popolatortue Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Up ! Je viens d'avoir mon permis ! (Au bout de la 3ème fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Félicitations Popo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 felicitations, popo! a toi la joie des embouteillages, des conducteurs irascibles, du manque de place de parking en ville, des flics prets a te sauter a la gorge parce que tu as un A et que tu es jeune, des frais d'essence, d'assurance, de carte grise,d'entretien, de controle technique.... bref, toutes ces joies qui font de la conduite un GRAND bonheur. (et si tu veux des conseils pour tuner une R21, n'hesite pas acontacter etrnal noob!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Up !Je viens d'avoir mon permis ! (Au bout de la 3ème fois ) You're welcome!!! Congratulation!!! Vu comme c'est hard maintenant pour avoir son permis!!! Ca suffit pas de savoir conduire il faut savoir ou mettre l'huile et les bougies alors que dans le même temps on peut faire de moins en moins de choses tout seul sur sa bagnole Bon bref fête ça sans trop d'alcool ce wk, t'as que 6 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 felicitations, popo!a toi la joie des embouteillages, des conducteurs irascibles, du manque de place de parking en ville, des flics prets a te sauter a la gorge parce que tu as un A et que tu es jeune, des frais d'essence, d'assurance, de carte grise,d'entretien, de controle technique.... bref, toutes ces joies qui font de la conduite un GRAND bonheur. (et si tu veux des conseils pour tuner une R21, n'hesite pas acontacter etrnal noob!) Si avec ça elle le rend pas à l'administration son permis... Mes félicitations qd même, d'autant qu'à priori c'est vachement plus difficile qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 (modifié) Comment se faire embarquer facilement. Entrez dans un bar et commandez deux boissons alcoolisées standards, genre bière, puis allumez une clup. Si la Maréchaussée vous surprend en plein délit de cigarette : Contestez "énergiquement", puis direction votre véhicule, d'où, une fois démarré, vous insulterez copieusement les gardiens de la paix. La, il vous demanderons sûrement de les suivre pour faire un concoure de ballon, le but est d'avoir un score le plus possible inférieur à 0,5 (pas gagné avec les bières). Si vous perdez : EMBARQUE! Modifié le 2 février 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Félicitation Popo ! Moi je le passe pour la première fois ce vendredi 16 février. Je le sens pas ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Si tu pars perdant d'avance... Fais gaffe, les examinateurs, ce sont des animaux presque intéligents, ils le sentent si tu as peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 ne stresse pas link, c'est comme ca qu'on le rate.... (meme si c'est facile a dire, je sais de quoi je parle, je l'ai eu au bout de la 4eme fois a cause du stress.....je faisais des enormes conneries parce que j'etais paniqué a l'idée d'en faire une!!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Félicitations popo Et bon courage Link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Mes félicitations Popo Link>Emmène une batte avec toi dans la voiture le jour où tu le passera. moi ce jour là, j'ai tellement angoissé que je n'ai jamais si bien conduit de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 hihihi Bon courage Link83 . Tout ce que je peux te conseiller c'est de faire tes contrôles dans les rétroviseurs, avant de tourner, avant de freiner et de si possible pas louper tes manœuvres Bon maintenant la question c'est : rose kirby ou vert tortue la couleur de la carrosserie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ai : Classe, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Qui a dit que les tortues ne pouvaient pas passer le permis? Félicitation popo et good luck link, t'en fais pas va, vas-y relax et il n'y a aucune raison que ça se passe mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Félicitation popo . Link, un p'tit joint avant d'y aller pour te détendre peut-être ? Moi faudrais déjà que je passe mon code, je peux même plus continuer les leçons de conduite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Félicitation Popo, tu peux te remettre à Carmageddon maintenant Link, ben... je te dit merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Elle est bien ta future voiture Popo ! Sinon, le join et la batte en même temps, ça va pas le faire ! Mon problème, c'est pas le stress, je stresse rarement pour les exams et autres trucs importants. Le problème, c'est que je fais de la conduite accompagnée et que je conduis pas souvent, que je suis très souvent fatigué, et qu'en plus je vois rien à 3m ! Voilà pourquoi je le sens pas. Mais merci pour vos encouragements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 qu'en plus je vois rien à 3m ! Ca me rappelle une anecdote: qd j'ai passé mon permis, il pleuvait comme une vache espagnole (dédicace à Coluche ) et j'étais tellement stressé que j'ai même pas pensé à mettre les essuie-glace. Au bout d'un moment, l'examinateur me dit: "Mais? Vous y voyez qqch?" Et moi, super faux-cul: "Oui oui, bien sûr" Du coup, on partait d'Orly et on allait vers l'Hay les Roses, et lui commence à me dire "Prenez direction l'Hay les Roses." Moi je voyais queud', mais comme je connaissais bien la route, je me suis pas gouré. J'ai qd même fini par mettre les balais en route... Voilà, c'était mylife.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 ha ha excellent ! PS: Popo, j'ai trouvé un nom pour ta voiture : La "Batte-mobile" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Popo au volant, ça donne... ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 tu y arriveras link ( non parce que si j'y suis arrivé hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 ...et qu'en plus je vois rien à 3m ! Voilà pourquoi je le sens pas. Mais merci pour vos encouragements ! Mais si, mais si... Pour les 3m, ça m'a plutôt rendu service, étant fortement hypermétrope (c'est à dire mauvaise vision de près, mais très bonne de loin), quand l'examinateur m'a fait passer le test bidon de lire le numéro de la voiture qui est devant, comme j'étais un peu dans le gaz, et que la voiture s'éloignait, je lui ai donné avec un temps de retard quand elle était déjà loin, ce qui l'a impressionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Le permit c'est pas compliqué, il suffit de répondre intelligemment aux questions de l'examinateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Le permit c'est pas compliqué, il suffit de répondre intelligemment aux questions de l'examinateur! Je doute que je puisse faire peur a l'examinateur avec ma carure, d'autant que aintenant, ils ne le donnent pas de suite... Sinon, moi je vois pas AU DELAS de 3m. C'est plus contraignant que de ne voir qu'a partir de 3m jusqu'a l'infini. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Le permit c'est pas compliqué, il suffit de répondre intelligemment aux questions de l'examinateur! Ah la la Jean Yanne il va nous manquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés