Aller au contenu

Bande de terroristes perturbés va!


eternal-newbie

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas incohérent non plus. Tu peux faire un bon jeu sans forcément y coller de la sanquette et de la tripaille. Bon, pour l'instant le bon jeu en question n'est pas encore arrivé sur Wii, mais ça viendra bien un jour.

Tu oublie super mario galaxy, un jeu énorme sans une seule goutte de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pas besoin d'être anti jeux vidéo pour insulter EA :) .

Au passage, une autre news du canard concernant les déboires de F.E.A.R. 2 à la frontière australienne (Angus, si tu nous regardes...).

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "frontière" australienne ? Moi qui croyais que c'était une île.

C'est une image; être autorisé ou non à entrer dans un pays étranger se passe partout de la même façon, que ce soit une île ne change rien (enfin je crois :) ).

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant cette délégation de la responsabilité parentale vers une fonction «contrôle parental».

Par contre ça ne parlera qu'aux gens qui ont un minimum de maîtrise d'un ordi + Internet ... doit bien y avoir la moitié des parents pour qui le «E» bleu est Internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne pub car c'est vrai j'ai pu voir dans mon entourage que les parents s'en foutent de ce que font leurs enfants sur le net surtout pour le tchat. Ils sont dépassés par leurs enfants qui maitrisent mieux qu'eux cette nouvelle technologie de l'info. Alors ils ne font rien pour ne pas que cela vire au conflit ou pour passer pour des ignares aux yeux de leurs enfants qui se moqueront d'eux dès qu'ils diront que le tchat c'est "le Mal" car la télé et les infos l'ont dit.

Alors pour certain le contrôle parental ça va être de surveiller "physiquement" les enfants derrière leur ordi. :)

Faudrait que l'ancienne génération s'y mette. Mais bon faut qu'ils y trouvent un intérêt (autre que pour la surveillance de leur enfant) pour se motiver et ça s'est pas gagné car ils en ont surement déjà assez de se prendre la tête au boulot avec l'ordi contre lequel ils doivent se battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me rappelle l'avoir vu hier ou avant hier (mais je ne me souviens pas de l'espèce de "space marine" qui débarque vers la moitié de la vidéo :) ).

Pour ce qui est du contrôle parental, encore faudrait-il que les parents concernés sachent ce que c'est, or présenté ainsi j'ai peur que certains ne prennent ces logiciels pour quelque chose qui les dédouanerait de leurs responsabilités (pas besoin de surveiller les enfants, le contrôle parental est activé).

Je pense que le meilleur conseil reste de placer autant que possible l'ordinateur dans la pièce principale du logement.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, ca présente bien tout les dangers d'internet avec les rencontres douteuses qu'on peut faire, mais je ne vois vraiment pas ce que le "space marine" comme dit newbie vient faire la-dedans...

Moi je vois : les FPS online vous rendent abrutis et violents ; méfiez-vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y est pensé aussi, mais dans ce cas-la je vois vraiment mal les pédophiles et autres putes chercher de nouvelles "rencontres" sur Counter-strike(quoi que...) et WoW. Un thcat, c'est quand même beaucoup plus pratique vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me rappelle la vidéo de l'allemand qui pète son clavier en jouant a UT2004, faudrait que je la retrouve...

EDIT : La voici

Après on peut comprendre que certains parents aient peur en voyant ça mais faudrait leur rappeler que c'est un cas isolé.

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Et un (petit) déterrage :

Une "petite" news sur CanardPC.com au sujet de nos voisins d'outre-Rhin, dont certains représentants vont bientôt faire passer ce cher Djack pour un modèle de tenue :

http://www.canardpc.com/news-40299-allemag...e_week_end.html

J'en profite également pour poster une interview réalisée par Familles de France début 2009, où l'association tente d'informer au mieux ses lecteurs et, pour moi, emploie une bonne approche :

http://www.familles-de-france.org/customer...=192&page=1

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite également pour poster une interview réalisée par Familles de France début 2009, où l'association tente d'informer au mieux ses lecteurs et, pour moi, emploie une bonne approche :

http://www.familles-de-france.org/customer...=192&page=1

Oui , je trouves l'approche vis à vis des jeux vidéos bonnes.Je pensais que "Familles de France" avait un avis beaucoup plus tranché sur la question et apparament ce n'est pas le cas.

Sans revenir sur un précédent sujet, sur la démocratisations du jeux vidéos est le faites que c'était de plus en plus entrain de rentrer dans les moeurs des jeunes et surtout moins des moins jeunes.

Pour moi Nintendo avec la WII et la DS ont une grande part de "responsabilité" dans se changement de mentalités avec des jeux plus orientés grand public (pour ne pas citer le terme "casual" :P ).

Celà aussi son revers de la médaille, avec des jeux peut étre moins élitistes et une uniformisation du contenus de ces méme jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.