Aller au contenu

Le P2p Est Mort En France


Squaresoft74

Messages recommandés

Ce que j'ai voulu dire par là, c'est que pendant que les étudiants se battent contre le CPE, ils ne voyent pas ce qu'on leurs enfilent par derrière.

<troll>

Faut dire, aussi, s'ils faisaient un peu plus attention au lieu de crier à tout va des slogans qu'on leur a soufflés...

</troll>

Ouiiiiiiiii, je sais où se trouve la porte. A force, je me choppe des chauds et froids -----> []

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que j'ai voulu dire par là, c'est que pendant que les étudiants se battent contre le CPE, ils ne voyent pas ce qu'on leurs enfilent par derrière.

Je pense qu'ils s'en moquent complètement de la DADVSI et de la conservation des logs... Y a que les geeks pour s'intéresser à ça... (oui je sais je l'ai déjà écris plus haut -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son "troll" ou sur le fait qu'il prenne la porte ? :P

Les deux peut-être -_- ?

<hypothèse type=conspiration mode=foireux>

En même temps, c'est peut-être une manoeuvre du gouvernement : une fois qu'ils auront voté tout plein d'autres lois, ils retireront leur projet sur le CPE ou arriveront avec un autre projet tout neuf et hop ! Le reste sera passé comme une lettre à la poste !

</hypothèses>

Quoi ? Je retourne dehors et je ferme la porte en plus ? Oui oui, je sais ----> []

*de l'extérieur* et je suis d'accord avec Sigfrodi !! *prend une chaussure dans la tronche*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question comme ça... Je suis en train de télécharger (ouai j'suis un rebelle!!!!) "sacré Robin des bois" de Mel brooks sur la mule. Ce film a plus de 10ans, il est passé sur toutes les chaines Hertziennes, satellites, dans toutes les qualités (numériques, analogique etc...) possibles, des milliers de personnes ont dû l'enregistrer légalement chez eux sur leur magnéto VHS, à disque dur, enregistreur DVD etc...

Et moi, parceque j'ai plus magnéto je le chope sur la mule et je dois payer 38euros, comme pour le dernier film qui n'est passé qu'au ciné? :class:

NB: ouai si vous n'êtes pas d'accord pour le succés de Sacré Robin des bois, vous n'avez le remplacer par Heat ou la grande vadrouille dans ma démonstration :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement :class: le fait de télécharger un fichier soumis à la propriété intellectuelle te fera débourser cette somme (si tu te fais choper bien sûr), copie privée ou pas. Et si tu émets des fichiers de ce genre (sous eMule, tu mets à disposition ce que tu télécharges de base) c'est 150 et quelques euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement :class: le fait de télécharger un fichier soumis à la propriété intellectuelle te fera débourser cette somme (si tu te fais choper bien sûr), copie privée ou pas. Et si tu émets des fichiers de ce genre (sous eMule, tu mets à disposition ce que tu télécharges de base) c'est 150 et quelques euros.

Un truc marrant, dans le cadre du jeu Propeller arena, qui n'est jamais sortie, qu'en est il ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant tout ca, mais Sig, j'ai pas tout capté, les logiciels gratuits qui utilisent des média audio/vidéos devraient PAYER une licence DRM ?

Je crois qu'il y a une clause d'intéropérabilité obligeant les fabricants de DRM à fournir le nécessaire pour que ceux ci soient exploitables par les concurrents (c'est la cause du coup de gueule d'Apple vis à vis de la DADVSI, suivi par le Secrétaire d'Etat américain au commerce)... Maintenant cela signifie t'il le paiement d'une licence d'exploitation ou pas, je sais pas... Le problème est que les DRM sont fermés. Or les logiciels sous certaines licences libres (comme la GPL) doivent avoir le code source intégralement ouvert, ce qui n'est alors logiquement pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement ^^ le fait de télécharger un fichier soumis à la propriété intellectuelle te fera débourser cette somme (si tu te fais choper bien sûr), copie privée ou pas. Et si tu émets des fichiers de ce genre (sous eMule, tu mets à disposition ce que tu télécharges de base) c'est 150 et quelques euros.

C'est quand même terrible comme on peut se faire entuber :D j'enregistre un film qui passe le dimanche soir sur TF1 je le passe à qui je veux autant de fois que je veux, personne ne dit rien, limite c'est normal, je prends le même film sur la mule et la je deviens on voleur de propriété intellectuelle, si c'est pas triste tout ça -_- ... Enfin je sais pas si c'est dû à l'effet d'annonce de la future entrée en vigueur de cette loi, mais d'habitude je download à hauteur de 15ko/s et là j'avoisine souvent les 110ko/s :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est tout à fait ca Masterlol car quand tu échanges ton film avec un pote en lui passant la cassette(pareil pour l'audio),tu la passes à UN mec ou deux.

Avec la mule,tu la "distribues" carrément à tous ceux qui passent puisque c'est public,et avec une qualité qui dépasse de loin ton magnétoscope ou ton magnétophone à cassette.

