Aller au contenu

Vos Animes Préférés En Ce Moment


shinjiki

Messages recommandés

Voilà un petit post pour connaitre les fans d'animes sur emunova (et il doit y en avoir quelques uns) et ce qu'ils regardent en ce moment.

En ce moment pour moi c'est Hajime No Ippo un super anime sur la boxe scénario assez linéaire comme tous les animes sur le sport mais un anime plein d'humour,ensuite vient samurai champloo de watanabe (le papa de cowboybebop entre autre),Naruto . :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:diable: j'avais même hésité à créer un forum Animation ou Japanime pque j'adore beaucoup !

En ce moment je regarde Witch Hunter Robin mais je traine un peu les pieds :class: dernièrement c'était Chrno Crusade, Ah My Goddess, Madlax et Sakura Taisen ;)

PS : et au diable la VF de Full Metal Alchemist :P des voix horribles, des traductions minables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahô Sensei Negima (Ken Akamatsu)

Ah My Goddess TV

Grenadier

Spiral

Girl Bravo

Ranma 1/2 DVD non censurés

Quand a Samurai Champloo, dommage, les persos etaient vraiment bien, personnalité travaillées reactions amusantes et tout mais le scénario n'avance pas entre le debut et la fin de la série.

EDIT : Il semblerai qu'il y ait un suite que j'ai manqué, le 17 etait pas censé etre la fin ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y connait rien mais je possede les coffrets/divx de Cobra, Cowboy Beebop, Ghost in the Shell, Princesse Mononoke, Porco Rosso et j'adore (forcement :P)

Une bonne idée ce post, je saurais quoi mater la prochaine fois :diable:

J'ai vu un truc marrant l'autre jour la serie se passe dans le monde d'un MMORPG, alors tu voit les persos genre -hache,mana,paladdin,xp- qui discutent d'administrateurs et de serveurs :class: sinon c'est l'histoire d'un mec qui sait pas ce qu'il fait là alors les autres lui disent "Mais c'est pas possible faut bien que tu sorte du jeu pour manger..c'est quoi ce bordel" alors les administrateur essayent de la chopper (c'est des guerriers) mais lui il les tannent pasqu'il son collegue la boule noire qu'arrive pour l'aider en cas de besoin, pourtant il est gentil mais bien triste de pas savoir ce qu'il fout là et d'avoir une recompense au cul...c'que c'est con j'te jure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:class: j'avais même  hésité à créer un forum Animation ou Japanime pque j'adore beaucoup !

En ce moment je regarde Witch Hunter Robin mais je traine un peu les pieds :P dernièrement c'était Chrno Crusade, Ah My Goddess, Madlax et Sakura Taisen ;)

PS : et au diable la VF de Full Metal Alchemist ;) des voix horribles, des traductions minables ...

Ca a l'avantage de pas courir apres l'espace disque pour DL les episode :diable:, bref flemme pawa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y connait rien mais je possede les coffrets/divx de Cobra, Cowboy Beebop, Ghost in the Shell, Princesse Mononoke, Porco Rosso et j'adore (forcement ;))

Une bonne idée ce post, je saurais quoi mater la prochaine fois  :diable:

J'ai vu un truc marrant l'autre jour la serie se passe dans le monde d'un MMORPG, alors tu voit les persos genre -hache,mana,paladdin,xp- qui discutent d'administrateurs et de serveurs :P sinon c'est l'histoire d'un mec qui sait pas ce qu'il fait là alors les autres lui disent "Mais c'est pas possible faut bien que tu sorte du jeu pour manger..c'est quoi ce bordel" alors les administrateur essayent de la chopper (c'est des guerriers) mais lui il les tannent pasqu'il son collegue la boule noire qu'arrive pour l'aider en cas de besoin, pourtant il est gentil mais bien triste de pas savoir ce qu'il fout là et d'avoir une recompense au cul...c'que c'est con j'te jure  :P

c'est la serie des "hack" (perso j'accroche pas )

niveau anime je suis naruto (l'anime est licensier au states donc pour la vosta je suis griller dans pas lontemps)

y'a une suite a samourai champloo (y'a 26 episodes ou 24 jsais plus) mais comme l'anime a ete licencier en france , pour pouvoir le dl c'est chaud les cachuetes (pourtant tout les episodes ont ete traduits dommage....d'autant plus que ca fait lontemp que la license a ete acheter mais y'a toujour pas de dvd en vue :class: dybex)

sinon je suis les trucs classiques (hunter ,cdz ,..... ) plus tout ce que je peut trouver et acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas longtemps j'ai regardé Elfen Lied qui était une bonne surprise... :class: C'est très violent avec des moments même gênants qui contrastent avec des moments très axés sur l'émotion et ldes souvenirs d'enfance... C'est un peu ecchi aussi... Pas mal d'action et au final la série ne tourne pas en rond. Bref, un truc à voir mais il faut avoir le coeur un peu accroché...

Mention pour le générique, avec une musique lyrique en latin et un visuel reprenant l'oeuvre du peintre Klimt. Probablement un des plus esthétiques que j'ai pu voir.

Sinon je me suis repassé les DVD des OAV de Lodoss, pour moi c'est culte. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal accroché sur Hikaru No Go qui est une serie vraiment génial, même si c'est uktra plat vers la fin. Egalement Hajime No Hippo qui passe vraimen bien. J'ai été agreablement surpris par la sortie TV de AhMG dont j'avais adoré le manga il y a de cela plus de 5 ans.

Pour ma part le top du genre reste DBZ :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas longtemps j'ai regardé Elfen Lied qui était une bonne surprise... :P C'est très violent avec des moments même gênants qui contrastent avec des moments très axés sur l'émotion et ldes souvenirs d'enfance... C'est un peu ecchi aussi... Pas mal d'action et au final la série ne tourne pas en rond. Bref, un truc à voir mais il faut avoir le coeur un peu accroché...

Mention pour le générique, avec une musique lyrique en latin et un visuel reprenant l'oeuvre du peintre Klimt. Probablement un des plus esthétiques que j'ai pu voir.

Sinon je me suis repassé les DVD des OAV de Lodoss, pour moi c'est culte. :diable:

Elfen Lied je voulais le regarder mais ça m'est complètement sorti de l'esprit ;) Y'a aussi School Rumble qui m'a lair à l'opposé :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement je regarde l'arme ultime , il me met un peu mal à l'aise ce DA mais je saurais pas expliquer pkoi

sinon juste avant je suivais les fma en vo

et je continue tjs à regarder les fushigi yugi en vo ( depuis un an la honte :diable: )

sinon mon preferé Tenkuu no escaflowne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vision d'Escaflowne,Saiyuki,ya qu'ca d'vrai!!!!

sinon,vous savez pas qd va sortir chez nous l'animé FullMetal Alchemist?il a l'air de bien déchirer....

oue c est vision d escaflowne Manqi

pour les fma ils passent en clair sur canal+ en clair en vf ( bouark) donc je pense qu ils vont sortir d ici peu de temps :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.