Spoz Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Scary Movie 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Scary Movie 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Si près du but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est Spoz qui remporte la question de rapidité. A toi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Désolé Emuzone, je la mérite pas vraiment celle-là... Une facile pour me faire pardonner : Je vais dormir tranquillement, car je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Le bon, la brute et le truand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Exact !! T'as vu comme je te refile la main facilement mine de rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 J'aurais pu ne pas trouvé mais ce film est culte pour moi La force brute a résolu plus de crises au cours de l'histoire que tout autre facteur. L'opinion contraire, à savoir que la violence ne résout rien, s'appelle prendre ses désirs pour des réalités. Ceux qui l'oublient finissent toujours par payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ca n'a pas l'air de vous inspirer. Alors petit indice, c'est un film de science fiction (dois-je le préciser américain). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Dune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Independence Day ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Non, le film en question est plus récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Que ce soit le dernier 2012 sorti au cinéma, ou le nanard evangéliste nommé 2012 Doomsday sorti en 2008 je dis non, le film en question est moins récent cette fois-ci. Plus qu'un indice : film à gros budget boudé par le public américain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Equilibrium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Non plus. C'est un film avec une certaine ironie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Starship Trooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Alors sans transition : - Les enfants ! Voici votre nouvelle nounou.- ... - Alors ? Qu'est-ce qu'on dit ? - Vous allez souffrir. Vous allez beaucoup souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est pas la famille Addams ça ??? Je connais la réplique, mais j'ai un doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Non, le film en question est plus récent. Hem... tout juste, Auguste : 1996 pour ID contre 97 pour ST. T'as presque pas eu raison... Et puis.... ET PUIS C'EST STARSHIP TROOPERS !!!!!! AU PLURIEL !!!! Donc je gagne, désolé Hankroyd, même si tu aimes Amstrad... (joke inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est pas la famille Addams ça ???Je connais la réplique, mais j'ai un doute... Je crois aussi, mais au cas où je vais tenter Baby-Sittor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) C'est pas la famille Addams ça ???Je connais la réplique, mais j'ai un doute... En effet, ce n'est pas "La famille Addams"... Même si ce dialogue a bien lieu entre Morticia Addams et Wednesday Addams. (Oui, je sais, je suis mesquin.) Et donc, ce n'est pas Baby-Sitor non plus. Modifié le 11 décembre 2009 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) Hem... tout juste, Auguste : 1996 pour ID contre 97 pour ST. T'as presque pas eu raison... je ne laisse pas de place à l'a peu près (private joke : sauf pour le nom de certaines console Sega), j'avais donc complètement raison Pour le dialogue : Le retour de la famille addams ? Modifié le 11 décembre 2009 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Addams Family Values ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés