Arf, va falloir que je prenne mon mal en patience. Sinon, je viens de terminer de regarder tous les épisodes, et comment dire... C'est ça la fin ?!? 2 épisodes où il ne se passe strictement rien ?!? On bute le dernier ange et on se tape 2 épisodes de blabla insignifiants ? Moi qui m'attendait à un grand final, y'a de quoi être déçu. Dire que ça partait vraiment bien, surtout avec l'arrivée d'Asuka, y'a vraiment de quoi être déçu. Bon, y'a bien les 2 autres films sortis après la série, mais les versions que j'ai trouvées sont vraiment pas top (images pires qu'une VHS, plein de textes en japonais non sous-titrés français, et des doublages qui font peur). Bref, je suis un peu du même avis qu'eternal sur ce coup. Y'a plus qu'à espérer que les 4 nouveaux films soient mieux, ce qui n'est pas trop difficile. Et dire que ça a été fait sans drogue... Ils auraient peut être du en prendre, le résultat n'aurait pas été pire.
Edit: Va vraiment falloir faire quelque chose concernant l'éditeur. Ma mise en page est complètement HS
Ce message a été modifié par hammerhead - 14 mars 2011 - 23:18.