Aller au contenu

Les Avatars et nous...


anarkhya

Messages recommandés

Mon avatar, c'est un chat. Il représente...

un chat ! :fleur: (nooooooooon ??!!)

(Notez les yeux noirs, comme morts, qui me rappellent un peu ceux du charmant et affectueux Carcharodon carcharias... qui paraît-il deviennent blancs avant l'attaque). ;)

Ensuite ça tourne au rouge, mais c'est une autre histoire... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon avatar, c'est un chat. Il représente...

un chat ! o_O (nooooooooon ??!!)

(Notez les yeux noirs, comme morts, qui me rappellent un peu ceux du charmant et affectueux Carcharodon carcharias... qui paraît-il deviennent blancs avant l'attaque). :fleur:

Ensuite ça tourne au rouge, mais c'est une autre histoire... ^^

Ooohh un amateur de neil Young ;) comme c'est rare!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooohh un amateur de neil Young :fleur: comme c'est rare!!

Eh oui, depuis ce jour de fin du mois de juin 1996 au festival de Werchter, il m'a conquis... je l'ai revu en 2001 ou 2002 à Glasgow où il a joué l'intro de "Like a hurricane" sur un piano électrique (ou un harmonium...) suspendu au plafond par un harnais. Comique. Cependant je préfère la version plus rock, avec son son inimitable sur sa Les Paul noire.

Keep on rockin'in a free world, Masterlol !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, depuis ce jour de fin du mois de juin 1996 au festival de Werchter, il m'a conquis... je l'ai revu en 2001 ou 2002 à Glasgow où il a joué l'intro de "Like a hurricane" sur un piano électrique (ou un harmonium...) suspendu au plafond par un harnais. Comique. Cependant je préfère la version plus rock, avec son son inimitable sur sa Les Paul noire.

Keep on rockin'in a free world, Masterlol !!! :merlin:

Aaaaahh "like a hurricane" :merlin: inutile de te conseiller d'acheter le "Live rust" je suppose alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment... en fait je suis un amoureux complet des bons vieux vinyle, et je dois avoir à peu près l'intégrale de Neil sur ce support -sauf les derniers, que soit je n'achète pas parce que pas intéressé, ou que j'achète en CD, ce que j'ai fait avec le dernier, "Living with war" ou "Greendale".

Mais je fais suivre ton conseil à tous ceux/toutes celles qui souhaitent découvrir cet artiste hors norme. Pas infaillible (qui peut prétendre cela ?) mais intègre, et se foutant royalement des modes.

Je pense qu'on est hors sujet... mais tu as pensé quoi du dernier album ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un nanar (et quel nanar :merlin:), par contre il n'est pas tellement vieux.

bah des nanard repris de jeu y'a eu 100000000 de fois mieu ! en se souvenant par exemple d'un formaidable house of the dead.....

devinez ki c mon avatar !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est hors sujet... mais tu as pensé quoi du dernier album ?

Bé euuuuhh en fait pas grand chose vu que je ne l'ai pas ;) . Le dernier que j'ai acheté c'est "greendale" il me semble, bon album à écouter au coin du feu. Genre les derniers Johnny Cash, l'artiste au sommet de son art... Mais bon ce n'est pas mon coté préféré de neil young, moi je le préfère armé de sa Gibson ou de sa Gretch!!! Donc pour moi dans les album "récents" le meilleur reste Mirror Ball ;) . Mais attention celà ne veut pas dire que je trouve que les autres sont mauvais, mais juste qu'il me correspondent moins souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Moi c'est simple, j'adore rire!!!

L'humour peut-être...bon je commencerai pas à vous écrire un roman vous voyez ce que je veux dire.

Sa restera mon avatar jusqu'à temps que je trouve une BELLE image de Shadow dans FFVI.

Edit: J'allais oublier, je suis amateur de poker aussi...

Modifié par d4j0k3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.