Antekrist Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est pas incohérent non plus. Tu peux faire un bon jeu sans forcément y coller de la sanquette et de la tripaille. Bon, pour l'instant le bon jeu en question n'est pas encore arrivé sur Wii, mais ça viendra bien un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est pas incohérent non plus. Tu peux faire un bon jeu sans forcément y coller de la sanquette et de la tripaille. Bon, pour l'instant le bon jeu en question n'est pas encore arrivé sur Wii, mais ça viendra bien un jour. Tu oublie super mario galaxy, un jeu énorme sans une seule goutte de sang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéMiaou Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 En même temps, s'il y a pas de jeux, il risque pas d'y avoir de gouttes de sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Une petite news de CanardPC sur un événement chez nos voisins d'outre-Rhin. J'espère qu'il y aura une réponse, car ça a l'air bien parti question petites phrases assassines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Si Jack Thompson avait été la, je pense qu'a eux deux, ils auraient pu faire un concours d'insultes envers EA. Modifié le 27 novembre 2008 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Pas besoin d'être anti jeux vidéo pour insulter EA . Au passage, une autre news du canard concernant les déboires de F.E.A.R. 2 à la frontière australienne (Angus, si tu nous regardes...). Modifié le 27 novembre 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 La "frontière" australienne ? Moi qui croyais que c'était une île. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) La "frontière" australienne ? Moi qui croyais que c'était une île. C'est une image; être autorisé ou non à entrer dans un pays étranger se passe partout de la même façon, que ce soit une île ne change rien (enfin je crois ). Modifié le 27 novembre 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est moi ou tout ce qui est un minimum... gore est interdit en Australie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui ils ont l'air assez sévères en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est moi ou personne n'a parlé de la nouvelle pub sur les dangers d'internet demandée par Famille de France le ministère de la famille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est moi ou personne n'a parlé de la nouvelle pub sur les dangers d'internet demandée par Famille de France le ministère de la famille ? J'ai pas entendu parler de ça. Peux-tu préciser s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je parle de ceci. Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est marrant cette délégation de la responsabilité parentale vers une fonction «contrôle parental». Par contre ça ne parlera qu'aux gens qui ont un minimum de maîtrise d'un ordi + Internet ... doit bien y avoir la moitié des parents pour qui le «E» bleu est Internet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est une bonne pub car c'est vrai j'ai pu voir dans mon entourage que les parents s'en foutent de ce que font leurs enfants sur le net surtout pour le tchat. Ils sont dépassés par leurs enfants qui maitrisent mieux qu'eux cette nouvelle technologie de l'info. Alors ils ne font rien pour ne pas que cela vire au conflit ou pour passer pour des ignares aux yeux de leurs enfants qui se moqueront d'eux dès qu'ils diront que le tchat c'est "le Mal" car la télé et les infos l'ont dit. Alors pour certain le contrôle parental ça va être de surveiller "physiquement" les enfants derrière leur ordi. Faudrait que l'ancienne génération s'y mette. Mais bon faut qu'ils y trouvent un intérêt (autre que pour la surveillance de leur enfant) pour se motiver et ça s'est pas gagné car ils en ont surement déjà assez de se prendre la tête au boulot avec l'ordi contre lequel ils doivent se battre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Ah oui je me rappelle l'avoir vu hier ou avant hier (mais je ne me souviens pas de l'espèce de "space marine" qui débarque vers la moitié de la vidéo ). Pour ce qui est du contrôle parental, encore faudrait-il que les parents concernés sachent ce que c'est, or présenté ainsi j'ai peur que certains ne prennent ces logiciels pour quelque chose qui les dédouanerait de leurs responsabilités (pas besoin de surveiller les enfants, le contrôle parental est activé). Je pense que le meilleur conseil reste de placer autant que possible l'ordinateur dans la pièce principale du logement. Modifié le 30 novembre 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Certes, ca présente bien tout les dangers d'internet avec les rencontres douteuses qu'on peut faire, mais je ne vois vraiment pas ce que le "space marine" comme dit newbie vient faire la-dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Certes, ca présente bien tout les dangers d'internet avec les rencontres douteuses qu'on peut faire, mais je ne vois vraiment pas ce que le "space marine" comme dit newbie vient faire la-dedans... Moi je vois : les FPS online vous rendent abrutis et violents ; méfiez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 J'y est pensé aussi, mais dans ce cas-la je vois vraiment mal les pédophiles et autres putes chercher de nouvelles "rencontres" sur Counter-strike(quoi que...) et WoW. Un thcat, c'est quand même beaucoup plus pratique vous trouvez pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Ils allient l'utile à l'agréable... "Dis-donc René, y'a un médic qui vient de me dire que c'était 50€ la pipe..." Modifié le 30 novembre 2008 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) "Dis-donc René, y'a un médic qui vient de me dire que c'était 50€ la pipe..." "...Soixante-dix si la fille a moins de quinze ans." Modifié le 30 novembre 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) sa me rappelle la vidéo de l'allemand qui pète son clavier en jouant a UT2004, faudrait que je la retrouve... EDIT : La voici Après on peut comprendre que certains parents aient peur en voyant ça mais faudrait leur rappeler que c'est un cas isolé. Modifié le 6 décembre 2008 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Sauf pour Famille De France, ce n'est pas un cas isolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) Et un (petit) déterrage : Une "petite" news sur CanardPC.com au sujet de nos voisins d'outre-Rhin, dont certains représentants vont bientôt faire passer ce cher Djack pour un modèle de tenue : http://www.canardpc.com/news-40299-allemag...e_week_end.html J'en profite également pour poster une interview réalisée par Familles de France début 2009, où l'association tente d'informer au mieux ses lecteurs et, pour moi, emploie une bonne approche : http://www.familles-de-france.org/customer...=192&page=1 Modifié le 15 octobre 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 J'en profite également pour poster une interview réalisée par Familles de France début 2009, où l'association tente d'informer au mieux ses lecteurs et, pour moi, emploie une bonne approche :http://www.familles-de-france.org/customer...=192&page=1 Oui , je trouves l'approche vis à vis des jeux vidéos bonnes.Je pensais que "Familles de France" avait un avis beaucoup plus tranché sur la question et apparament ce n'est pas le cas. Sans revenir sur un précédent sujet, sur la démocratisations du jeux vidéos est le faites que c'était de plus en plus entrain de rentrer dans les moeurs des jeunes et surtout moins des moins jeunes. Pour moi Nintendo avec la WII et la DS ont une grande part de "responsabilité" dans se changement de mentalités avec des jeux plus orientés grand public (pour ne pas citer le terme "casual" ). Celà aussi son revers de la médaille, avec des jeux peut étre moins élitistes et une uniformisation du contenus de ces méme jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés