Evil Ryu Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 (modifié) Pour ma part c le Rap(surtout americain),le r'n'b,le disco(mm si c pas de mon epoque ) Et vous,??? Modifié le 23 octobre 2003 par Evil Ryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Moi c'est plutôt pop, rock, metal et un peu de gothique (merci Sig' ). Après dans les autres genres C au cas par cas (j'aime bien Prodigy en électro par exemple) voire un album par-ci par-là. je déteste le rap et les rythmes groovy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Essentiellement le Gothic, avec des groupes comme Theatre of Tragedy, On Thorns I Lay, Sopor Aeternus, Dead Can Dance, Sol Invictus.. J'aime aussi le Metal (de Metallica et Maiden quand ils faisaient de bonnes choses à des trucs plus bourrins comme Pestilence, Morgoth et Static X). Des trucs de rocks variés aussi : Dire Straits, Bob Dylan, Pink Floyd... j'aime beaucoup la musique Classique, avec une préférence pour les romantiques un peu remuants (Wagner surtout mais aussi Moussorgsky ou Grieg) mais aussi Schoenberg (je recommande le "Gurrelieder" et le "Pierrot Lunaire") et Carl Orff (Carmina Burana). Et puis d'autres trucs, en vrac : le théâtre Nô et le Kabuki, les Cure, les Sisters of Mercy... Bref pas mal de choses quoi --> Jedi : si jamais tu cherches d'autres trucs de goth, tu sais qui aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Je savais pas que Dead Can Dance est considéré comme gothique... j'en ai écouté quelques unes et ça me plait bien. Sinon, rock (noir désir, travis, stereophonics, REM, ...), Trip-hop (Morcheeba, Massive attack, Archive...), un peu d'electro (surtout Air), et pi de la pop... Et Bjork aussi que je ne sais pas où classer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Dead Can Dance n'est pas toujours considéré comme gothique. Il est souvent annexé dans le mouvement, par son influence qu'il a exercé sur le mouvement goth. Rhaa sinon je me demande comment j'ai pu oublier Björk, que moi aussi j'adore Tu devrais à ce propos écouter l'album d'Emilie Simon, qui s'en rapproche un peu. C'est pas mal du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Moi c'est dance techno house en grande majorité. Sinon je peux écouter un peu de tout, ça dépend des titres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 (modifié) Sig> thx je note "emilie simon" J'oubliais, je suis aussi un grand fan de Massilia Sound System! Et connaissez-vous Loreena McKennith? j'adore! Modifié le 16 octobre 2003 par exodus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Oui j'la connais C très joli Exodus, j'crois qu'elle avait fait un p'tit bout du Seigneur des Anneaux non ? (je sais qu'y a Enya mais ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 (modifié) j'ecoute de tout, selon les préférences du moment en ce moment je suis pas mal Métal, mais bon ca m'empeche d'écoute du hip-hop (une petite préfenrence pour le Saian supa crew), rock reggea, ska, variet francaise et aussi quelque chanson a texte Ma derniere descouverte : les amis d'ta femme (je sais ce n'est pas recent ) Modifié le 18 octobre 2003 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 On a pas déja fait une poste a ce sujet la??? Moi de tout, le SSC, enfin, en ce moment, c'est Gabry Ponte(techno pour ceux qui connaissent pas) et beaucoup de truc qui passe en boite en ce moment. J'aime bien Leslie aussi, et Mylène Farmer. J'aime bien tout les genre sauf le Rap. en ce qui concerne la musique classique, je conseil un petit truc tranquille, c'est Casse-Noisette, de Tchaïkovsky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 (modifié) Quel vaste sujet, quand on a des gouts aussi éclectiques que je peux avoir. Ma préférence se tourne vers la lounge et l'ambiant. Le reste j'aime hormis le Hard trash heavy metal et le rap français ou les lyrics sont toujorus négatives. Moi je conseille les compils Cafe Del Mar dans un autre style... sinon Mylène Farmer, Saez, Kyo, Calogero, Goldman, entre autres pour les français. En classique je conseillerai Pachelbel avec le morceau canon. Et pis, et pis, beaucoup d'autres choses. Modifié le 17 octobre 2003 par Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Le seul truc que je ne supporte pas c'est ceux qui jouent mais qui sont des petit gentils, regarder le dernier clip de enhancer, ils se disent fou mais j'ai jamais vu un clip aussi politiquement correct PTDR. Autre groupe assez bizzare Kyo : le gars au dred avec son pseudo look de neo metaleux, il me fait bien rire alors qu'il joue un petit rock francophone bon a classé dans la Variété. L'image plutot que les idées Le commerce plutot que l'intégrité Les amis d'ta femme - groupe de garçons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 bah tu te focalises sur l'image, l'important c'est la musique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ARF excusez je cherche encore un message derriere la chanson, c'est vrai que les chansons vide c'est a la mode T'en entends partous meme le rap en général y'as plus de string que de rime pour ne citer qu'IAM heuresement qu'on entends encore quelque chose qui ressemble a du hiphop et pas juste "j'ai une vie de merde" ... mais bon ce n'est que mon avis vous en faites ce que vous voulez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Techno, House musique de boites enfin tout ce qui arrache la tête Kyo auss ij'aime bien et doc gynéco Je sais ceux qui aime le rock vont dire kyo c laid et ceux qui aime le rap et r'nb vont dire le doc c lais mais bon j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 moi rap rnb ragga et musik de manga hellsing akira et otre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Quant à moi, c'est le bon rock alternatif comme les Smashing Pumpkins, mon groupe culte, mais aussi la Pop-rock, comme Texas ou De Palmas, et enfin le punk comme Blink ou Offspring. Et pas de rap, c'est trop horrible ! (enfin à part 2-3 exceptions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Moi c'est du rap pur et dur pas tous bien sur certains Mais pas du ricains je précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Wouah !!!! de la bombe !! à chaque fois qu'on me demande mon style de zik dans un forum, je suis seul contre tous (à aimer le rap)... Ca me fait bizarre d'avoir des "collegues" ici... lol Moi j'écoute presque que du ricain (Scarface, Frost, Spice 1, Too $hort, E-40 etc...) et mon groupe en français (forcement et heureusement... lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Moi justement le seul rap que je peux supporter (j'ai pas dit aimer ) c'est le rap americain car je pige pas les paroles donc je m'enerve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 c sur que "phoque phoque phoque" ca passe rapidement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 mdrrrrrrrr exact Seifen Matt si tu écoutes bien les paroles des rapeurs ricains ils disent environ ça " je suis dans ma piscine et je nage et j'ai des moeufs a coté de moi et je les kiffs quoi " C'est tellment phoques leurs siques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Ben je prefere entendre ca que "La france c'est de la merde tout le monde nous en veut etc". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 C'est toujours mieux que de tuer un mouton sur scène, s'en arroser de son sang et de clamer bien fort le suicide en hurlant comme un chat qu'on aurait castré à la clé à molette... lol ou bien de "danser" (bien grand mot) sur des rythmes à un tempo d'AK47 avec pour seule melodie une sonnerie de telephone et un jouissement en fond (pour faire rebel non commercial... lol), habillé en costume piqué à la centrale Super phoenix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Bravo les gars! Continuez avec les clichés à 2 francs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés