Aller au contenu

Bande de terroristes perturbés va!


eternal-newbie

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et hop un petit lien vers le germanophone perturbé dont parlait Mister Blaster :

Ah oui je me souviens... maintenant. C'est vraiment effrayant. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop un petit lien vers le germanophone perturbé dont parlait Mister Blaster :

je pense que beaucoup de personnes parmis vous l'ont vu, ça fait peur quand même. <_<

Perso j'avais jamais vu, et faut avouer que ca fait peur ce genre de "joueurs" ! :'(

PS: J'ai une amie qui parle allemand (et sui les idolatres) je vais lui montrer ça et on verra bien ce qu'il peut raconter ce petit enragé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu cette vidéo, et franchement, je me demande si c'est pas un truc monté de toute pièce. Avant même qu'il allume le PC, il commence déjà à tout balancer...

En tout cas, si le mec est vraiment comme ça, il devrait être à l'asile... Mais bon, c'est une célébrité maintenant... D'ailleurs, il passe souvent chez Cauet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part "je ne comprends pas" ou "vas-tu jouer,marcher", il n'a pas l'air de dire grand chose après c'est plus "je souhaite que tu sois mort",etc..., et apparemment à la fin il ne gagne pas :P

Du peu que j'ai compris... ^^

P.S : ou peut-être est-ce un prob d'iso saturn (comprend qui pourra <_< )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être ça... :)

PTDR ! <_<:P

En fait voilà, c'est ça. Le pauvre gamin n'arrive pas à lancer Bubble Bobble en arcade sur son tout dernier Athlon. En effet le jeu va bien trop vite et il se fait tout le temps tuer par les méchants (sans blague !) ennemis ! Et donc ça l'énerve beaucoup le pauvre petit ! Moi ze comprend très très bien za reactzion ! :)

Voilà à votre tour d'inventer une histoire à partir de notre cher ami ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement un problème d'affichage lorsque qu'on met en plein écran...car on entend le son pourtant... :P

Moi je l'entend gueuler (normal) mais j'ai pas l'impression qu'il y est du son qui sorte de la machine.

Je connais cette vidéo, et j'ai toujours pensé que c'était un fak!

Déjà son clavier me parait bien solide, franchement le mien je le fracasse juste comme lui la première foi, vers le milieu de la vidéo, et je suis sur de le flinguer!!

Alors qu'il continue a fonctionner après tout ça, mouai?! <_<

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, j'ai appris de choses sur moi même en lisant ça ! <_< . Je pensais pas être perturbé à ce point... C'est donc un signe de racisme que de jouer à Duke Nukem 3D ?

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, j'ai appris de chsoes sur moi même en lisant ça ! <_< . Je pensais pas être perturbé à ce point... C'est donc un signe de rassisme que de jouer à Duke Nukem 3D ?

Bien sur, un héros fort et viril, qui plus est grand blond, tapant sur d'affreux aliens qui symbolisent en fait l'être différent qu'il faut éliminer! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le meme genre, je sais pas si vous etes au courant, mais une plainte a ete deposée contre la pub d'universal music mobile (arrete d'exploser ton forfait si tu veux pas que ta mere t'explose)

pour, je vous le donne en 1000: "incitation a la violence sur enfant"!!!!!!!!!!!!

on tombe dans un monde de puritanisme exacerbé, a l'image des USA.......

pouah, ca me degoute.

en tous cas, le jour ou ma maman de 60 kgs reussira a me mettre une trempe comme dans lapub, alors la je crie au dopage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop un petit lien vers le germanophone perturbé dont parlait Mister Blaster :

je pense que beaucoup de personnes parmis vous l'ont vu, ça fait peur quand même. :class:

Fake. Il se porte un peu mieux sur cette vidéo... http://ebaumsworld.com/2006/03/bestrapper.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.