Aller au contenu

Les Avatars et nous...


anarkhya

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

/me slap dark kaze with a big kitty plush :delire:

Oui c'est vrai que je le changeais assez souvent ...j'en ai pas trouvé qui me "bottait" plus que cet actuel..quant à la valeur sentimentale :merlin: oui il en a une :fou:

Question à centième de centime d'euro : c'est un Koopa ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avatar est une photo de Kwan Tak Hing.

Acteur qui debuta dans les années trentes et qui fut surtout connu dans les années 50' pour avoir tourné les premiers vrais film d'arts martiaux dignes de ce nom, notement avec ces films mettant en scene Wong Fei Hung medecin et expert en kung fu (il tourna presque une centaine de film sur Wong Fei Hung sur ces 130 films )

Comme le montre ma signature j'aime beaucoup les films old school d'arts martiaux , et j'ai choisi de prendre cet acteur mythique comme avatar

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est Damodar (incarné par Bruce PAYNE, rien a voir avec Batman :P) dans le film Donjons et Dragons.

Avant c'était Dean ERICKSON, le Gabriel KNIGHT de Gabriel KNIGHT 2 (d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas le remettre ^^).

Pourquoi eux? Parce que j'aime les grands acteurs. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.emunova.net/index.php?showto...0&hl=avatar :siffle: ( moi non plus je sous entend rien )

ah ben l'voila ce topic ! merci la tortue (enterrons la hache +2 de sous-entendus) par contre tout le monde a plus ou moins changé d'avatar entre temps ... certaines explications sont assez droles vu qu'elles ne collent plus du tout avec l'avatar actuel ... elgaern explique que onslaught provient de heroes V :D cherchez l'erreur ... yahiko nous expose un larry laffer en robe magique et par contre j'avoue que le monsieur D me laisse perplexe ...

Ben moi c'est Damodar (incarné par Bruce PAYNE, rien a voir avec Batman :P) dans le film Donjons et Dragons.

Avant c'était Dean ERICKSON, le Gabriel KNIGHT de Gabriel KNIGHT 2 (d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas le remettre :P).

Pourquoi eux? Parce que j'aime les grands acteurs. B)

c'est marrant , ca me rappelle Enki Bilal , un ptit cote Glam rock aussi...Donjons et dragons (le film) c'est pas un vieux nanar?

Et moi, c'est... moi ! ^^

D'ailleurs , je me demande qui se cache derriere ce trip derrick , ca ne peut etre qu'un admin ... mais qui?

Mon avatar est une photo de Kwan Tak Hing.

Comme le montre ma signature j'aime beaucoup les films old school d'arts martiaux , et j'ai choisi de prendre cet acteur mythique comme avatar

Je me suis toujours demandé pourquoi il faisait une tronche pareille ...

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben l'voila ce topic ! merci la tortue (enterrons la hache +2 de sous-entendus) par contre tout le monde a plus ou moins changé d'avatar entre temps ... certaines explications sont assez droles vu qu'elles ne collent plus du tout avec l'avatar actuel ... elgaern explique que onslaught provient de heroes V :P cherchez l'erreur ... yahiko nous expose un larry laffer en robe magique et par contre j'avoue que le monsieur D me laisse perplexe ...

C'est claire! B)

Donjons et dragons (le film) c'est pas un vieux nanar?

C'est bien un nanar (et quel nanar ^^), par contre il n'est pas tellement vieux.

D'ailleurs , je me demande qui se cache derriere ce trip derrick , ca ne peut etre qu'un admin ... mais qui?

Mais le vrai Derrick pardi! :P

Je me suis toujours demandé pourquoi il faisait une tronche pareille ...

Moi aussi je me pose la question : Pourquoi cette tête? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais dans le kitch-neo-mythique de la loose biggrin.gif Jean claude vandamne en slip, Maïté, Bataille et Fontaine aujourd'hui bernard Menez, qui sera ma prochaine star? wink.gif

Je verrais bien un petit Raffarin! ^^

Moi c'est 2D de Gorillaz car j'adore ce personnage et j'adore Jamie Hewlett (surtout pour Tank girl).

En fait la musique de Gorillaz c'est carrément pas le summum mais leurs clips et leus histoire , c'est un truc de dingue comme je les aime :

L'histoire commence en 1997. Stuart Tusspot, surnommé par tout un chacun Stu-Pot, est un jeune adolescent gentil et un peu bête qui ne vit que pour une seule chose : la musique et plus particulièrement tout ce qui s'approche de près ou de très loin à un piano. Sans réelle ambition dans la vie, il travaillait dans ce qui était, à ces yeux le paradis, un grand magasin d'orgues et de pianos où il était le vendeur numéro un.

