Aller au contenu

Eurovision 2006 ...


Njordr

Messages recommandés

L'Eurovision vient de finir... et qui a gagné à votre avis ???

Contre toute attente les finlandais !!!

Un groupe de metal/hard rock gagner à l'Eurovision, j'aurais jamais cru sa possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! :lol::D;)

Comment ça on a eu que 5 points ? :siffle: On sentait bien les présentateurs dégoutés quand même ! "Oh non, 12 points pour la Finlande" "On aime bien la france dans ce pays, j'espère qu'on auras 12 points" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous avez eu le nez creu , c'est bien lordi qu'a gagner .

J'ai adoré le groupe letton je crois , "we are the winner" "win the eurovision" :lol: !Bien kitch :D .

Mais le truc le plus fort c'est le charactere depité des presenteur à la fin , avec au moment lorque le groupe lordi chante "c'est pas ça qui va leur faire gagner "!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non : mis à part leurs costumes, c'est du gentil, Lordi :D

M'enfin, je me suis bien amusé à regarder les votes : on attendait un zero du cote francais et j'ai été deçu :lol:

Dites, l'Italie ne participait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOOOOOOOOOOOCK N' ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

Ca fait du bien de voir le Hard-rock au dessus de ramassi de tas de merde incipide.

Petite mention spéciale a la soupe a la Francaise (Madame !) qui a quand meme ramassé 5 points.

Bon ca se fete, je sens que je ne vais pas dormir de ci tot moi (merde et moi qui voulait me reposé durant le week end... :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, les animateurs ont eu des commentaires plus que déplacés!

En 40 ans la Finlande n’a jamais gagné c'est pas avec ça qu’ils gagneront

17eme pays un groupe que l’on n’oublie pas.

C’est impressionnant, éloignez les enfants du poste ils vont faire des cauchemars ....

Ils viennent de loin avant Jésus Christ

ils seront au zoo de Vincennes cet été

Les lapons ne gagneront pas avec ça

Il parait que ce phénomène va arriver en France".

Ok pour la Grèce, la suisse, la Bosnie herzegovie... mais pour la Finlande ça non !

Ils pourraient enlever leur masque que le gag aille jusqu'au bout

Moi je veux absolument rentré en France avec le groupe finlandais je vais le faire écouter a ma chienne elle va être folle

Il faut quand même quelqu'un qui les embrasse

Une pétition circule déjà pour demander des excuses à France Television

Sinon, je suis très content qu'ils aient gagnés, à coup de masques et de haches, ça fait les dents aux préjugés (finalement j'étais trop pessimiste en disant que ça ne plairait sûrement pas...)

Hardrock hallelujah! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous attendiez a quoi ?

Le rock a toujours déranger, et c'est d'ailleurs un de ses boulots. Faire chier les cons.

Et puis bon ils n'ont fait que dire tout haute ce que la majorité des spectacteurs de France 3 (pépé et mémé) pensaient en voyant les costumes et en entendant "ce bruit" (ils auraient encore faire du plus lourd, LA ca l'aurait vraiment fait !). Quitte a choqué les imbécils autant y aller a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le truc le plus fun c'est quand même les ailes qui se deploient et les feux d'artifices :wacko:.

Sinon gros bemole ,la fille ne sais faire qu"une mimique ,et apparement sa langue la derange !

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT MDR !!!!!!!!!!

En plus leur musique n'était pas mauvaise du tout :[

Mes vieux et les présentateurs étaient dégoutés et moi j'étais content :wacko:

Bravo la Finlande ! :[

PS :

c"est comme même

QUAND même :[

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question comment enregistré ces videos sur nos disque dur ,c'est tellement culte qu'il faut que je la garde ^^ !

y'a pas de programme qui puisse enregistré les video ,comme les stream pour la musique ?

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est mon tube préféré :D de l'eurovision http://www.youtube.com/watch?v=JEpyDDLpB-I&search=eurovision .

surtout le chauve qui danse bien :alien: !

edit : j'avais oublié aussi celle qui chantait faux ^^http://www.youtube.com/watch?v=3XXzC3PvicE&search=eurovision

enfin dernière question l'angletterre elle a piqué sa musique d'une autre mais je me rapelle plus qui , je crois que c'est mylène farmer mais j'en suis pas sur

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, une petite anecdote au passage:

cette semaine a la radio, j'ai entendu que des employes d'une banque suisse on "prevu" les resultats de la coupe du monde, et c'est pas si farfelu que ca...

je vous explique: dans les banques, (suisse ou autre) ils ont des logiciels tres evolues qui permettent d'avoir une estimation dans les prochains mois du taux d'inflation, de la bourse ou autre...

des employes de cette banque se sont amuses a rentrer les stats des equipes pour les 10 dernieres coupes du monde...... et le logiciel a eu bon a 89% des cas!!!!!

evidemment ils ont rentré les stats des equipes de cette année, et voila le résultat:

la france perd en demi finale contre l'argentine

la finale sera bresil-italie

le vainqueur sera.......................................l'ITALIE!!!!!!!

bien sur c'est a prendre avec des pincettes, mais ca avait l'air tres serieux...

merde je me suis gouré de topic... desolé!!

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enooooooooorme :class: big up à nos 2 meilleurs commentateurs français !! Plus chauvins tu meurs. J'adore la critique des paroles du groupe Lordi ;D c'est clair qu'on fait tellement mieux, nous au moins.

Blague à part, j'ai bien aimé la musique et la prestation !! Content qu'ils aient gagné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.