Aller au contenu

Eurovision 2006 ...


Njordr

Messages recommandés

Bon allez, c'est décidé je vais monter les Dark Baldur's Gaters!

Moi au micro (avec mon mentor le rappeur du 9-2 :wub: ), je cherche un batteur (barbare qui sait manier les haches et les épées à 2 mains), un bassiste (mage niveau 15 minimum avec effet pyrotechnique +2 minimum) et un joueur de synthé (barde avec compétence "voie de crécelle")

Et je vous l'annonce: les DBG remporteront l'Eurovision l'an prochain avec leur performance unique et un rythme endiablé nommé "Sarevok est une tafiole" :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon allez, c'est décidé je vais monter les Dark Baldur's Gaters!

Moi au micro (avec mon mentor le rappeur du 9-2 ;) ), je cherche un batteur (barbare qui sait manier les haches et les épées à 2 mains), un bassiste (mage niveau 15 minimum avec effet pyrotechnique +2 minimum) et un joueur de synthé (barde avec compétence "voie de crécelle")

Et je vous l'annonce: les DBG remporteront l'Eurovision l'an prochain avec leur performance unique et un rythme endiablé nommé "Sarevok est une tafiole" :fou:

je suis elfe noir guitariste niveau 30 en mode berserker.ca devrait aller? pour les repetes, on va ou? a la tour d'onyx uo en mordor? :gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui !

Avec une voix pareille elle en a de la voie à parcourir avant de chanter correctement. :gerbe:

;) Trop fort!

J'ai dit qu'elle avait de la voix, j'ai pas dit qu'elle savait chanter. Y'a quand même une différence. Maintenant, dès qu'une fille sait gueuler avec 48 octave, on dit forcément qu'elle sait chanter.

Lordi etait une grosse carricature de hardrock ,musique "hardrock halleluja" topos classique , les costume et la gestuelle .Donc kékidi c'est plutot normal qu'il soit pas "specialement bon".
Je n'ai pas dit le contraire. Seulement le chanteur de Lordi, n'est pas un super chanteur, comme dans beaucoup de groupes de hard. Mais franchement, je m'en fous, du moment que la voix va bien avec la musique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que faire un truc completement cliché parisien , style musette ,je suis sur qu'on gagnerait ou serait au moins dans les 1* .De plus ça serait pas dur de trouver des candidat ,il suffirait d'allez les chercher chez Sevran de france 2 :gerbe: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.