Aller au contenu

1 simulation de conduite de voiture ?


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Félicitations à Popo pour avoir obtenu son permis. :pirate:

Méfie-toi de tous ces blaireaux qui conduisent comme des glands, toutefois. La route tue toujours... :'(

Edit : ah, en fait c'était déjà le 2. J'ai été induit en erreur par le message de Pouyou-Pouyou dans la fournée Veda du jour.

Bon ben... je m'en vais recharger mon cerveau... il est presqu'à plat. ^^

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Popo pour avoir obtenu son permis. :fleur:

Méfie-toi de tous ces blaireaux qui conduisent comme des glands, toutefois. La route tue toujours... :'(

Ouaip, surtout qu'à Bordeaux y'a quand même une belle brochette de glands.

T'aurais vu le bordel, le lendemain du jour où il a neigé ici. Remarque, même moi je faisais du patinage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais vu le bordel, le lendemain du jour où il a neigé ici. Remarque, même moi je faisais du patinage...

J'ai vécu trois ans dans un village du Sud-Ouest, au début de la dernière année il a neigé dix centimètres et tout était bloqué, les bus ne passaient plus, les classes du collège (c'était il-y-a un moment hein :) ) désertés aux trois quarts...

La fin du monde quoi! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala... Venez donc vivre à Grenoble et vous verrez des conditions pas piquées des vers... En même temps il faut reconnaître qu'on a ce qu'il faut comme équipements (niveau bagnoles et niveau DDE j'entends) vu qu'on est assez habitués alors que d'autres régions moins... Ca me fait toujours sourire quand je vois des tonnes de bagnoles immobilisées à Paris par 2cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala... Venez donc vivre à Grenoble

T'es ingénieur? :)

En même temps il faut reconnaître qu'on a ce qu'il faut comme équipements (niveau bagnoles et niveau DDE j'entends) vu qu'on est assez habitués alors que d'autres régions moins... Ca me fait toujours sourire quand je vois des tonnes de bagnoles immobilisées à Paris par 2cm...

Dans le genre bien préparé, il-y-a aussi les personnes qui vont rouler dans la montagne en plein hiver sans prendre de chaînes. :fleur:

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'a voir ce qui s'est passé dans ma région y a 5-6 ans quant il y a neigé ! ;)

PS: Moi ça s"est bien passé sauf une fois ou j'ai oublié le clignotant parce qu'il s'est enlevé tout seul. Mais le moniteur m'a dit que je l'avait eu car il a vu l'inspecteur mettre le bon papier dans l'enveloppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
En fait, j'ai fait comme si c'était une heure de conduite normale et tout s'est bien passé.

En gros, t'as roulé à 20 km/h au-dessus de la vitesse maximale autorisée avec 0.9 degré d'alcool dans le sang, tes papiers pas en règle et au moins un pneu lisse, c'est ça ? <_<

Qu'est-ce que ça aurait été pendant une heure de conduite exceptionnelle ! <_<

Je prends la [], oui, oui.

PS : Félicitations ! J'espère que Carmageddon n'est pas ton jeu de chevet.

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*A la bourre*

Hop, hop ! Felicitations !

*retourne se planquer dans sa taniere*

Hier j'ai joué chez un ami a Excite Truck sur Wii et bien il est terrible à deux ce jeu ...

Il n'est absolument pas réaliste, car les engin se comporte presque comme des planeurs et les turbos des mini réacteurs, mais alors qu'est ce que c'est fun :ninja:

Quand on voit la taille des maps et la vitesse à laquelle le paysage défile -_-

(après ça je suis allez voir le test sur jeux vidéo mais je comprends pas la note qu'il à eu surtout en graphisme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation.

Dark Kaze, je vois qu'est-ce qui t'étonnes pour Exite Truck dans sa notation... Aujourd'hui les graph ont bien plus d'importance que le reste pour les testeurs "professionnels"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.