La vie s'écoulait jusqu'au jour où sa vie bascula. Murdoc Nicalls, jeune roublard doublé d'un sataniste à l'hygiène douteuse, décide accompagné de sa bande de faire un casse dans cette boutique, dans l'espoir de se procurer tout le matériel qu'il faut pour fonder un groupe légendaire. Il déboule dans la vitrine du magasin avec sa Vauxhall Astra...et atterrit sur le pauvre Stu-Pot, endommageant l'œil gauche de celui-ci et le plongeant dans un état végétatif. Murdoc écope de 30000 heures de travaux d'intérêt général ainsi que l'obligation d'assister et "de faire la promenade" à Stu-Pot 10 heures par semaine. Murdoc commence à s'attacher à son nouveau souffre douleur lorsque, par "un malheureux hasard" l'adolescent se fait blesser au cours d'un accident de voitures dans un parking de Nottingham alors que Murdoc, au volant de la voiture impliquée, tentait un virage à 360°.

Et le miracle se produit. Alors que son oeil droit est également endommagé, Stu-Pot reprends conscience, lui donnant un regard mélancolique de teckel qui, chose étrange, fait son succès auprès des filles ce qui déplait fortement au fautif. Après tout " ce type a une gigantesque page blanche à la place du cerveau et à simplement une migraine chronique, pas de quoi être aussi énigmatique, cool ou mystérieux!" Murdoc décide également de mener une vie plus "peace and love" ce qui, à ces yeux, consiste à réduire le nombre incalculable de ses traditionnelles orgies auxquelles il participe une fois par mois. Ne pouvant plus se passer de Stu-Pot, il décide de l'engager dans son groupe et d'en faire le pianiste, voir le chanteur, tandis qu'il occupera le poste de bassiste. Trouvant que Stu-Pot, décidément, "c'était vraiment un nom débile", Murdoc le rebaptise 2-D, pour les deux dents qu'il a en moins("two dents" en anglais qui signifie deux entailles, pour les deux entailles dans sa tete résultat des deux accidents), autre résultat des deux accidents majeurs de sa vie. Ils se mettent ensemble à la recherche d'un batteur.

Murdoc rencontre Russel, un noir américain expatrié dans une maison de disques. Pour comprendre comment ce dernier s'est retrouvé sur la route du psychopathe nommé ci-dessus, il faut retourner cinq en arrière. A New York, Russel Hobbs, un gosse de la classe moyenne, est retiré de son école privée où il étudiait car il est possédé par un démon. Il resta 4 ans dans le coma, jusqu'à ce qu'on l'exorcise. Russel et ses parents allèrent ensuite habiter Brooklyn High où il va rejoindre un groupe de rappeurs. Le hip-hop sauva son âme....Pour le moment. Lors d'un drive-be-shooting, tous ses amis se font descendre. Il en ressortira profondément choqué et quelques fois, ses défunts amis utilisent le corps de Russel pour exprimer leur talent artistique. C'est alors que ses yeux deviennent blancs et il se met à rapper et à faire de la percussion comme l'auraient fait ses amis disparus.

Le groupe a désormais son batteur. Aussi Paula, petite amie de 2-D, devient la guitariste. Mais, après une violente dispute au sein du groupe, dû en partie au charme insoutenable de Murdoc (qui héritera à l'occasion d'un nez en miettes, le poing de Russel ayant accidentellement dérapé), celle-ci quitte 2-D laissant ce dernier dans un désespoir totale, et s'ensuit toujours la même question: comment trouver un autre guitariste ? Ils décident alors de faire comme beaucoup de groupes britanniques avant eux : passer une annonce dans un journal.

Le jour même, un colis Fed-Ex est délivré devant leur porte. Au moment de l'ouvrir, une fillette de 10 ans en sort, une Lee Paul sur l'épaule. Elle commence sa prestation par quelques riffs sur sa guitare, occasionnée par quelques coups de pieds sautés et la termine par un long discours japonais. Subjugués par celle-ci, les trois musiciens la prennent tout de suite. Mais au moment de lui demander son nom, cette dernière s'arrête, pointe son doigt sur son ventre et lance un tonitruant "NOODLE"(nouille), le seul mot qu'elle était capable de baragouiner en anglais. Ainsi la légende naquit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.