gargoule59 Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 99 francs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 The Big Lebowski ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 99 francs ? Non. Je ne l'ai pas vu ni n'ai lu le bouquin. Ils sont bien ? The Big Lebowski ? Nope, il s'agit d'un film français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est pas dans "Mes meilleurs copains" ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Les parasites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Non. Je ne l'ai pas vu ni n'ai lu le bouquin. Ils sont bien ? Je sais pas... ('a vu que des extraits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est pas dans "Mes meilleurs copains" ça ? Oui, c'est ça. A toi. Les parasites ? Eh non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon ben normalement là je suis sensé poster une citation, mais j'ai pas vraiment d'idées alors je laisse la main à qui n'en veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Alors je prends! -Hey Donny! -...Ouais? -Cet allemand veut mourir pour sa patrie, fait lui plaisir! Elle devrait être facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Inglorious bastards ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Tout juste, à toi P47. Je l'avais dit qu'elle serait facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 P 47 ? youhouuuu ? c'est à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon, bé, je suis d'humeur joueuse, alors je hijack la main. Buwahwahwaha. (rire machiavélique) Bon, une archifacile pour se remettre dans le bain : " Tu niques les ménagères ? c'est bien, t'as le cul qui brille, mais c'est pas ça avoir la classe !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) " Tu niques les ménagères ? c'est bien, t'as le cul qui brille, mais c'est pas ça avoir la classe !" La classe américaine . Et il me semble, mais je suis pas sûr non plus, que la phrase exacte est : Tu baises les ménagères ? bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ça qu'on appelle la classe !" Modifié le 15 novembre 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) La classe américaine .Et il me semble, mais je suis pas sûr non plus, que la phrase exacte est : Tu baises les ménagères ? bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ça qu'on appelle la classe !" Je plussoie, ça y ressemble plus. Je pense quand même qu'il y a un "c'est" avant le "bien", peut-être même un "avoir" après "appelle". A vérifier. Ceci dit, ceux qui ne connaissent pas se doivent de regarder ce chef-d'oeuvre dont les dialogues ont été assurés par Lafesse, Chabat et Farrugia (si je ne me trompe pas). Modifié le 15 novembre 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) Je plussoie, ça y ressemble plus. Je pense quand même qu'il y a un "c'est" avant le "bien", peut-être même un "avoir" après "appelle". A vérifier. Ceci dit, ceux qui ne connaissent pas se doivent de regarder ce chef-d'oeuvre dont les dialogues ont été assurés par Lafesse, Chabat et Farrugia (si je ne me trompe pas). A une minute vingt environ . D'après Wikipédia, Lafesse, Chabat et Farrugia ont bien participé au doublage du film, mais apparemment pas à l'écriture des dialogues. Modifié le 15 novembre 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 okay EN à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 okay EN à toi. Ah ? C'est à Emu Nova de poster. Le boooot !? Où qu'il est le booooooot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Parti vendre des pilules bleues chinoises ailleurs, pourquoi ? Eternal Newb; donc, doit pondre une citation. Le "hey" n'est pas autorisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) Hey ! Ah ? C'est à Emu Nova de poster. Le boooot !? Où qu'il est le booooooot ? Je crois vraiment que tu devrais te trouver une activité, vite . Bon allez, à moi (je ne suis pas sûr que la citation soit parfaitement exact, désolé) : Des fois tu cognes le bar et d'autres fois c'est la bar qui te cogne. M'est avis que ça va aller vite . Modifié le 15 novembre 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 The Big Lebowski ? (aucune idée de l'othographe exacte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 grillé, arf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 The Big Lebowski ? (aucune idée de l'othographe exacte ) L'orthographe est bonne (le Dude, mon idole ), à toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Quand je pense que j'ai raté une citation du grand détournement et une autre de the big lebowski ... Honte sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés