Angus Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 La famille Addams au Congo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Mary Popins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Addams Family Values ? Oui, où 'les valeurs de la famille Addams' (et non pas le Retour ...) Quant à Angus (pour son 'Famille Addams au Congo' : t'es viré de ce forum, condamné à regardé la version quécoise de Street Fighter The Movie et à jouer au JV éponyme jusqu'à être capable de le finir sans perdre de combat ... Quant à Hinoto ... Je n'aime pas les films d'horreur trop gore, donc je ne citerais jamais Mary Poppins. A spoz, je suppose ... arf arf ... désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon puisque Spoz ne propose rien, moi je revisite les classiques. Bon à rien, mais ce serait encore prodige. Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 le schpountz avec Fernandel. (je suis pas sur de l'orthographe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) Quant à Angus (pour son 'Famille Addams au Congo' : t'es viré de ce forum, condamné à regardé la version quécoise de Street Fighter The Movie Hm? quécoise? un nouveau pays? le Quéc ? Modifié le 13 décembre 2009 par hinoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Hm? quécoise? un nouveau pays? le Quéc ? C'est pas un nouveau pays (Ils ont refusé leur indépendance il y a quelques années), mais c'est une province du Cnda ... je pensais que tout le monde le savais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bon puisque Spoz ne propose rien, moi je revisite les classiques. Ah bah non alors... On a un week-end chargé, et on se rend compte que son tour a été volé après quelques heures déjà ??? Je proteste !!!!! Vite, il faut l'avatar de Zedieu, j'suis sûr qu'il est derrière cette machination (il faisait pareil cet animal...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 le schpountz avec Fernandel.(je suis pas sur de l'orthographe) Yep, bien sûr avec fernandel, la seule et unique version. A toi. Ah bah non alors... On a un week-end chargé, et on se rend compte que son tour a été volé après quelques heures déjà ??? Je proteste !!!!! Vite, il faut l'avatar de Zedieu, j'suis sûr qu'il est derrière cette machination (il faisait pareil cet animal...) Qu'est-ce qui peut être plus important dans le week-end que de squatter le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 étant pour la paix dans les ménages, je passe la main à Spoz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 étant pour la paix dans les ménages, je passe la main à Spoz. Monsieur est bien bon ! Le jeune est tourné vers l'avenir, mais aujourd'hui, l'avenir ne se tourne plus vers le jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 le péril jeune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Yep, à ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 ok trouvez de quel film est issu cette citation: Un kangourou rentre dans un bar et commande un gin fizz à 10 £. Le patron dit « C’est pas tout les jours qu’on voit des kangourous ici... » et le kangourou répond « Bin à 10 £ le gin fizz, ça m’étonne pas... » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ouh ouh, j'en sais rien, mais tu me donnes une chouette idée bien nostalgique pour un film où aller puiser une citation. Fais-moi gagner en m'envoyant la réponse par MP et je me ferai un plaisir de vous sortir une citation de "BIIIIIIIIP". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) 28 jours plus tard, bien meilleurs que sa suite toute nulle, 28 semaines plus tard. Modifié le 14 décembre 2009 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je confirme c'est bien 28 jours plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Bon je ne sais pas si je donne la main à sub qui a laisser la sienne à spoz ou si je la file à Angus pour savoir ce qui lui passe dans le crâne. Bon alors au premier qui passe entre Sub et Angus (par contre j'ai comme un pressentiment, j'ai peur que Sub parte avec un handicap). Modifié le 14 décembre 2009 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est Seb et non pas Sub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Boarf... Seb, Sub, Zob, tout ça c'est du pareil au même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Tout à fait emazine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) - tu sais qu'un jour normal, je t'aurais pété la gueule ?- Ah ouais ? - Et tu sais quoi ? c'est un jour normal... (***baf***) Et non, je ne rebondi pas sur la polémique trèèèèès grave de seb/sub, la bave du crapaud n'atteignant pas la blanche colombe que je suis. Sub nukem wins, fatality. Modifié le 14 décembre 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Et non, je ne rebondi pas sur la polémique trèèèèès grave de seb/sub, la bave du crapaud n'atteignant pas la blanche colombe que je suis. Surtout qu'à la base l'erreur vient de toi. C'est pas 'Seb' mais 'Duke' ... Sinon, la citation ? Je sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) film déjà cité dans ce thread. Autre citation du même film : "j'ai un gros problème de biscuits pour chien" Modifié le 16 décembre 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 L'Arme Fatale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés