Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Hop Voilà le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 (modifié) Oups l'auto-log ma oublié, Dsolé ! C'etait moi plus haut C'est donc mon bureau sous Kubuntu64, je me suis fait le même sous windows ! Modifié le 13 novembre 2005 par Hsun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 (modifié) T'aurais pas moyen de me refiler le fond d'écran siteuplé ? Ca fait une paye que je le cherche Faut que je grave Ubuntu, j'ai l'iso mais j'ai pas de CD Modifié le 14 novembre 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 (modifié) Salut Fond d'écran prit sur le site de PixelGirl qui regorge de wallpapers de ce genre et en haute resolution ! (le mien est en 1600x1200, difficile de trouver autre chose que du 1024 Modifié le 14 novembre 2005 par Hsun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 SalutFond d'écran prit sur le site de PixelGirl qui regorge de wallpapers de ce genre et en haute resolution ! (le mien est en 1600x1200, difficile de trouver autre chose que du 1024 Il est super ce site merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Site très orienté Zen, Design, mais les réalisations sont de bonne factures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 J'ai refait mon thème sous Fluxbox... Pas encore tout à fait fini... Faut que je continue à personnaliser le terminal et arranger des choses de-ci de là... Pour une fois, c'est pas le noir qui est prépondérant. Cliquez pour le voir en grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai refait mon thème sous Fluxbox... Pas encore tout à fait fini... Faut que je continue à personnaliser le terminal et arranger des choses de-ci de là... Pour une fois, c'est pas le noir qui est prépondérant. Cliquez pour le voir en grand. C'est très sobre et classe P.S: Si t'as un lien pour le fond... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 P.S: Si t'as un lien pour le fond... ^_^ Suffit de demander Comme dhab c'est sur DeviantArt (j'ai eu beau chercher ailleurs, c'est encore là bas que je trouve les trucs les plus sympas...) http://www.deviantart.com/deviation/9128924/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Suffit de demander Comme dhab c'est sur DeviantArt (j'ai eu beau chercher ailleurs, c'est encore là bas que je trouve les trucs les plus sympas...)http://www.deviantart.com/deviation/9128924/ Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Voici mon mien sous Windows Blind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Voici mon mien sous Windows Blind c'est koi windows blind??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Un ptit logiciel simpatoche pour modifier xp (mieux que style XP , me suis fait assez remonté les bretelles pour l'avoir utilisé ) Avec ça j'ai changé le theme de xp Et ce que tu vois en bas c'est object dock (les gros icones stylé mac') Et pour mon bootscreen , qu'on ne voit pas , j'utilise stardock boot skin voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 @Nono : C'est assez sympas comme style, mais c'est dommage tu utilises des icones en basse resolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je prend en note ta remarque et j'essairais de corriger ce probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Une petite photo de certains membres de la guilde des Maîtres de Guerre de Vol'jin avec au centre mon perso : Le chasseur nain Stable niv 46. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 et pourquoi il s'acharne sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 mon nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 mon nouveau a moi ! merci meiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est qui la fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est qui la fille? meiko lol, c'est ecrit plus haut, c'est une amie a moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Très jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Mon bureau actuellement, remarquez le coming back du theme Amiga ! Pis une jolie Skins pour Winamp totalement transparente (fenetres, icones, pas seulement un clone du fond d'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Mon bureau actuellement, remarquez le coming back du theme Amiga ! Pis une jolie Skins pour Winamp totalement transparente (fenetres, icones, pas seulement un clone du fond d'écran) C'est qui la fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Liv Tyler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés