Aller au contenu

1 simulation de conduite de voiture ?


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

felicitations, popo!

a toi la joie des embouteillages, des conducteurs irascibles, du manque de place de parking en ville, des flics prets a te sauter a la gorge parce que tu as un A et que tu es jeune, des frais d'essence, d'assurance, de carte grise,d'entretien, de controle technique....

bref, toutes ces joies qui font de la conduite un GRAND bonheur.

(et si tu veux des conseils pour tuner une R21, n'hesite pas acontacter etrnal noob!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

Je viens d'avoir mon permis ! ;) (Au bout de la 3ème fois :( )

You're welcome!!! Congratulation!!! Vu comme c'est hard maintenant pour avoir son permis!!! Ca suffit pas de savoir conduire il faut savoir ou mettre l'huile et les bougies alors que dans le même temps on peut faire de moins en moins de choses tout seul sur sa bagnole :P

Bon bref fête ça sans trop d'alcool ce wk, t'as que 6 points :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations, popo!

a toi la joie des embouteillages, des conducteurs irascibles, du manque de place de parking en ville, des flics prets a te sauter a la gorge parce que tu as un A et que tu es jeune, des frais d'essence, d'assurance, de carte grise,d'entretien, de controle technique....

bref, toutes ces joies qui font de la conduite un GRAND bonheur.

(et si tu veux des conseils pour tuner une R21, n'hesite pas acontacter etrnal noob!)

Si avec ça elle le rend pas à l'administration son permis...

Mes félicitations qd même, d'autant qu'à priori c'est vachement plus difficile qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se faire embarquer facilement.

Entrez dans un bar et commandez deux boissons alcoolisées standards, genre bière, puis allumez une clup.

Si la Maréchaussée vous surprend en plein délit de cigarette : Contestez "énergiquement", puis direction votre véhicule, d'où, une fois démarré, vous insulterez copieusement les gardiens de la paix.

La, il vous demanderons sûrement de les suivre pour faire un concoure de ballon, le but est d'avoir un score le plus possible inférieur à 0,5 (pas gagné avec les bières).

Si vous perdez : EMBARQUE!

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne stresse pas link, c'est comme ca qu'on le rate.... (meme si c'est facile a dire, je sais de quoi je parle, je l'ai eu au bout de la 4eme fois a cause du stress.....je faisais des enormes conneries parce que j'etais paniqué a l'idée d'en faire une!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi ^^

Bon courage Link83 ;) . Tout ce que je peux te conseiller c'est de faire tes contrôles dans les rétroviseurs, avant de tourner, avant de freiner et de si possible pas louper tes manœuvres ;)

Bon maintenant la question c'est : rose kirby ou vert tortue la couleur de la carrosserie ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien ta future voiture Popo ! ;)

Sinon, le join et la batte en même temps, ça va pas le faire ! :huh: Mon problème, c'est pas le stress, je stresse rarement pour les exams et autres trucs importants. Le problème, c'est que je fais de la conduite accompagnée et que je conduis pas souvent, que je suis très souvent fatigué, et qu'en plus je vois rien à 3m ! ;)

Voilà pourquoi je le sens pas. Mais merci pour vos encouragements ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'en plus je vois rien à 3m ! ;)

Ca me rappelle une anecdote: qd j'ai passé mon permis, il pleuvait comme une vache espagnole (dédicace à Coluche :huh:) et j'étais tellement stressé que j'ai même pas pensé à mettre les essuie-glace.

Au bout d'un moment, l'examinateur me dit: "Mais? Vous y voyez qqch?"

Et moi, super faux-cul: "Oui oui, bien sûr"

Du coup, on partait d'Orly et on allait vers l'Hay les Roses, et lui commence à me dire "Prenez direction l'Hay les Roses." Moi je voyais queud', mais comme je connaissais bien la route, je me suis pas gouré. J'ai qd même fini par mettre les balais en route...

Voilà, c'était mylife.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

et qu'en plus je vois rien à 3m ! :delire:

Voilà pourquoi je le sens pas. Mais merci pour vos encouragements ! :delire:

Mais si, mais si... ><

Pour les 3m, ça m'a plutôt rendu service, étant fortement hypermétrope (c'est à dire mauvaise vision de près, mais très bonne de loin), quand l'examinateur m'a fait passer le test bidon de lire le numéro de la voiture qui est devant, comme j'étais un peu dans le gaz, et que la voiture s'éloignait, je lui ai donné avec un temps de retard quand elle était déjà loin, ce qui l'a impressionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que je puisse faire peur a l'examinateur avec ma carure, d'autant que aintenant, ils ne le donnent pas de suite... ;)

Sinon, moi je vois pas AU DELAS de 3m. C'est plus contraignant que de ne voir qu'a partir de 3m jusqu'a l'infini. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.