Aller au contenu

C'etait prévisible...


I-Blood

Messages recommandés

Grissom est sur le cou, (ça doit pas être facile)

et Derrick sur cul.

Oui, je sais ----------------> [].

Oui oui, mais maintenant, Derrick, vous allez l'avoir sur le dos, mon chaton ! ;)

Chat Kékidi,

Je vous arrête pour outrage à un officier de police dans l'exercice de ses fonctions et pour contrebande de boites de ronron. Vous avez le droit de garder le silence (et intérêt même). Tout ce que vous direz pourra être retourné contre vous. Si vous n'avez pas les moyens de vous payer un avocat, on vous en désignera un d'office.

Maintenant, posez les pattes avant sur le capot et écartez les pattes arrière. Vas-y Harry ! Passe-lui les menottes pendant que je le tiens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chat Kékidi,

Je vous arrête pour outrage à un officier de police dans l'exercice de ses fonctions et pour contrebande de boites de ronron. Vous avez le droit de garder le silence (et intérêt même). Tout ce que vous direz pourra être retourné contre vous. Si vous n'avez pas les moyens de vous payer un avocat, on vous en désignera un d'office.

minou%20en%20cage.jpg

Laissez-moi sortir. Je suis innoncent.

"tu dois pas être tout seul dans ta tête pour débiter autant de conneries" ;):diable::class:
Il doit y avoir quelque chose qui te reste en travers. T'aurias-je offensé un jour? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, Herr Derrick, n'oubliez pas de lui donner son

, sinon il pourrait être dangereux lors de l'intérogatoire...

Et de toutes façons, les chats, c'est vraiment des branleurs...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce une preuve de son innoncence ? Ah ben non je l'ai balancé sans faire exprès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer le sujet, d'après cet article, Sony dément tout nouveau report en Europe

Enfin quand même je me permet de citer un passage:

But according to a Sony spokesperson, "Any reports of a further delay to the launch of the PS3 in Europe are categorically not true.

Plutôt que dire dire "cette rumeur est fausse" ils disent "elle n'est pas vraie"...

PS: Attention je connais du monde au CCC moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe... 2 news qui tombent coup sur coup et qui pointent méchamment du doigt le pad de la future PS3:

- Première news : l'ergonomie est visiblement mal étudiée, le pad lourd et inconfortable (arg...)

- Seconde news : la console dispose de jolis pads sans fil mais quand la batterie ne pourra plus se charger, vous n'aurez d'autre choix que de laisser la manette reliée à la console par son port USB ou en racheter une, impossible de changer le batterie... Ca me rappelle un certain I-Pod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, c'est pas DU TOUT le jour de Sony: d'après cette news, la société a revu ses prévisions de revenus pour l'année 2007 avec une baisse de 38%! (dure à avaler la pillule!)

De plus, Sony veut interdire l'import de ses consoles pour que les européens notamment n'aient pas accès à la PS3 avant mars et aux tarifs japonais notamment (vu la différence pour la version de base, ça peut faire réflechir...). Après il est fort probable que c'est aussi pour qu'ils puissent "alimenter" correctement les marchés US et japonais en PS3 qu'ils font ça, ne soyons pas mauvaises langues sans raisons mais enfin quand même...

Mais ce n'est pas tout, planqué dans l'article se cache le passage suivant:

ses consoles [...]ne pourront pas lire les jeux et films Blu-Ray PAL et ne seront couvertes par aucune garantie.

J'ai voulu vérifier que ce n'était pas une erreur d'interprétation ou de traduction mais la VO disponible en intégralité ici donne ça:

hardware [...]will not play European Blu-Ray movies or DVDs; and will not be covered by warranty.

La PS3 serait donc zonée aussi bien pour les jeux que pour les films...

Y'a des jours ou les gens feraient mieux de rester coucher... Ca doit être valable pour des entreprises apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, qu'en est il de la possibilité de lancer des missiles nucléaires? :siffle:

cette rumeur debile avait deja ete avancée lors de la sirtie de la PS2 il me semmble, y'avait une histoire commequoi elle devait etre interdite en irak car la puissance de 8 PS2 couplees auraient ete capables de lancer un missile nucleaire...... du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de l'ergonomie de la manette, ça me fait bien rire. Je trouve que c'est de la critique facile. Ils ne sont pas habitués c'est tout, à force de jouer avec cette manette, à la fin ils la trouveront géniale et ils diront que c'est la meilleure. C'est à chaque fois pareil.

Par contre, le coup de la batterie qui ne se change pas, ça me fait moins rire. Sony prend vraiment les joueurs pour des cons. Et le pire, c'est que plein de cons vont se faire avoir! Non, franchement, c'est lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rumeur debile avait deja ete avancée lors de la sirtie de la PS2 il me semmble, y'avait une histoire commequoi elle devait etre interdite en irak car la puissance de 8 PS2 couplees auraient ete capables de lancer un missile nucleaire...... du grand n'importe quoi.

:siffle:B);) Trop trop fort....je l'avais jamais entendue celle ci.

(en couplant 8 imbeciles on peut lancer une rumeur abracadabrantesque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous êtes étonnés ???? :siffle: Moi maintenant, Sony ne me fait plus aucune surprise... c'est conneries sur conneries en ce moment, et le pire, c'est qu'ils vont encore plus ouvrir leur gueule ces cons !! Enfin bon, c'est bien facile de casser du sucre sur Sony, c'est un sport à la mode (et je suis le premier hors-catégorie bien entendu, je n'aime pas la compétition B) ), mais n'oubliez pas que Microsoft, de son côté, se la joue "ouvre-ton-portefeuille-pour-voir-si-t'as-assez-de-fric"... Déjà la présence d'un lecteur HD-DVD ( bon OK, il nous l'impose pas le lecteur de base, mais bon, faut voir aussi le prix, hein...) puis, attention, le disque dur externe de 100 Go ! (lien) Il y avait pas déjà des disques de cette capacité à sa sortie ??? Ah oui, ça j'adore : Microsoft annonce, attention les yeux, une barette de mémoire vive à placer dans la 360 !!!! (toujours dans le même lien)... Faut arrêter, une console n'est pas un PC... Bref mon post est un peu HS mais même si je n'aime pas Sony, Microsoft n'est pas mieux pour nous faire casquer de l'argent... J'entends les détracteurs anti-nintendo venir et ils auront RAISON... voili voilou, un ptit coup de gueule de ma part, HS bien entendu... sur ce bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manette c'est la même depuis 2 générations de consoles. Si l'ergonomie est mauvaise, faudra éviter de jouer avec des culs de bouteille sur les yeux car débarquer 10 ans plus tard ...

Le coup de la batterie de manette, ça me paraît un peu gros. Dans tous les cas y'aura surement un moyen de démonter la manette histoire de changer ça manuellement ... enfin j'espère. Le cordon c'est pas gênant : sur X360 c'était déjà le cas et c'est toujours plus pratique que d'avoir à intervertir un pack de batterie (encore que ça ne soit pas possible visiblement).

Enfin pour la diminution du CA, c'est normal, Sony a juste plusieurs millions de batteries de PC portables à rappeler ce qui lui coutera 500 ou 600 millions de dollars. Ils anticipent aussi les faibles ventes de PS3 par rapport aux objectifs initiaux et y'a aussi la baisse du prix de vente de la PS3 au Japon à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.