Julio Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ouais, mais ils avaient déjà commencé à changer de style. Attention c'était très bien hein Mais plus pareil qu'avant. Siames Dream est aussi excellent d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Attention c'est un gars qui aime Blink et Offspring qui vous dit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 sinon en ce moment je tripe sur Lacuna Coil album :Unleashed Memories Ah, oui!! Ca c'est du bon son. L'album In a Reverie est excellent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) Attention c'est un gars qui aime Blink et Offspring qui vous dit ça tongue.gif AAAAAAAAAAAHHHHH, merde comme quoi on peut aimer des choses biens même si on écoute ces groupes de ......... Modifié le 16 novembre 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) Ouais, mais ils avaient déjà commencé à changer de style. Attention c'était très bien hein Mais plus pareil qu'avant. Siames Dream est aussi excellent d'ailleurs ! <{POST_SNAPBACK}> Chaque album des smashing est un style nouveau, un peu (dans une moindre mesure quand même) comme Radiohead. Gish et Pisces iscariot (collection de face B de siamese dream) sont bien sympas aussi. Siamese dream est un disque excellent, si Nevermind ne lui avait pas coupé l'herbe sous le pied, les smashing auraient explosé bien plus tôt, mais bon face à un Nevermind on peut pas grand chose (putain d'album !!!) Modifié le 16 novembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 moi je dis rien ne vaut iron maiden et metalica (enfin pour l'instant j'y connai rien au metal metal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'adore ERA . J'écoute souvent leurs CD's quand je conduis , ceci me met en mode relax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Pour ceux qui aiment Lacuna Coil je leur conseil tres fortement de poser leurs oreilles sur le fabuleux Wildhoney de Tiamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 I forget to remember ! i forgot to remember ,wahhhhhhhh, take me to your leader !!! enjoy Incubus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ben là, je viens de me taper le X-mass Festival, ce n'etait pas le meilleur mais il etait nettement mieux que celui de l'année derniere. Finntroll et Napalm Death ont tout arraché par contre grosse deception pour Marduk!! Apres les avoir vu une dizaine de fois en live, ce nouveau passage sans le charismatique Legion au chant a rendu le concert un "peu" terne. Meme si Mortuus est un bon chanteur de black, il n'a absolument pas la meme presense sur scene, ce dernier etant particulierement statique, tres dicret par rapport au public, et utilisant abusivement un effet d'echo sur sa voix. Bon voila pour mon rapport sur le X-mass de cette année, à l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ody Mandrell Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Moi j'adore le Symphony Hollywood Epic Metal. Et ya kun groupe ki fait ça, Rhapsody bien sûr! Franchement à part quelques clips pourris le groupe est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ben là, je viens de me taper le X-mass Festival, ce n'etait pas le meilleur mais il etait nettement mieux que celui de l'année derniere. Finntroll et Napalm Death ont tout arraché par contre grosse deception pour Marduk!! Apres les avoir vu une dizaine de fois en live, ce nouveau passage sans le charismatique Legion au chant a rendu le concert un "peu" terne. Meme si Mortuus est un bon chanteur de black, il n'a absolument pas la meme presense sur scene, ce dernier etant particulierement statique, tres dicret par rapport au public, et utilisant abusivement un effet d'echo sur sa voix.Bon voila pour mon rapport sur le X-mass de cette année, à l'année prochaine ! <{POST_SNAPBACK}> Tiens la XMass, y aurait-il un autre Strasbourgeois sur ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Moi j'adore le Symphony Hollywood Epic Metal.Et ya kun groupe ki fait ça, Rhapsody bien sûr! Franchement à part quelques clips pourris le groupe est super. Ouuuuuh oublie pas Aina mon enfant. Et dans le genre Metal Opera tu as aussi Avantasia qui est pas mal du tout. En ce moment je suis à fond sur l'album live de Blind Guardian, que des hits à la pelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 VIVE LA MUSIQUE DE LA RUE POUR TOUT LES FRERES DE LA MISERE !! Bruant, Brassens, Renaud, Béranger, Les Ogres de Barback, La Rue Ketanou, Broy et sa bande, Les Freres Misere, Mano Solo, Les Joyeux Urbains, Les Hurlements de Leo, Les VRP, Java, Les Têtes Raides.. et tout les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 VIVE LA MUSIQUE DE LA RUE POUR TOUT LES FRERES DE LA MISERE !! Bruant, Brassens, Renaud, Béranger, Les Ogres de Barback, La Rue Ketanou, Broy et sa bande, Les Freres Misere, Mano Solo, Les Joyeux Urbains, Les Hurlements de Leo, Les VRP, Java, Les Têtes Raides.. et tout les autres Je te rajoute aussi La tordue, Debout sur le zinc et un air 2 familles qui sont de la même mouvance A noter aussi une compile fort sympatique que j'ai découvert y'a pas longtemps : Chut on fait du bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je te rajoute aussi La tordue, Debout sur le zinc et un air 2 familles qui sont de la même mouvance A noter aussi une compile fort sympatique que j'ai découvert y'a pas longtemps : Chut on fait du bruit. <{POST_SNAPBACK}> La Tordue ? Faudra que j'écoute ça, pi la compile aussi. merci Jedi PS: Un air 2 familles c'est un collectif: Les Hurlements de Leo+Les Ogres de Barback --> concert terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 La Tordue ? Faudra que j'écoute ça, pi la compile aussi. merci Jedi PS: Un air 2 familles c'est un collectif: Les Hurlements de Leo+Les Ogres de Barback --> concert terrible Ouaich carrément ! Et y'a aussi la Tordue si je ne m'abuse (notamment pour le morceau I.N.R.I qui est magnifique) j'adore leur "salut à toi". Excellentissime en concert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tain Dead Can Dance en tournée en France... et c'est complet :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ah ca c'est comme un concert de Radiohead , vaut mieux etre rapide Moi non plus j'irais po :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tiens la XMass, y aurait-il un autre Strasbourgeois sur ce forum ? <{POST_SNAPBACK}> Pas vraiment, desolé, je suis de Metz, mais des qu'il y a un concert ou festival de metal a la Laiterie, j'y suis!! En ce moment c'est hyper calme, mais a une epoque j'etait regulierement dans ta ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 mon style de zic?rap(vive 2pac!),rnb,et j'adore la soul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 en ce moment jsuis a fond dans rob zombie pis 2 unlimited aussi (quoi c'est ma jeunesse ,c'etait les musiques d'intro des finales nba) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 en ce moment jsuis a fond dans rob zombie pis 2 unlimited aussi (quoi c'est ma jeunesse ,c'etait les musiques d'intro des finales nba) <{POST_SNAPBACK}> Dance no limit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 j ai decouvert en novembre dernier un groupe d 'lelectro/emocore/pop ( c est comme ca qu ils se definissent) ZEA c est hollandais et c ets franchement sympa sinon suis allé au concert de THE EX ( special 20 ans ) et j ai franchement bien aimé sauf leur partie avec les percussions africaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 vous connaissez un artiste du nom de zap mama?j'suis obsédé par elle !(par sa musique,bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés