Aller au contenu

Vos Animes Préférés En Ce Moment


shinjiki

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bah moi à part Dragon Ball... j'essaye de suivre Full Metal Alchimiste, c'est plutôt pas mal. Je ne peux pas vraiment juger la traduction mais je peux affirmer sans mal que celle de dbz est une des pires. Changements de voix dans pas mal d'épisodes, dialogues trop souvent à côté de la plaque et edulcoration linguistique. Le seul truc qui peut aller c'est les tons de voix de quelques personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent connaitre les principales séries fansubées en fr voici quelques sites:

Team TKM Fansub

Team Nerae Fansub

APF TEAM

Le SIte sur Hajime No Ippo

Team 511KinderHeim Projet principal :la série Monster

Zeu$-Team , La plus grande team de fansub avec nerae et trilium a mon avis

Mirage-Team, La team la plus avncée sur Naruto

Voilà ces quelques liens vous permettront de vous faire une petite idée sur l'importance du fansub en france....mais il existe d'autres teams de fansub.Celles que j'ai citées ci-dessus sont à mon avis les plus grandes et les plus actives .

A noter que ces teams ne travaillent que sur des séries qui ne sont pas licenciées en France.

PS:Pour samurai champloo il existe effectivement une suite les épisodes 01-17 étant la première saison.....la Saison 2 est encours de diffusion au Japon . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi un autre anime qui est super et que j'ai vu recement : Berserk , il y a la manga qui va avec mais les mangas sont en version Anglaise .

ouais,et j'ajoute que le jeu vidéo est sorti aussi sur PS2 au Japon. y parait qu'il est super fidèle à la série,mais plus bourrin que ca,tu meurs.....

Modifié par I-Blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, chuis ravi que FMA voie enfin le jour... Mais bon j'ai peur qu'au final ça coute très cher et qu'on mette 2 ans à avoir l'intégrale :'(

Déjà que Dynamix a mis genre 4 ans pour sortir l'intégrale de Lain qui ne fait que 4 DVD pour 12 ou 13 éps... :vicieux: Prévois plutot une quinzaine d'années :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que Dynamix a mis genre 4 ans pour sortir l'intégrale de Lain qui ne fait que 4 DVD pour 12 ou 13 éps...  :vicieux: Prévois plutot une quinzaine d'années :D

Pffff c'est vraiment lamentable... :P Je sais pas pourquoi lis font ça mais c'est débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié un autre manga , Samurai 7 , c'est l'adaptation d'un film sortit dans les annés 50 , sauf que dans l'anime les samurais se battent contre des mechas , c'est un magnifiue mangas avec des cpmbats tres dynamique, de tres beau graphisme, une belle histoire et une fin assez tragique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.