On ne peut pas te controller puisque tu donnes ton film(ou zic) de la main à la main,mais sur le net on te voit!!!

C'est la facilité et l'accessibilité avec laquelle on échange qui dérange...

Pour ce qui est du DL par la mule,cela dépend des fichiers mais je suis monté jusqu'à environ 500ko/s comme record perso.Sinon ca dépasse les 300ko/s souvent en moyenne... :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitesses de download sur la mule dependent de la vitesse de votre connection et du nombre de source dispo, celapeut être 8, 50, 500 et même plus de 1mo/s.

Sinon pour ceux que cela interesse, ya un logiciel de p2p crypté made in japan qui, en plus de faire fureur au japon (il est 1er loin devant la mule) a un succée fulgurant en france avec +20 000 personnes sur le reseau depuis la premier fois et venue pointer le bout de son nez sur Ratiatum il y a 1 mois à peine.

Les vitesses de téléchargement sont enorme (je depasse le mo/s sur certain fichier, cela grâce à nos amis les jap' et leurs super connections), le contenu français grandis de jour en jour et le log est cryptée donc très grande difficulté à vous faire choper si jamais votre mémé porte plainte pour vol de videos de vacance à Calais !!

Le seul truc est que le système d'upload/partage est assez different de ce que l'ont connait et risque de derouter les habitudes des gens (on peut considerer rapidement que Share est un gros disque dur sur lequel on upload une seul fois les fichiers et "normalement" ils y reste (combien de temps on en sait rien, logiquement à jamais). Par contre, allez prouver que vous avez uppé quelques choses ce sera assez miraculeux vu le système !!

Des news sur Share-France

Modifié par Hsun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du DL par la mule,cela dépend des fichiers mais je suis monté jusqu'à environ 500ko/s comme record perso.Sinon ca dépasse les 300ko/s souvent en moyenne... -_-

300ko/s :P , tu me fais marcher?! Je dois avoir un soucis c'est pas possible, que ce soit des fichiers anciens nouveaux, connus pas connus, c'est la même chose y'a pas vraiment de règles à ma vitesse de conexion. Je tourne généralement autour de 20ko/s et y'a que depuis aujourd'hui où j'atteints des 120ko/s comme record au lieu d'un 50ko/s y'a encore un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le contenu français grandis de jour en jour et le log est cryptée donc très grande difficulté à vous faire choper si jamais votre mémé porte plainte pour vol de videos de vacance à Calais !!

pffffffffff y a personne qui vient en vacances a Calais ,donc risque pas de faire des vidéos ,t'as pas une autre ville héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masterlol ton probleme tien ne un mot : LowID

vérifie firewall, routeur, et change els ports par défaut pour télécharger Linux ca va plus vite ;) ;) :D

Oups pardon pour le temps de réponse :class: Euuuh et y'a personne qui a un tuto simple de config pour se débarasser de cette LowID? je viens de me taper 2/3 sites mais j'ai un peu de mal à capter. Ah oui d'après ce que j'ai lu le fait d'avoir le net via Free(ce qui est biensûr mon cas :D ) implique des choses particulières... J'ai une FreeBox V3 et je suis en Wifi et j'utilise Emule 0.47a. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a pas vraiment de solution miracle : il faut que tu change les ports par défaut d'Emule, que tu vérifie que ton firewall ets bien ouvert sur ces ports là et aussi, si tu as un routeur, qu'il route bien ces prots là, c'est tout.

Si ton routeur n'ets pas activé, oublie ça

le wi-fi ne change rien.

le changement de ports tu le fait via les options réseaux de la mule, je ne peux te dire où exactement, je n'utilise pas ce logiciel la.

le firewall tu en as un je suppose, vérifie bien que les ports sont ouverts, 99% des lowID vienent d'un firewall ou routeur mal configuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
C'est moi ou tu joues les archéologues en ce moment B) ?

Je me pose la même question.

Ca fait quelques jours que l'on vois des topic abandonnés depuis plusieurs mois remonter subitement :P .

Et qui les remonte à chaque fois? dr4g4n :P ! (Comment ça s'prononce :class: ?)

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui les remonte à chaque fois? dr4g4n :class: ! (Comment ça s'prononce :P ?)

Je suppose que c'est Dragan. Peut être son prénom.

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut aider quelqu'un, j'ai enfin reussi cet aprem a ouvrir un port pour bittorent sur ma livebox, les downloads sont depuis 2 fois plus rapides!!!! je suppose que c'est la meme chose pour avoir une high ID sur la mule....

voila comment j'ai procedé:

a la barre d'adresse sur firefox, j'ai entré l'IP de ma livebox,

j'obtiens une demande de password, il faut taper "admin" pour utlisateur ET mot de passe.

ensuite j'arrive sur une page de reglages, il faut choisir serveur LAN, ajouter, acces activé, protocole TCP, entrer le n° du port ( visible dans les reglages de bittorrent ) sauvegarder le tout, et voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.