Aller au contenu

Les Avatars et nous...


anarkhya

Messages recommandés

Je me disais que la plupart des avatars des membres que je vois ici meriteraient quelques explications ... provenance , signification ... tout ça.

Je n'allais pas m'amuser a poser la question a tout le monde un par un donc je cree ce ptit topic , histoire d'en savoir plus.

Pour le mien , c'est pas dur , il suffit de glisser l'image dans paint et d'inverser les couleurs pour decouvrir .... oohh mais c'est qui donc?

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouch , deja un? (remarque depuis le temps que le site existe...j'aurais pu m'en douter)

mais je le trouve pas non plus ...

*vous avez demandé un administrateur emunova , veuillez patienter... Biiiiip , Biiiiip*

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mien , c'est pas dur , il suffit de glisser l'image dans paint et d'inverser les couleurs pour decouvrir .... oohh mais c'est qui donc?

;)

Je l'ai fait il y a une ou 2 semaines ... :class:

Ce personnage m'évoque l'ennemi du hero dans un film futuristre et apocalyptique dont j'arrive plus à me rappeler le nom ... un truc connu ... zut ... ^^

Ah mais non c'est l'enemi du héro Paul Atréides dans Dune le Film ! :x

(C'est pas à ça que je pensais :merlin:)

Recherche sur google (ou googlons ;)) pour son nom: Feyd Rautha :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non c'est l'enemi du héro Paul Atréides dans Dune le Film ! :merlin:

(C'est pas à ça que je pensais :D)

Recherche sur google (ou googlons :P) pour son nom: Feyd Rautha :delire:

Tu peux aussi l'appeler Sting c'est plus parlant ! :P

Pour le mien (tout le monde (ou presque hum) aura reconnu le fameux héros de Rogue (version MS DOS). :P

Rogue c'est bon, mangez en :fou:

Tres honnetement je me classe dans la categorie 'presque' je le voyais simplement comme une sorte de smiley 8bits avant l'heure ;)

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mien (tout le monde (ou presque hum) aura reconnu le fameux héros de Rogue (version MS DOS). :merlin:

Rogue c'est bon, mangez en :delire:

Je plussois, Rogue c'est très très bon :D .

Moi c'est Rincevent, le meilleur magicien raté du disque-monde de Terry Pratchett, ici dans le premier opus des jeux d'aventures sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

booooarf........ moi je savais pas trop quoi mettre,j'ai vu un topic qui delirait avec derrick, et j'ai mis.....monk!!!!!

mais j'ai envie de changer, il ne me fait plus trop marrer....

Moi Monk il ne m'à jamais fait trop rire car j'ai connu quelqu'un avec ce genre de manies qui lui gachaient la vie ... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jag känner en bott ... :D

C'est drôle mais avant ça tu le changeais assez fréquemment ton avatar :P

Cet avatar aurait 'il une valeur sentimentale ? :delire:

:fou:

/me slap dark kaze with a big kitty plush :merlin:

Oui c'est vrai que je le changeais assez souvent ...j'en ai pas trouvé qui me "bottait" plus que cet actuel..quant à la valeur sentimentale :P oui il en a une :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me slap dark kaze with a big kitty plush :delire:

Oui c'est vrai que je le changeais assez souvent ...j'en ai pas trouvé qui me "bottait" plus que cet actuel..quant à la valeur sentimentale :D oui il en a une :P

Diable, c'est romantique :fou:

:merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, ce genre de personnes existent vraiment.... ce sont des TOC je crois?

Oui c'est ça ... :(

Pour en revenir a la personne dont je parlais je regrettais ces fameux tocs quand ses phobies et son mal être ont changé de cible pour la rendre anorexique, ça s'était le pire de tout :merlin:

Surtout le sentiment d'impuissance ...

Enfin bon c'est bien fini tout ça maintenant depuis au moins 4 ou 5 ans :)

Je pense que ça m'a rendu plus indulgent et compréhensif ... je ne souhaite vraiment à personne de voir un proche passer par là ...

Par exemple, il y a des gens (ou des reptiles) qui ont le toc de slapper régulièrement un peu tout le monde :fou:

:P

cours la voila ! elle arrive :P

baka ça c'est pas un toc, c'est un charme :P

/me slap dark kaze with a big kitty plush

Aie :D

Je retire ce que j'ai dit, c'est pas un charme, mais bien une sale manie ;)

Oui c'est vrai que je le changeais assez souvent ...j'en ai pas trouvé qui me "bottait" plus que cet actuel..quant à la valeur sentimentale, oui il en a une

ça confirme l'idée que j'ai, sur l'identité du fameux bot :delire:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.