Crevette Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Une citation d'un film que je n'ai jamais vu, mais que des copains arrêtent pas de me sortir : Tu sais qu't'as des yeux de bourrin toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Tais toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Tais toi? Ouaip, c'est ça Ce serait Deparideu qui sort ça à Reno, si j'ai tout suivi. A toi de jouer donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) Mais, Tais-toi ! Modifié le 17 novembre 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Voilà ma mémoire qui me fait défaut j'avais zappé le fait que j'avais répondu à ce topic toutes mes excuses donc. Sinon: "Toutes les filles sont des princesses, vôtre père ne vous l'a jamais dit?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Da Vinci Code? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Omg désolée d'être aussi inconstante en ce moment Donc :Non ce n'est pas Da Vinci Code C'est tiré d'un animé très populaire chez les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ha. Donc ça pourrait être l'adaptation en long métrage de princesse Sarah: "La petite princesse" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ha.Donc ça pourrait être l'adaptation en long métrage de princesse Sarah: "La petite princesse" ? Qui est un roman à la base . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Princesse Mononoké? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Nope Cless, Rouliass a trouvé c'est donc à son tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est parti. - J'ai la tête vide. Moi la trahison, ça me démolit !- Une question de formation ... Moi, ça m'inspire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca n'a pas l'air de remuer les foules. Vous avez besoin d'un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Un James Bond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est bien un film d' "agents secrets", mais le ton est plus ironique que dans un James Bond. Donc non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 "OSS 117:rio ne repond plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Non plus. C'est beaucoup plus vieux que ça. Aucun de nous n'était né à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Les Barbouzes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Non plus.C'est beaucoup plus vieux que ça. Aucun de nous n'était né à mon avis. Les Barbouzes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Halala. C'est bien les barbouzes. Avec les fabuleux dialogues de Michel Audiard. D'après le serveur, c'est Eternal-Newbie qui l'emporte sur le fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Alors le nain, on se traîne ?! Bwa ha ha ha ! Les Barbouzes, je ne l'ai vu qu'une fois et j'avais trouvé ça assez indigeste. Disons simplement que les dialogues sont excellents mais Lautner aurait vraiment dû éviter les gags à la Tex Avery . Le jeu continue : -J'ai le triste devoir de vous annoncer le décès de votre oncle Henry ... .-Tonton Henry est mort !? Faut dire que nous n'l'avons pour ainsi dire pas connu... -Mais on nous l'citait souvent en exemple ! -Parait qu'il avait une personnalité terrible, rien ne lui résisté. -Les banques, les diligences, les trains... -Et il est mort comment Tonton Henry ? -... Pendu. -Mort naturelle, c'est une consolation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Ca me dit quelquechose ça... C'est un Western, non ?? Oui, forcément... Modifié le 1 décembre 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ca me dit quelquechose ça... C'est un Western, non ?? En un sens, oui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) La ballade des Daltons (NB J'ai des petites jambes, c'est pour ca que tu m'a grillé de quelques secondes.) Modifié le 1 décembre 2009 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) La ballade des Daltons Navré mais je me vois contraint de refuser : Dalton ne prends pas d'S . N'empêche, il a plutôt bien vieilli ce film je trouve . A Nico Ankroyd le nain donc . Modifié le 1 décembre 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés