Aller au contenu

Eurovision 2006 ...


Njordr

Messages recommandés

En effet pour une fois (et pour au moins 5 minutes) le concours de l'Eurovision pourra être intéressant.

Effectivement nos amis Finlandais ont eu la bonne idée de se faire representer par un groupe de metal (trés visuel) :) ce qui va nous changer des habituelles chansons bimbos ou fleur bleue :)

Pour les amateurs (ou les curieux) la video du titre qui concourra est ICI :P

THINK DIFFERENT, VOTE FINLAND !!! ;);):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu ce qu'on a cette annee pour representer la France (desole mais je n'aime pas : ca va encore etre un desastre comme chaque annee)... ALLEZ LA FINLANDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça sent le bon clip bien inspiré :) .J'adore la tête hébété de la fille ,"j'ai une hallu ?" .Et le maquillage très 80's du groupe ;) !Mais l'eurovision ,c'est pas censé etre amateur ?ça fait très pro là .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

excelent !

Pour la france c'est normal qu'on gagne jamais.... c'est fait expres les chansons pourries a chaque fois, parceque le pays gagnant doit normalement organiser le prochain eurovision (je crois bien) et comme ça coute cher...........

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un slide fait par des fans, par contre pour les amateurs d'Evil Dead voila un clip digne de Sam Raimi :) ICI

Sinon voila celui du slide LA

Et encore un ICI

Ils se sont inspiré de Gwar pour les costumes ou je me trompe?

GWAR?? :(:P:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, ça c'est un bon début, du métal à l'Eurovision, ça va faire du changement... Mais je doute que ça plaise au jury... (des fois qu'une dizaine de mamies paumées je sais pas où fassent un infarctus lors de la peerformance du hroupe)

Enfin, c'est toujours une bonne initiative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'à l'Eurovision,il n'y a que Dschinghiskhan qui représente vraiment l'état d'esprit de cette compétition.

Niveau casting,costumes,chorégraphies,paroles personne n'arrive à rivaliser ni à cumuler tous ces talents dans une seule prestation en publique! :P

Les Finlandais ne sont pas fait pour l'Eurovision :(

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'à l'Eurovision,il n'y a que Dschinghiskhan qui représente vraiment l'état d'esprit de cette compétition.

Niveau casting,costumes,chorégraphies,paroles personne n'arrive à rivaliser ni à cumuler tous ces talents dans une seule prestation en publique! :P

Les Finlandais ne sont pas fait pour l'Eurovision :(

Moskau de Dschinghis Khan? c'est un des tops de Bide et Musique, les suberbes paroles: http://www.bide-et-musique.com/song/4841.html (leur programme spécial "Disco" est un must absolu :) ).

Et une version de meilleure qualité de la vidéo de Death: http://cowcotland.free.fr/modules/Forums/c...ies/russes.mpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Deja vu, pas mal. Je crois que cette année je vais mater l'eurovision, rien que pour les voir live. :woot:

Sympa leurs style en tout cas, meme si mériterait d'être un poil plus bourrin.

Ca fait plaisir que le Rock ne sera jamais mort ! il y'aura toujours un groupe ou deux pour le défendre alors que "l'actualité" musicale se résume en une succession de titre "soupesques" et une avalanche de rappeur tous clonés, pseudo hardcore, pseudo tout meme talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir que le Rock ne sera jamais mort ! il y'aura toujours un groupe ou deux pour le défendre alors que "l'actualité" musicale se résume en une succession de titre "soupesques" et une avalanche de rappeur tous clonés, pseudo hardcore, pseudo tout meme talentueux.

On ne feras jamais pire que les années 80 je pense^^.

Sinon allez la Finlande!!! ^^

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope ils se sont qualifiés :)

:siffle: Yeaaaa, ils se sont qualifiés et ma facture de SMS va être salée, mouhahahaahahah :D

Next round Samedi, ça va être dur mais il faut y croire dans la vie, courage fuyons votons! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.