Jedi  :P

PS: Un air 2 familles c'est un collectif: Les Hurlements de Leo+Les Ogres de Barback --> concert terrible  :wacko:

Ouaich carrément ! Et y'a aussi la Tordue si je ne m'abuse (notamment pour le morceau I.N.R.I qui est magnifique) ^^ j'adore leur "salut à toi". Excellentissime en concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens la XMass, y aurait-il un autre Strasbourgeois sur ce forum ? :)

Pas vraiment, desolé, je suis de Metz, mais des qu'il y a un concert ou festival de metal a la Laiterie, j'y suis!! :wacko:

En ce moment c'est hyper calme, mais a une epoque j'etait regulierement dans ta ville :P

^^:P:class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai decouvert en novembre dernier un groupe d 'lelectro/emocore/pop ( c est comme ca qu ils se definissent) ZEA c est hollandais et c ets franchement sympa :wacko:

sinon suis allé au concert de THE EX ( special 20 ans ) et j ai franchement bien aimé sauf leur partie avec les percussions africaines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.